bopb2005 a écrit :C'est l'histoire d'un looser qui a vendu Pjanic y'a 4 semaines, l'a racheté y'a 3 semaines puis a vendu Nenê y'a 2 semaines et l'a racheté cette semaine.
Mais ce looser a 1 doute, faut-il vendre Jelen ?
le "looser" te dit bien des choses, mais comme tu es amoureux de moi, je vais te répondre.
j'ai posté l'info sur Jelen puis suis parti regardé l'OM chez un pote, à mon retour, il s'était pris -150k, je le garde donc car sauf nouvelle info ça ne vaut plus le coup de le vendre...
voilà mon choux :lol:
je ne pensais pas à toi évaD.
Sérieusement.
Je pensais à des gamers "en général".
Tu ne dois pas être le seul dans ce cas.
PS J'ai fais Jelen Jussié hier soir aprés une perte de 52 000.
par contre je n'ai pas encore racheté Lucho :lol:
LeGaucher a écrit :jeudi 26 novembre 2009 - 12h19
Afin de placer l'OM dans les meilleures conditions possibles pour jouer sa qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le match Marseille - Sochaux, prévu le 2 décembre, a été reporté à une date ultérieure.
Communiqué de la LFP
La Commission des Compétitions a reporté la rencontre Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard (14e journée de Ligue 1) prévue le 2 décembre 2009 à une date ultérieure. Cette décision, au lendemain du match nul (1-1) de l'OM à Milan, vise à placer le club marseillais dans les meilleures conditions avant son match décisif de Ligue des Champions face au Real Madrid.
Mer.... mes 2 marseillais titu, je l'ai dans l'os. :? Avec un peu de chance, ils joueront ce match en Janvier pendant la Can. :?
Chantôme forfait contre Auxerre
Le milieu de terrain du Paris-SG, Clément Chantôme, a confié jeudi qu'il était forfait pour la réception d'Auxerre, samedi au Parc des Princes. Le joueur a reçu un traumatisme au pied droit après le tacle du Marseillais Brandao, vendredi au Vélodrome. Le Parisien, qui ne s'est pas entraîné de la semaine, reçoit actuellement des infiltrations
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Selon nos informations, en raison de l'épidémie de grippe A qui touche actuellement l'effectif montpelliérain (trois cas avérés, plusieurs autres suspects), la rencontre Monaco-Montpellier, prévue ce samedi à 19 heures, a, été reportée.
Au vu du calendrier très chargé jusqu'à la trève, le match a peu de chances d'être rejoué avant le mois de janvier. Toutes deux éliminées de la Coupe de la Ligue, les deux équipes pourraient se retrouver le mercredi 13 janvier, date des huitièmes de finale de cette compétition. (Photo Presse-Sports)
Selon nos informations, en raison de l'épidémie de grippe A qui touche actuellement l'effectif montpelliérain (trois cas avérés, plusieurs autres suspects), la rencontre Monaco-Montpellier, prévue ce samedi à 19 heures, a, été reportée.
Au vu du calendrier très chargé jusqu'à la trève, le match a peu de chances d'être rejoué avant le mois de janvier. Toutes deux éliminées de la Coupe de la Ligue, les deux équipes pourraient se retrouver le mercredi 13 janvier, date des huitièmes de finale de cette compétition. (Photo Presse-Sports)
Bon c'est pas avec mes 3 Montpellierains et 3 Monegasques que je vais faire exploser mes dividendes :?
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Comment ça se passe pour le concours pour Madrid du coup?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Romain a écrit :
Je me posais aussi la question avec les parisiens et surtout marseillais qui ont pas joué le we dernier... je crois qu'on l'a dans l'os si jamais on a de cette race là dans nos titu :roll:
Romain a écrit :
Je me posais aussi la question avec les parisiens et surtout marseillais qui ont pas joué le we dernier... je crois qu'on l'a dans l'os si jamais on a de cette race là dans nos titu :roll:
Effectivement, on l'a dans le Q ! :?
Le week-end dernier, j'aurais finalement jouer à 10 (Cheyrou titulaire).