COMPO - LIVE J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
J'ai déjà Audel qui a scoré ce soir. Je vise les 11 victoires sur cette journée.regisbou a écrit :Tu trembles Julien :lol: 2 Toulousains demain mais 4 Bordelais ce soirptijuju007 a écrit :+1, en plus de mes 3 lyonnais !! :twisted: :twisted:vic a écrit :... J attends surtout une victoire de mes 4 Toulousains demain 8)

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Et je crois qu'il fait une passe si ce n'est 2 en plusptijuju007 a écrit :J'ai déjà Audel qui a scoré ce soir. Je vise les 11 victoires sur cette journée.regisbou a écrit :Tu trembles Julien :lol: 2 Toulousains demain mais 4 Bordelais ce soirptijuju007 a écrit : +1, en plus de mes 3 lyonnais !! :twisted: :twisted:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
J'aurais du mal à comprendre qu'elles ne le soient pas, surtout celle de Niang. Il me semble que c'est le Niçois qui touche la balle avant la déviation de Niang, et pas l'inverse! quant à la tête de Lucho, Koné ne fait pas 25000 touches de balle, donc elle devrait aussi être accordée!LeGaucher a écrit :Si les passes sont accordées à Lucho et Niang ça me fait plus de 2M de divs et 4 joueurs demain
edit : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 064_P.html
Elles sont bien accordées (car les 2 n'avaient qu'une passe!)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Entorse à un genou pour Erding
Déjà absent en septembre et octobre pour blessure, Mevlut Erding va encore manquer au Paris-SG. L'attaquant turc, sorti à la 32e minute du match perdu (0-1) contre Bordeaux, samedi soir, souffre d'une entorse du genou droit. Il devrait passer des examens dans les 48 heures pour déterminer la durée de son indisponibilité. Erding, cinq buts en L1, a été remplacé par le jeune Jean-Eudes Maurice, qui s'est procuré de nombreuses occasions à la pointe de l'attaque parisienne.
le psg n'a plus d'attaquant :evil:
Déjà absent en septembre et octobre pour blessure, Mevlut Erding va encore manquer au Paris-SG. L'attaquant turc, sorti à la 32e minute du match perdu (0-1) contre Bordeaux, samedi soir, souffre d'une entorse du genou droit. Il devrait passer des examens dans les 48 heures pour déterminer la durée de son indisponibilité. Erding, cinq buts en L1, a été remplacé par le jeune Jean-Eudes Maurice, qui s'est procuré de nombreuses occasions à la pointe de l'attaque parisienne.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
bien sûr que si : il est pas mal du tout ce petit mauricefrouan24 a écrit :Entorse à un genou pour Erding
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
et voilà ptijuju qui me casse ma pvptijuju007 a écrit :Maurice n'aurait sans doute pas joué si Giuly avait été dans le groupe parisien.
décidément les rennais resteront toujours nos ennemis :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Ce qu'il faut retenir c'est surtout qu'il ne les a pas mises au fond, et que son but de mercredi aurait presque pu être accordé à Bedenik csc :lol:frouan24 a écrit :Jean-Eudes Maurice, qui s'est procuré de nombreuses occasions à la pointe de l'attaque parisienne.
Ce qu'il faut retenir c'est plutôt PSG MV non ? (sauf Edel...:oops: )
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
d'ailleurs en parlant de rennais, pas mal de gamers font fairefcna0034 a écrit :et voilà ptijuju qui me casse ma pvptijuju007 a écrit :Maurice n'aurait sans doute pas joué si Giuly avait été dans le groupe parisien.![]()
décidément les rennais resteront toujours nos ennemis :lol:
erding

je ne pense pas qu'erding soit out jusqu'en janvier, il est quand même sorti en trotinant du terrain