Compos et Live J14!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Y'a Jouffre au milieu pour le dégel
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'avoue que ça doit faire plaisir!! Défense invaincue pour les defenseurs et p-e que tu as le buteur aussivic a écrit :Depuis que j ai 4Nicois, ils n arretent pas de gagner :shock: :shock: Heureusement qu ils sont la a chaque fois pour sauver mes journées 8)
Tes autres joueurs sont aussi pourris que ça???
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Quel plaisir d'avoir pas pu changer mes joueurs, d'avoir zappé la blessure de Sanogo, mais quel régal d'avoir vu jouer Lorient ce soir :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bin on as pas tous assez de treso pour avoir 4 amienoisThe titi a écrit :J'avoue que ça doit faire plaisir!! Défense invaincue pour les defenseurs et p-e que tu as le buteur aussivic a écrit :Depuis que j ai 4Nicois, ils n arretent pas de gagner :shock: :shock: Heureusement qu ils sont la a chaque fois pour sauver mes journées 8)
issa nissa
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
J'avoue avoir un peu de mal à te suivre...gilon a écrit :bin on as pas tous assez de treso pour avoir 4 amienoisThe titi a écrit :J'avoue que ça doit faire plaisir!! Défense invaincue pour les defenseurs et p-e que tu as le buteur aussivic a écrit :Depuis que j ai 4Nicois, ils n arretent pas de gagner :shock: :shock: Heureusement qu ils sont la a chaque fois pour sauver mes journées 8)
Quand je parlais de joueurs pourris, c'était au niveau des dividendes sur cette journée pas de la qualité en règle générale
o tant pour moi,en bon niçois chui partis au 1/4 de tour 8)The titi a écrit :J'avoue avoir un peu de mal à te suivre...gilon a écrit :bin on as pas tous assez de treso pour avoir 4 amienoisThe titi a écrit : J'avoue que ça doit faire plaisir!! Défense invaincue pour les defenseurs et p-e que tu as le buteur aussi
Quand je parlais de joueurs pourris, c'était au niveau des dividendes sur cette journée pas de la qualité en règle générale
issa nissa
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pas de malgilon a écrit :o tant pour moi,en bon niçois chui partis au 1/4 de tour 8)The titi a écrit :J'avoue avoir un peu de mal à te suivre...gilon a écrit : bin on as pas tous assez de treso pour avoir 4 amienois
Amiens je m'en occupe peu tellement le niveau est pitoyable :shock:
Moi mon club c'est et ça sera tjs Lens!!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Mabiala, Remy, Ospina et Mounier 8) Les autres sont Lyonnais Bordelais, Marseillais donc sur le banc. Toulousains, Nanceens, et Plestan 8)The titi a écrit :J'avoue que ça doit faire plaisir!! Défense invaincue pour les defenseurs et p-e que tu as le buteur aussivic a écrit :Depuis que j ai 4Nicois, ils n arretent pas de gagner :shock: :shock: Heureusement qu ils sont la a chaque fois pour sauver mes journées 8)
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Forcément les Bordelais, Toulousains et Nanceens ont rien fait sauf perdre et prendre des jaunes!!vic a écrit :Mabiala, Remy, Ospina et Mounier 8) Les autres sont Lyonnais Bordelais, Marseillais donc sur le banc. Toulousains, Nanceens, et Plestan 8)The titi a écrit :J'avoue que ça doit faire plaisir!! Défense invaincue pour les defenseurs et p-e que tu as le buteur aussivic a écrit :Depuis que j ai 4Nicois, ils n arretent pas de gagner :shock: :shock: Heureusement qu ils sont la a chaque fois pour sauver mes journées 8)
Heureusemenent que Nice te sauve!!!
Et tu as tjs Plestan c'est de l'acharnement thérapeutique