valeurs OM/PSG post mini dégèl...
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
valeurs OM/PSG post mini dégèl...
C'est moi ou les valeurs des parisiens et marseillais n'ont pas bougées..?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
J'ai aussi l'impression que la valeur des joueurs et la tréso n'ont pas changés, mais le classement a bien bougé par contre. Je pense donc que ce sont des bugs d'affichageDROP a écrit :J'ai pas l'impression que les gains d'OM-PSG ont été pris en compte ...
Meme tréso, meme classement. ça sera fait en meme temps que la J14?
- Sebladen
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sebladen
par contre moi c'est le prono qui n'apparait pas je suis a 0 euro alors que j'avais mis marseille bien sur si un admin pouvait m'eclaircir
merci d'avance
merci d'avance
PZP CLUB
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
en fait, le prono de OM/PSG ne rapporte rien à personne.Sebladen a écrit :par contre moi c'est le prono qui n'apparait pas je suis a 0 euro alors que j'avais mis marseille bien sur si un admin pouvait m'eclaircir
merci d'avance
Tu as touché des pepettes pour les pronos de la J10 : tu as dû voir ton pourcentage de bons résultats, par exemple 44%, ie tu as 4 bons résultats sur 9. Les pronos ne fonctionnent pas comme les dividendes, les matches reportés ne comptent pas. C'est pour ça que c'est un pourcentage qui est utilisé comme base pour le calcul du cash distribué. De la même manière, Boulogne/PSG, et OM/Sochaux ne rapporteront rien à personne.