Prépa J11/17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Cam »

Et la brandade(brandao), suspendu pour la journée 17 contre boulogne c'est sa?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Cam a écrit :Et la brandade(brandao), suspendu pour la journée 17 contre boulogne c'est sa?
Non contre Lorient en J11 :roll:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Et la MV de Govou, on en est où ??

Image

"ça plane pour moi, moi,moi..."
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

Govou absent contre Bordeaux

Touché sur l'action qui amène l'ouverture du score lyonnaise face à Debrecen mercredi en Ligue des champions, Sidney Govou souffre finalement d'une élongation aux adducteurs selon L'Equipe. Claude Puel, lui, a parlé d'une blessure à la cheville. Dans tous les cas, il sera absent lors du choc de dimanche en Ligue 1 entre Lyon et Bordeaux à Gerland. La durée totale de son indisponibilité n'a pas été précisée.
ca a pas l'air méchant... un non joué contre bordeaux... m'en fous je l'aurais pas mis titu de toute facon

pour le lan idem... un non joué pas de quoi lancer une méga MV
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

je viens de regarder par curiosité malsaine :twisted:

-244.000 depuis le fixing...

:mrgreen:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

sur le site de la lfp Valverde est encore à Boulogne donc pas de non joué pour lui ce soir! Pourquoi est il toulousain sur idemfoot?
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

L'attaquant de l'AS Nancy-Lorraine, Youssouf Hadji (29 ans, 12 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 7 buts), n'est toujours pas remis de sa blessure aux adducteurs. D'après un communiqué publié sur le site du club de l'Est ce jeudi, le joueur marocain n'a pas pu s'entraîner normalement avec ses coéquipiers. Sa présence pour la rencontre face au Stade Rennais (17e journée du championnat) reste très incertaine à l'heure actuelle.
Source : maxifoot

Pr valverde, quel que soit le club ou il est, il ne jouera pas dc il prendra un NJ. Tu peut tjs réver pr ne pas le prendre!! :lol:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

jé351 a écrit :
L'attaquant de l'AS Nancy-Lorraine, Youssouf Hadji (29 ans, 12 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 7 buts), n'est toujours pas remis de sa blessure aux adducteurs. D'après un communiqué publié sur le site du club de l'Est ce jeudi, le joueur marocain n'a pas pu s'entraîner normalement avec ses coéquipiers. Sa présence pour la rencontre face au Stade Rennais (17e journée du championnat) reste très incertaine à l'heure actuelle.

Pr valverde, quel que soit le club ou il est, il ne jouera pas dc il prendra un NJ. Tu peut tjs réver pr ne pas le prendre!! :lol:
Même s'il n'est pas toulousain ce soir, il sera comptabilisé comme Boulonnais donc NJ :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

karcloclo a écrit :sur le site de la lfp Valverde est encore à Boulogne donc pas de non joué pour lui ce soir! Pourquoi est il toulousain sur idemfoot?
Juste pour te faire chier parce que tu l'as acheté. Au fait, juste une question. On lui met quoi comme dividende pour la J11 ? Il ne l'aura pas joué. Donc un NJ. Point final.
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

Ah bah tiens, quelle surprise, Dabo est sur le banc :lol: :lol:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

donc si j'ai bien compris, la compo retenue pour la J11 sera celle que l'on avait à 17H ce soir???

:oops: :oops:
Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Cam »

merci Zlatan!
Faite attention les gars, je vais pas tarder a tout bousculer!
150 eme au classement pour ma deuxieme saison..
attention!^^ :twisted:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Zlatan a écrit :
jé351 a écrit :

Même s'il n'est pas toulousain ce soir, il sera comptabilisé comme Boulonnais donc NJ :lol:
non car son contrat sera homologué avant le match de boulogne...

J'avais pensé à ce subterfuge mais finalement j'ai lu que valverde avait signé hier, donc on peut considérer qu'il est officiellement à toulouse même si son contrat n'est peut-être pas encore homologué.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

jajabert a écrit :donc si j'ai bien compris, la compo retenue pour la J11 sera celle que l'on avait à 17H ce soir???

:oops: :oops:

mais non :idea: :roll:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

iLiPs' a écrit :
Zlatan a écrit :
jé351 a écrit : Source : maxifoot

non car son contrat sera homologué avant le match de boulogne...

J'avais pensé à ce subterfuge mais finalement j'ai lu que valverde avait signé hier, donc on peut considérer qu'il est officiellement à toulouse même si son contrat n'est peut-être pas encore homologué.
Peu importe, puisque la J11 est une journée reportée, dc quoi qu'il arrive, il était pas qualifié comme toulousain à la date initiale de la J11...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »