C'est clair, on voit bien les frustrés du fixing :roll:HERETIK a écrit :Comment tu peux dire ca ? disons comment peux tu le savoir ? Ton statut particulier ? tu fouilles la base et tu t'en sert pour ton compte et pour pousser au moutonnage sur le fofo ? ou c'est juste de l'intox totale ?ptijuju007 a écrit :Arrête, Valverde c'est 95% de portefeuilles inactifs, classés au-delà de la 2000ème place !!!Grelal a écrit :Valverde579 portefeuilles :shock: :shock: :shock:
Pas question d'engraisser autant de gamers!!! Je garde Edel gardien titu du PSG quand même
L'appel a la MV sur Edel est d'un triste. Ce forum est devenu d'un pathétique. Intox mauvaise foi.... beurk :?
FIXING J11/17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
IdemLeGaucher a écrit :Journée de merde aussi :The titi a écrit :Journée de merde+Blondel+Niang: ça fait mal au classement!!! -70 places :shock:
Blondel + Niang : + 5 places :lol:
pas niang+valverde et un seul transfert ce matin au café...merci ptitjuju
+25 places et top 50^^
Idemfoot Canal Historique
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Superbe, alors MV sur Blondel, MV sur Niang, MV sur Edel, PV raté sur Valverde, MV sur le Crom, MV sur Benedict, vente de Mbengay et Ebondo, Mabiala titu en J11 alors qu il est suspendu...
Du coup j ai perdu 3.2M€ au classement en 1 journée :shock: :shock: Tout ca, pour avoir pris ces 2 gardiens de merde :twisted: :twisted:
Du coup j ai perdu 3.2M€ au classement en 1 journée :shock: :shock: Tout ca, pour avoir pris ces 2 gardiens de merde :twisted: :twisted:

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bon les filles,
Z'êtes bien amusées avec Edel>Salade Verte..?
Non, parce que le mouvement s'essouffle un brin là...
Peut être qu'une fois arrivé trop tard, pour moutonner frénétiquement sur la dernière chèvre à la mode sur le fofo, le gamer jette un oeil torve sur son calendrier et se dit que psg/lens + psg/asse (surtout vu la gueule de l'asse en ce moment) ça vaut ptet mieux qu'un NJ + la réception du 2me de L1...
Enfin, je dis ça je dis rien, hein... Chacun ses priorités...

Z'êtes bien amusées avec Edel>Salade Verte..?
Peut être qu'une fois arrivé trop tard, pour moutonner frénétiquement sur la dernière chèvre à la mode sur le fofo, le gamer jette un oeil torve sur son calendrier et se dit que psg/lens + psg/asse (surtout vu la gueule de l'asse en ce moment) ça vaut ptet mieux qu'un NJ + la réception du 2me de L1...

Dernière modification par jptronic le 09 déc. 2009, 14:31, modifié 2 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
retour de varrault et monsoreauet dabo.... la blessure de bayal arange benalouane qui sera préféré a tavlaridis en charniere centrale. et puis ile st de loin le meilleur defenseur des verts depuis 2 ans....bobditlane a écrit :C'est tout bon pour ... ba personne ils sont tous blessé. :?Victime d'une fracture du cinquième métatarse du pied droit face à Bordeaux (3-1, 8e journée de L1) le 3 octobre dernier, Mustapha Bayal était plâtré durant un mois. Mais la «cicatrisation naturelle n'a pas abouti (...)», a confié Damien Comolli, ce mercredi, sur le site Internet de l'ASSE. «Désormais, il n'y a plus d'alternative : nous devons nous résoudre à l'intervention chirurgicale avec la pose d'une plaque», a précisé le directeur sportif stéphanois. Coup dur pour les Verts puisque le défenseur sénégalais de vingt-trois ans sera indisponible durant les trois ou quatre prochains mois.
EN VERT et CONTRE TOUS
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
bah dis rien car l asse gagnera au parc...... ( j ai fait un rève....)jptronic a écrit :Bon les filles,
Z'êtes bien amusé avec Edel>Salade Verte..?
Peut être qu'une fois arrivé trop tard, pour moutonner frénétiquement sur la dernière chèvre à la mode sur le fofo, le gamer jette un oile torve sur son calendrier et se dit que psg/lens + psg/asse (surtout vu la gueule de l'asse en ce moment) ça vaut ptet mieux qu'un NJ + la réception du 2me de L1...
EN VERT et CONTRE TOUS
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
:lol:ASSEbestFAN a écrit :bah dis rien car l asse gagnera au parc...... ( j ai fait un rève....)jptronic a écrit :Bon les filles,
Peut être qu'une fois arrivé trop tard, pour moutonner frénétiquement sur la dernière chèvre à la mode sur le fofo, le gamer jette un oile torve sur son calendrier et se dit que psg/lens + psg/asse (surtout vu la gueule de l'asse en ce moment) ça vaut ptet mieux qu'un NJ + la réception du 2me de L1...
Surtout quen j17, ça va être une promenade à Auxerre pour le TFC, tellement ils sont nuls a dom les auxerrois..
Sans parler bien, sûr de la J18 où le TFC reçoit une équipe de brêles nommée : Bordeaux, pendant que Paris jouera son match le plus difficile de l'année à domicile contre... Grenoble...
Bien à vous
Tais toi jptronic, certains seraient capables de faire Valverde => Edel!! :lol:jptronic a écrit ::lol:ASSEbestFAN a écrit :bah dis rien car l asse gagnera au parc...... ( j ai fait un rève....)jptronic a écrit :Bon les filles,
Surtout quen j17, ça va être une promenade à Auxerre pour le TFC, tellement ils sont nuls a dom les auxerrois..
Sans parler bien, sûr de la J18 où le TFC reçoit une équipe de brêles nommée : Bordeaux, pendant que Paris jouera son match le plus difficile de l'année à domicile contre... Grenoble...
Bien à vous
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
:lol: :lol: :lol:
1 achat sur Edel...
1 achat sur Edel...