Coupe des Gamers 02 REGLEMENT /INSCRIPTIONS
Modérateur : ModosIDF
- rocardinho
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : rocardinho

je préciserai c'est comment qu'on fait pour la formation des équipes dans la journée.LeGaucher a écrit :Moi bordelais bien évidemment ...
LeGaucher, je te nomme capitaine des scapulaires, mais pour l'instant, vous n'etes que3 bordelais .
à noter qu'il n'y a aucun caennais d'inscrit pour l'instant. :roll:

- 
				LeGaucher
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : LeGaucher

Ben on s'est inscrit les 3 dès le début à ce que je vois et depuis plus de bordelais... allez viendez les 2 bordelais manquants....rocardinho a écrit :je préciserai c'est comment qu'on fait pour la formation des équipes dans la journée.LeGaucher a écrit :Moi bordelais bien évidemment ...
LeGaucher, je te nomme capitaine des scapulaires, mais pour l'instant, vous n'etes que3 bordelais .
- rocardinho
 - IDEM Vieux Crampon

- materazzi2006
 - IDEM Cadet
 - team idemfoot : materazzi2006

Ah..... mon fiévreux, c'est pas beau la jalousie, une saison idemfoot cela se prépare :oops: , c'est de l'organisation :shock: , c'est un forfait illimité à internet sur téléphone portableNordic a écrit :J'en suis aussi pour botter le Q a Materazzi.
C'est facile d'etre dans les 10 premiers a idemfoot quand on a 9 mois de vacances dans l'année... :lol: :lol: :lol:
PS : Evite les messages a 22h00 quand j'essaye de dormir avec 39.5 de température ... :roll:
maintenant n'oublie pas ton suppo et au dodo jaloux 8) :lol:
- azerty56
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : azerty56

Moi j'ai la double casquette caennais et monégasque.rocardinho a écrit :je préciserai c'est comment qu'on fait pour la formation des équipes dans la journée.LeGaucher a écrit :Moi bordelais bien évidemment ...
- 
				seb_sainté
 - IDEM Biberon

- bobbyfrancis
 - IDEM Poussin
 - team idemfoot : Bobbyfrancis

Pour la team Monégasque on trouvera bien un Gamer prêté la saison passé à Idemfoot Espagne...  :lol:

Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!

Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
- rocardinho
 - IDEM Vieux Crampon