Modérateur : ModosIDF
nickelOverBlue37 a écrit :
Si pas de volontaire je veux bien m'y coller
Regis > Je ne te savais pas si bien classé. Très beau début de saison.ptijuju007 a écrit :Du beau monde en effet ici avec le Joker, romain ou encore chtjopoete.rocardinho a écrit :le groupe de la mort :oops:![]()
Heureusement qu'il y a shaguar ! :lol: :lol:![]()
Regis > Tu sais comment tu vas te les bouffer ce week-end ?? :lol: :lol:
Merci Julien ,mais ce n est que le début de saisonptijuju007 a écrit :Regis > Je ne te savais pas si bien classé. Très beau début de saison.ptijuju007 a écrit :Du beau monde en effet ici avec le Joker, romain ou encore chtjopoete.rocardinho a écrit :le groupe de la mort :oops:![]()
Heureusement qu'il y a shaguar ! :lol: :lol:![]()
Regis > Tu sais comment tu vas te les bouffer ce week-end ?? :lol: :lol:![]()
Mais t'inquiète, je vais jouer mon va-tout à fond ce week-end !
ce serait trop facile de l'emporter pour moi si les pronos était pris en compteugaude a écrit :petite question, les pronos sont pris en compte dans les resultats?
Merci bien, bien à vous
1.1 pour ma part et il me reste Réveillère, Boumsong et Lisandro ... tous trois titulaires ce soir !regisbou a écrit :Ne t inquiétes pas , a peine 1.4 et il ne me reste que 2 joueursptijuju007 a écrit :Avec mes 4 défaites du jour, je te laisse la victoire regisbou !! :evil:![]()
Réveillère et Boumptijuju007 a écrit :1.1 pour ma part et il me reste Réveillère, Boumsong et Lisandro ... tous trois titulaires ce soir !regisbou a écrit :Ne t inquiétes pas , a peine 1.4 et il ne me reste que 2 joueursptijuju007 a écrit :Avec mes 4 défaites du jour, je te laisse la victoire regisbou !! :evil:![]()
Et toi ?