Nyrphil a écrit :Si c'était le cas qu'1 PV d'un titu s'essouffle à cause d'1 autre gardien titu, ça ferait lgtps que la PV de Le Crom se serait essoufflée... lol
les gamers ne vont pas revendre bédénik, mais environ la moitié des achats à venir pourrait se reporter sur makaridze la pv à venir de bédénik pourrait être divisée par 2
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Nyrphil a écrit :Si c'était le cas qu'1 PV d'un titu s'essouffle à cause d'1 autre gardien titu, ça ferait lgtps que la PV de Le Crom se serait essoufflée... lol
bien envoyé :twisted: le nantais cherche à défendre son investissement manceau !!
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bien envoyé :twisted: le nantais cherche à défendre son investissement manceau !!
J'ai encore STROMSTAD et ce depuis 02/09/2009 :lol: > :lol: > :oops: > :evil: >
Mbia -44 000 au fixing, addtioné a de mauvaises performances, il n'est vraiment pas a la hauteur de mes espérances, deplus il ne jouera pas demain c'est presque sur contre zurich ! :twisted: :evil: :evil:
Alors Mbia Marveaux pour dégager un peu de tréso et attendre qu'il fasse sa PV tranquilement et qu'il reprenne de la valeur ? :oops:
Pske Mbia je ne veux plus le voir celui la !! :roll:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
je n'ai ni bédénik, ni makaridze :lol: , j'ai juste vendu mangane
sinon, je ne peux pas voir lyon ce soir, et qui peut me dire pourquoi lisandro n'est pas titu
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034 a écrit :
je n'ai ni bédénik, ni makaridze :lol: , j'ai juste vendu mangane
sinon, je ne peux pas voir lyon ce soir, et qui peut me dire pourquoi lisandro n'est pas titu
l'Equipe.fr a écrit :Comme cela était devinable après Grenoble - Lyon (1-1), où l'Argentin a joué 90 minutes, Claude Puel a décidé de se passer de Lisandro Lopez au coup d'envoi de son match à Florence, mardi soir contre la Fiorentina (5e journée de Ligue des champions). C'est Bafétimbi Gomis qui évoluera en pointe, soutenu par Michel Bastos et Sidney Govou. Au milieu, Miralem Pjanic prend la place d'Ederson. Pas de surprise derrière : c'est bien Lamine Gassama qui occupe le poste de latéral droit à l'absence d'Anthony Réveillère et François Clerc.
psyclick a écrit :Voir s'inverser :lol:
Sinon :
Retour réussi pour Jimmy Briand
La réserve du Stade Rennais F.C. s’est imposée en match amical face à Angers ce samedi après midi 1 à 0, un but inscrit par Pajot. Pour la première fois depuis sa grave blessure, Jimmy Briand a refoulé les terrains. Le Rennais a disputé 60 minutes au poste d’attaquant axial sans ressentir le moindre problème.
vu la blessure de Gyan pourquoi pas 1 retour ce week-end ???
Petite précision source le Parisien :
"L'attaquant international de Rennes Jimmy Briand a rejoué pendant une heure hier avec la réserve rennaise, en CFA, son premier match depuis sa grave blessure avec l'équipe de France en mars dernier. Briand a pris part à la victoire de Rennes (1-0) contre la réserve d'Angers à Trélazé (Maine-et-Loire), "sans ressentir le moindre problème", précise le club sur son site internet. L'attaquant devrait retrouver les terrains de L1 début décembre."
psyclick a écrit :Voir s'inverser :lol:
Sinon :
Retour réussi pour Jimmy Briand
La réserve du Stade Rennais F.C. s’est imposée en match amical face à Angers ce samedi après midi 1 à 0, un but inscrit par Pajot. Pour la première fois depuis sa grave blessure, Jimmy Briand a refoulé les terrains. Le Rennais a disputé 60 minutes au poste d’attaquant axial sans ressentir le moindre problème.
vu la blessure de Gyan pourquoi pas 1 retour ce week-end ???
Petite précision source le Parisien :
"L'attaquant international de Rennes Jimmy Briand a rejoué pendant une heure hier avec la réserve rennaise, en CFA, son premier match depuis sa grave blessure avec l'équipe de France en mars dernier. Briand a pris part à la victoire de Rennes (1-0) contre la réserve d'Angers à Trélazé (Maine-et-Loire), "sans ressentir le moindre problème", précise le club sur son site internet. L'attaquant devrait retrouver les terrains de L1 début décembre."
Ben c'est la semaine prochaine ça début décembre ... 1 NJ en vue peut-être, mais il vaut mieux anticiper maintenant que de le prendre au prochain fixing et ne pas profiter du début de sa PV
Jérôme Leroy pourrait être de retour pour la réception de Lorient le 5 décembre (16eme journée). Les broches posées sur sa pommette doivent lui être retirées mercredi.
Jérôme Leroy devrait rapidement retrouver les terrains de Ligue 1. Victime d'une fracture à la pommette lors de la rencontre face à Montpellier, le milieu de terrain du Stade Rennais pourrait rejouer le 5 décembre à l'occasion de la réception de Lorient (16eme journée) ou la semaine suivante à Nancy (17eme journée). Les broches posées sur sa pommette doivent lui être retirées mercredi.