Compos et Live J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
But Ilan passeur B.Sako

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lol...jptronic a écrit :Ah, non désolé : TU t'es fait avoir..!!! :lol: :lol: :lol:Nyrphil a écrit :Tu résumes bien toute la problèmatique...nickos a écrit : Je me suis déjà fait avoir avec moumoun ...
J'attendrai donc le dégel total du mercredi pour voir où il en est![]()
Ensuite un bon dégel à l'ancienne me plairait bien :oops:
Mounier, on s'est tous fais avoir dessus. Idem pour Gudjohnsen...
Enfin, c'est pas pour frimer que je dis ça, hein ! C'est juste pour rire..!
Non, parce que moi c'est l'anticip mon truc, tu vois...? Ok, des exemples...?
Ben mon 1er grand coup d'éclat fut Sagbo (rires dans le public) si ! si ! Dès le we suivant, il était choix de l'entraineur 8)
Ensuite Kembo Ekoko.. :? Lui pour qu'il soit tit, faudrait que TOUS les attaquants soient pétés, y compris ceux de la reserve... et ne parlons pas de passes, ni de buts bien sûr...
Pour finir, bah j'ai gardé Stromstad genre 1,5mois... chaque semaine je me disais "bon je vais vendre cet enfoiré et c'est là qu'il va pv bien sûr... ça va trop m'énerver, je garde encore".. jusqu'a ce que de le garder m'énerve encore plus que de rater une éventuelle pv... alors j'ai pris Jouffre... :lol:
Avec une telle vista, je pense arrêter les anticips dès le prochain fix...
Bonsoir
Je tiens qd mm à préciser que l'ami Gud, comme le montre son graphique, est passé de 3.3M à environ 4M à son fixing, bref soit quasiment 200 gamers qui se sont fait avoir...
Bon après, jl'ai ptet gardé un peu + lgtps que d'autres, mais bon, oui je ne suis pas tout seul !!! lol
Par contre, que dire de Sagbo... Euh bah là, jcrois que j'ai rien à ajouter... lol
Bon puisque c'est l'heure des révélations, je dois avouer que j'ai eu Blayac et Mirallas dans ma team...
J'ai aussi acheté Le Crom entre la J3 et la J4, soit 3 matchs avant sa 1ere titularisation... Mais là du coup, c'est devenu étrangement une good anticipation... hum
Dernière modification par Nyrphil le 29 nov. 2009, 17:29, modifié 1 fois.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
But Fernando
passeur Gouffran
passeur Gouffran

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Petite nouveauté Tactique et technique de Maitre PERRIN. Le remplacement des 2 défenseurs latéraux à la mi-temps. :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Encore plus degouté :twisted: J avais prevu de faire ce changement avant d aller au foot, puis ma femme m a appeler...On connait la suite, ** CENSURE ** :oops: :lol:The titi a écrit :Et il marque :shock:The titi a écrit :+1 pour Wendel :?vic a écrit :Merde j ai oublié de remettre Wendel titu, et j ai laissé Berengay :? Quelle belle journée, et que dire de la defaite honteuse de Nice? :twisted: :twisted:
Edit : Merci Vic de donner du boulot ! :twisted:
ptijuju007