pas moiLeGaucher a écrit :Ben en tout cas Lisandro PV PV PV !!!
On lui a assez chié dessus ces derniers jours pour dire le contraire aujourd'hui !!!!
Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
L'équipe.fr a écrit :Le 04/11/2009 à 23:40 Foot - L1 - Lyon
Pjanic et les latéraux out
François Clerc, Anthony Réveillère et Miralem Pjanic sont déjà annoncés comme indisponibles pour le choc Lyon - Marseille, dimanche (13e journée de L1). François Clerc avait déjà renoncé à disputer Lyon-Liverpool (1-1) pour une blessure au genou droit. Anthony Réveillère et Miralem Pjanic ont cédé leur place en première période mercredi, l'un et l'autre pour un problème à un mollet. Pjanic pourrait avoir une contracture, a dit Claude Puel sur TF1.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
super la soirée...
Pjanic -> Delgado
Pjanic -> Delgado

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Fait pas bon être joueur lyonnais. Perso je flipperais de jouer là bas en ce moment avec les blessés en série :lol:
Pour te répondre jé, Bocaly a un bon potentiel mais n'est pas un titulaire assuré. A mon avis ça va tourner avec Bonnart de temps en temps, avec peut être plus de match pour Bocaly vu les dernières perf. Mais bon, ça reste trop aléatoire sur Idemfoot.
Un peu comme l'équipe entière en général en fait :lol:
Pour te répondre jé, Bocaly a un bon potentiel mais n'est pas un titulaire assuré. A mon avis ça va tourner avec Bonnart de temps en temps, avec peut être plus de match pour Bocaly vu les dernières perf. Mais bon, ça reste trop aléatoire sur Idemfoot.
Un peu comme l'équipe entière en général en fait :lol:
Lyon : Pjanic et Réveillère à l'infirmerie (05/11/2009)
L'infirmerie ne désemplit jamais à l'Olympique Lyonnais. Les médecins du club vont recueillir deux nouveaux patients ce jeudi : le latéral droit Anthony Réveillère et le milieu offensif Miralem Pjanic (mollet). Les deux Lyonnais sont sortis en cours de match mercredi soir face à Liverpool (1-1) et sont annoncés forfaits pour la réception de l'OM dimanche. L'autre latéral droit François Clerc (genou droit) étant lui aussi à l'infirmerie, Claude Puel va une nouvelle fois devoir bricoler sa défense ce week-end. (Par Nicolas Lagavardan)
L'infirmerie ne désemplit jamais à l'Olympique Lyonnais. Les médecins du club vont recueillir deux nouveaux patients ce jeudi : le latéral droit Anthony Réveillère et le milieu offensif Miralem Pjanic (mollet). Les deux Lyonnais sont sortis en cours de match mercredi soir face à Liverpool (1-1) et sont annoncés forfaits pour la réception de l'OM dimanche. L'autre latéral droit François Clerc (genou droit) étant lui aussi à l'infirmerie, Claude Puel va une nouvelle fois devoir bricoler sa défense ce week-end. (Par Nicolas Lagavardan)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
oui bien surjé351 a écrit :Tu bluffes là ?frouan24 a écrit : Pjanic -> Delgado
j'ai fais par contre Pjanic -> N'Koulou ! il est trop bon ce monégasque, un véritable espoir de la ligue 1

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ce matin, en faisant mes courses au Cultura de Foix, je suis tombé nez à nez avec les femmes de Pjanic, Marveaux et RvR. Elles inauguraient leur nouvelle activité de "Point de Croix" beaucoup moins risqué pour leurs maris respectifs :?
par contre pas de trace de la femme de Pedretti :oops: bizarre bizarre
par contre pas de trace de la femme de Pedretti :oops: bizarre bizarre

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il nous faisait deja la meme avec Benzema :twisted: :twisted: Et pourtant cette saison, il y a Bastos, bordel de merde!bopb2005 a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas un idemCL ! y'a longtemps que je l'aurai pris.LeGaucher a écrit :Ben en tout cas Lisandro PV PV PV !!!
On lui a assez chié dessus ces derniers jours pour dire le contraire aujourd'hui !!!!
est-ce que puel a compris que lissandro est extraordinaire quand il joue avant centre et moyen lorsqu'il est excentré ?

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
oui peut-être mais les gamers ne l'ont pas crus... car il a pris cher le Pjanic :evil:Alatax a écrit :j'ai l'impression que puel veut faire croire au selectionneur que pjanic n'est pas apte à jouer les barrages de la CDM.....voilà pourquoi il est sorti hier

- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
pour 1 NJ maximum 2 avec la treve internationale...frouan24 a écrit :oui peut-être mais les gamers ne l'ont pas crus... car il a pris cher le Pjanic :evil:Alatax a écrit :j'ai l'impression que puel veut faire croire au selectionneur que pjanic n'est pas apte à jouer les barrages de la CDM.....voilà pourquoi il est sorti hier
la peuf, la meuf, la teuf
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
entierement d'accord avec toi mais si tu additionnes le Nj de dimanche -170k et les 212k de vente depuis hier soir, Pjanic a perdu 382k :shock:DROP a écrit :pour 1 NJ maximum 2 avec la treve internationale...frouan24 a écrit :oui peut-être mais les gamers ne l'ont pas crus... car il a pris cher le Pjanic :evil:Alatax a écrit :j'ai l'impression que puel veut faire croire au selectionneur que pjanic n'est pas apte à jouer les barrages de la CDM.....voilà pourquoi il est sorti hier
à ce prix là tu t'achetes un milieu à 5,6 Millions + 100k de taxe à sa place et déjà à cet heure tu as amorti sa vente
enfin moi, perso, c'est la déduction que je me suis faite :roll: