Dommage car il est franchement pas cher: 4k!!!ptijuju007 a écrit :Fais chier, Stromstad encore forfait ! :lol: :lol:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est clair j'aurai bien fait Konélolo81 a écrit :C'est bien dommage pour le petit Vercoutre, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de PV sur les gardiens dans ce jeu...frouan24 a écrit : Enfin, pas d'inquiétude pour Hugo Lloris, fiévreux jeudi et qui s'est entraîné normalement ce vendredi.
source www.staderennais.comregisbou a écrit :Briand en CFA
Blessé à un mollet, Jérémie Bréchet n'a pas pu terminer l'entraînement de jeudi. Il est très incertain pour le déplacement à Saint-Etienne. Francis Gillot sera privé de Privat et Jokic, tous deux blessés à une cuisse
Les 18 :
Richert, Dreyer - J. Faty, Perquis, Carlao, Stevanovic, Dramé, Duplus - Nogueira, B. Gavanon, Dalmat, Maurice -Belay, Martin, Mikari, Boudebouz? Butin, Sverkos, Gurler
ben ..... :lol:regisbou a écrit :Briand en CFA
Vic, il faudra bien que tu le lâches un jour ton Plestan...vic a écrit :Sympa mon banc avec Plestan, Dabo, Wendel, Bastos, Jelen et Remy 8)
Il ne manqeurait plus que Mabiala prenne un NJ et ce serait parfait, d ailleurs je preferais qu il soit remplacant, il aura moins de div negatif :lol: