Compos et Live J14!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non je ne l ai plus, tout comme Maoulida d ailleurs :? En revanche, Bastos 3eme jaune en 3match, superbe achat :oops: :lol: Il doit meme faire des div negatifs sur ce match :?The titi a écrit :Et pendant ce temps, Cavénaghi est titulaire!! lol Va comprendre...vic a écrit :Et j ai Bastos titu et meme capitaine :oops: :lol:
Tu l'as tjs d'ailleurs?
Je m en vais, Lyon et Nancy gagne, je reviens et bin non

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bastos a fait fort je l'admets!!!vic a écrit :Non je ne l ai plus, tout comme Maoulida d ailleurs :? En revanche, Bastos 3eme jaune en 3match, superbe achat :oops: :lol: Il doit meme faire des div negatifs sur ce match :?The titi a écrit :Et pendant ce temps, Cavénaghi est titulaire!! lol Va comprendre...vic a écrit :Et j ai Bastos titu et meme capitaine :oops: :lol:
Tu l'as tjs d'ailleurs?
Je m en vais, Lyon et Nancy gagne, je reviens et bin nonEt Beregay prends egalement un jaune 8)

Cavénaghi c'est incroyable la manière dont il est tombé au fond du trou en si peu de temps :shock: :shock:
Maintenant si Chamakh ait indisponible quelque temps, p-e qu'il va ENFIN se réveiller!!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Par ailleurs, l'attaquant marocain Marouane Chamakh, qui a quitté le terrain à la 17e minute de la défaite girondine face à Valenciennes (0-1), souffre d'une contusion à la crête iliaque droite.(source parisien.fr)
une contusion, c'est pas trop grave à ce niveau !
une contusion, c'est pas trop grave à ce niveau !

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
En combien de joueurs tous ces dividendes :shock:Requin a écrit :91K de div avec mes titus (dont chamack capitaine), et 360K avec mes remplaçants, 2 NJ... Super ! Heureusement il me reste un peu de toulousain et de lorientais, mais quelle journée en carton lol

Attention car à ce rythme-là je vais te passer devant :lol:
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
9 joueurs lol, mais je n'avais pas compté la passe de Marveaux, ça remonte un peu les résultats lol.Zlatan a écrit :En combien de joueurs tous ces dividendes :shock:Requin a écrit :91K de div avec mes titus (dont chamack capitaine), et 360K avec mes remplaçants, 2 NJ... Super ! Heureusement il me reste un peu de toulousain et de lorientais, mais quelle journée en carton lol![]()
Je crois que je vais me dévouer pour te laisser passer devant ce coup-ci lol
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je suis à plus d'1M en 5 joueursRequin a écrit :9 joueurs lol, mais je n'avais pas compté la passe de Marveaux, ça remonte un peu les résultats lol.Zlatan a écrit :En combien de joueurs tous ces dividendes :shock:Requin a écrit :91K de div avec mes titus (dont chamack capitaine), et 360K avec mes remplaçants, 2 NJ... Super ! Heureusement il me reste un peu de toulousain et de lorientais, mais quelle journée en carton lol![]()
Je crois que je vais me dévouer pour te laisser passer devant ce coup-ci lol
samassa 1.9M 5 buts et 1 csc :shock:
avec n'dinga ça reste des options pour degager de la tresorerie :?
avec n'dinga ça reste des options pour degager de la tresorerie :?
Dernière modification par fifi35 le 22 nov. 2009, 13:08, modifié 1 fois.
Sanogo absent contre Lorient
Parmi les trois joueurs qui étaient incertains à Saint-Etienne pour la réception de Lorient, dimanche, deux ont passé l'ultime test programmé la veille du match et le troisième, Boubacar Sanogo, a dû renoncer. L'ex-buteur de Brême est touché à une cuisse et sera le cinquième absent du groupe stéphanois, particulièrement handicapé en défense.
Blaise Matuidi (cuisse) et Yohan Benalouane (lumbago) répondent présent, mais en élargissant son groupe à dix-neuf joueurs, Alain Perrin accrédite l'idée qu'il reste un incertain. Autres absents, sans surprise : Loïc Perrin, qui souffre d'une blessure dont la nature n'a pas été précisée, Yoann Andreu (suspendu), Moustapha Bayal (plâtré à un pied) et Sylvain Monsoreau (convalescent). L'entraîneur stéphanois récupère Araujo Ilan et Emmanuel Rivière, guéris de la grippe A.
Le groupe : Planté, Janot - Varrault, Tavlaridis, N'Daw, Benalouane, Rivière, Dos Reis - Payet, Matuidi, Hautcoeur, Landrin, Gelson, Mansaly - A. Fernandez, Ilan, Bergessio, Mirallas, Sako.
Retour réussi pour Jimmy Briand
La réserve du Stade Rennais F.C. s’est imposée en match amical face à Angers ce samedi après midi 1 à 0, un but inscrit par Pajot. Pour la première fois depuis sa grave blessure, Jimmy Briand a refoulé les terrains. Le Rennais a disputé 60 minutes au poste d’attaquant axial sans ressentir le moindre problème.
La réserve du Stade Rennais F.C. s’est imposée en match amical face à Angers ce samedi après midi 1 à 0, un but inscrit par Pajot. Pour la première fois depuis sa grave blessure, Jimmy Briand a refoulé les terrains. Le Rennais a disputé 60 minutes au poste d’attaquant axial sans ressentir le moindre problème.