FIXING J11/17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Comment tu peux dire ca ? disons comment peux tu le savoir ? Ton statut particulier ? tu fouilles la base et tu t'en sert pour ton compte et pour pousser au moutonnage sur le fofo ? ou c'est juste de l'intox totale ?ptijuju007 a écrit :Arrête, Valverde c'est 95% de portefeuilles inactifs, classés au-delà de la 2000ème place !!!Grelal a écrit :Valverde579 portefeuilles :shock: :shock: :shock:
Pas question d'engraisser autant de gamers!!! Je garde Edel gardien titu du PSG quand même
L'appel a la MV sur Edel est d'un triste. Ce forum est devenu d'un pathétique. Intox mauvaise foi.... beurk :?
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Imaginez que Edel se blesse, que lisandro se blesse ! Arretez deux secondes on se blesse pas comme ca quand meme je ne comprends vraiment pas la MV sur Edel, vous donnez l'exemple de toulouse, mais le TFC c jusqte qu'ils ont pas de bol c le genre de trucs qui arrivent une fois dans une saison et dans un seul club faut pas abuser !! :evil:paillasse71 a écrit :Imaginez que Lisandro se pete la jambe ce soir et ce serait le bouquet...
Belle semaine de merde!!! :?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est tout bon pour ... ba personne ils sont tous blessé. :?Victime d'une fracture du cinquième métatarse du pied droit face à Bordeaux (3-1, 8e journée de L1) le 3 octobre dernier, Mustapha Bayal était plâtré durant un mois. Mais la «cicatrisation naturelle n'a pas abouti (...)», a confié Damien Comolli, ce mercredi, sur le site Internet de l'ASSE. «Désormais, il n'y a plus d'alternative : nous devons nous résoudre à l'intervention chirurgicale avec la pose d'une plaque», a précisé le directeur sportif stéphanois. Coup dur pour les Verts puisque le défenseur sénégalais de vingt-trois ans sera indisponible durant les trois ou quatre prochains mois.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
C'est cool ca pr la coupe des gamers!! :lol:évaD a écrit :+1paillasse71 a écrit :
Belle semaine de merde!!! :?
de plus j'ai rien compris au déroulement de la J11 et J17 :oops:
Tu mets tes titu en aveugle pr la J11 pr jeudi ( car ya les match de lille et toulouse) et vendredi tu remets les titu pr la J17.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ouh ouh ... le retour du Tik !HERETIK a écrit :Comment tu peux dire ca ? disons comment peux tu le savoir ? Ton statut particulier ? tu fouilles la base et tu t'en sert pour ton compte et pour pousser au moutonnage sur le fofo ? ou c'est juste de l'intox totale ?ptijuju007 a écrit :Arrête, Valverde c'est 95% de portefeuilles inactifs, classés au-delà de la 2000ème place !!!Grelal a écrit :Valverde579 portefeuilles :shock: :shock: :shock:
Pas question d'engraisser autant de gamers!!! Je garde Edel gardien titu du PSG quand même
L'appel a la MV sur Edel est d'un triste. Ce forum est devenu d'un pathétique. Intox mauvaise foi.... beurk :?
Evidemment que c'est de l'intox ... mais pas si loin de la vérité je pense puisque cela fait 2 mois que Valverde ne joue plus à Boulogne !! Des gamers actifs l'auraient conservés ? ça m'étonnerait.
Allez, sans rancunes.