Coupe Des Gamers 09-10 - Poule C
Modérateur : ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Si je ne gagne pas ce week end, j'abandonne :oops:
3 bordelais,
Niang Cap, néné, Hadji, Ouaddou :oops:
3 bordelais,
Niang Cap, néné, Hadji, Ouaddou :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ca te réussira une autre journée va...bEnKaCi a écrit :J ai voulu assurer les dividendes avec un joueur sur , défenseur, d' une équipe sur et qui gagne .... d' habitude je mets lissandro mais j avais peur du piège lillois mais j étais bien loin d' imaginer un tel scénario....
Dommage c le jeu
Regarde la semaine dernière, j'ai mis mes lensois contre l'OM pour jouer un "coup" et j'ai réussi.
Cette journée, ils ont fait de la merde à Boulogne alors qu'ils mènent 1-0 et qu'ils sont à 11 contre 10 :shock: :shock: tu rajoutes à ça la première victoire de Grenoble!! A rien y comprendre
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je l'ai malheureusement vendu il y a quelques temps...julien56 a écrit :bon ba frouan si tu es lisandro tu m'explose
pas de regret toutefois, je fais un score minable, 1.177.333 de dividende, je pense que compte tenu de ton rythme, c'est toi qui m'explose et sans forcer

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Si tu es minable... alors je suis pitoyable, bidon, ultra-nul... :shock:frouan24 a écrit :je l'ai malheureusement vendu il y a quelques temps...julien56 a écrit :bon ba frouan si tu es lisandro tu m'explose
pas de regret toutefois, je fais un score minable, 1.177.333 de dividende, je pense que compte tenu de ton rythme, c'est toi qui m'explose et sans forcer

A peine 800000 de divs sur cette journée.