pronostics non validés
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
pronostics non validés
salut, j'ai eu que 3 pronostics validé alors que j'avais validé les 10 pour la 12ème journée (en plus j'ai les 10 justes). merci
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Arf, non je ne la ferai pas, je résisterai, je serai fort... :lol:NOUCHE a écrit :j'ai beau regarder je ne trouve pas de reponse à ma "non question"
ou faut il que je regarde ?
Pourtant, quelle magnifique occasse, n'est ce pas..? :lol:
Quelqu'un pourrait s'occuper de monsieur..?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
dans ton c.... ???jptronic a écrit :Arf, non je ne la ferai pas, je résisterai, je serai fort... :lol:NOUCHE a écrit :j'ai beau regarder je ne trouve pas de reponse à ma "non question"
ou faut il que je regarde ?
Pourtant, quelle magnifique occasse, n'est ce pas..? :lol:
Quelqu'un pourrait s'occuper de monsieur..?
-
- IDEM Vieux Crampon
Désolé ... ce n'est pas par méchanceté, c'est juste pour répondre à JP ....bEnKaCi a écrit :Y a pas à dire vous savez accueillir les nouveaux :roll:
En principe si tu fais tes pronos et que tu ne valides pas en bas ça ne garde pas en mémoire ... aprés est ce que tu as bien pronostiqué pour la bonne journée
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Oué, c'était pour de rire, quoi...
Histoire que les nouveaux sachent bien qu'on est des rigolos, nous autres, pas vrai..? Bah, la grosse déconne, ça nous connait, quoi... J'veux dire...

Histoire que les nouveaux sachent bien qu'on est des rigolos, nous autres, pas vrai..? Bah, la grosse déconne, ça nous connait, quoi... J'veux dire...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
à part un qui est cool de me repondre les autres à part vous moquer vous m'avez pas repondu. donc je te remercie bEnKaCi. et les autres et bien continuez à rigoler ...
sinon pour repondre oui j'avais bien validé mes 10 pronostics et pas 2 comme le site le di. y a t il quelque chose a faire pour recupérer l'argent perdu ?
sinon pour repondre oui j'avais bien validé mes 10 pronostics et pas 2 comme le site le di. y a t il quelque chose a faire pour recupérer l'argent perdu ?
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Envoyer un chèque aux AdminsNOUCHE a écrit :à part un qui est cool de me repondre les autres à part vous moquer vous m'avez pas repondu. donc je te remercie bEnKaCi. et les autres et bien continuez à rigoler ...

-
- IDEM Vieux Crampon
Il n'y a pas d'argent en jeu ici ... tu n'as rien perdu et donc rien gagné ...NOUCHE a écrit :à part un qui est cool de me repondre les autres à part vous moquer vous m'avez pas repondu. donc je te remercie bEnKaCi. et les autres et bien continuez à rigoler ...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
NOUCHE a écrit :salut, j'ai eu que 3 pronostics validé alors que j'avais validé les 10 pour la 12ème journée (en plus j'ai les 10 justes). merci
2 ou 3 ?? ... et les 10 étaient justes :shock:NOUCHE a écrit : sinon pour repondre oui j'avais bien validé mes 10 pronostics et pas 2 comme le site le di.
Tu as peut être oublié de valider la première partie (les 7 matchs du samedi)
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ou alors ils sont justes parce que faits ex-post :oops:Invité a écrit :NOUCHE a écrit :salut, j'ai eu que 3 pronostics validé alors que j'avais validé les 10 pour la 12ème journée (en plus j'ai les 10 justes). merci2 ou 3 ?? ... et les 10 étaient justes :shock:NOUCHE a écrit : sinon pour repondre oui j'avais bien validé mes 10 pronostics et pas 2 comme le site le di.
Tu as peut être oublié de valider la première partie (les 7 matchs du samedi)