Modérateur : ModosIDF
Mince alors!! moi qui me sentait bien chaud!!!!bobditlane a écrit :Tiens, je suis un connard cette année.
Bon J1 :
azerty56 vs bEnKaCi
bobditlane Vs clyro (J'ai une revanche à prendre)
fabrizzio vs fredpsg (Dit le papi mauricien)
frouan24 vs julien56
Kjoux vs Tanana
The titi exempt.
J'afficherai toutes les journée un peu plus tard. désolé. Week end chargé en perspective.
Tu peux quand meme gagner le point de bonus offensifThe titi a écrit :Mince alors!! moi qui me sentait bien chaud!!!!bobditlane a écrit :Tiens, je suis un connard cette année.
Bon J1 :
azerty56 vs bEnKaCi
bobditlane Vs clyro (J'ai une revanche à prendre)
fabrizzio vs fredpsg (Dit le papi mauricien)
frouan24 vs julien56
Kjoux vs Tanana
The titi exempt.
J'afficherai toutes les journée un peu plus tard. désolé. Week end chargé en perspective.
Moué, si je suis bien placé en divi, c'est que j'ai un banc pas top, je mise pas mal sur mes tituls!!!bEnKaCi a écrit :Salut au groupe des Connards :lol:
Et bien pour un premier match je suis gaté :? sur le papier je suis cuit :lol: mais peut etre que sur le terrain :roll:
J'ai rien à perdre en tout cas la pression est sur les épaules d'Azerty56 8) :oops:
:lol: :lol: je vais me souhaiter bonne chance alors :lol: :lol:
Je suis 200ème alors vous plaignez pas!!! :lol:azerty56 a écrit :Moué, si je suis bien placé en divi, c'est que j'ai un banc pas top, je mise pas mal sur mes tituls!!!bEnKaCi a écrit :Salut au groupe des Connards :lol:
Et bien pour un premier match je suis gaté :? sur le papier je suis cuit :lol: mais peut etre que sur le terrain :roll:
J'ai rien à perdre en tout cas la pression est sur les épaules d'Azerty56 8) :oops:
En plus l'année derniere j'étais tout pourri, et je vais en demi finale :lol:, un pur vol!! Donc tout est possible, c'est le charme de la coupe.
Et entre 14 et 62 au classement divi, chui pas sur que ça fasse une grosse diff...
Quelques stats sur ma team : mes joueurs actuels totalisent 49 buts et 29 passes.
42 buts et 17 passes :oops:azerty56 a écrit :Moué, si je suis bien placé en divi, c'est que j'ai un banc pas top, je mise pas mal sur mes tituls!!!bEnKaCi a écrit :Salut au groupe des Connards :lol:
En plus l'année derniere j'étais tout pourri, et je vais en demi finale :lol:, un pur vol!! Donc tout est possible, c'est le charme de la coupe.
Et entre 14 et 62 au classement divi, chui pas sur que ça fasse une grosse diff...
Quelques stats sur ma team : mes joueurs actuels totalisent 49 buts et 29 passes.
le bonus offensif c'est les 2 du groupe qui font le plus de dividendes comme ça meme si tu fais une super journée tu concours quand meme au bonus ... le bonus défensif :oops: ... voir le lien en dessous je dis n'importe quoi :lol:The titi a écrit :
Je suis 200ème alors vous plaignez pas!!! :lol:
Question con: c'est quoi le bonus offensif???
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=197531#197531bEnKaCi a écrit :le bonus offensif c'est les 2 du groupe qui font le plus de dividendes comme ça meme si tu fais une super journée tu concours quand meme au bonus ... le bonus défensif je crois que c'est si tu mets 1 millionThe titi a écrit :
Je suis 200ème alors vous plaignez pas!!! :lol:
Question con: c'est quoi le bonus offensif???"pas sur de la valeur" à ton adversaire