Prépa J11/17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

kjoux a écrit :
ptijuju007 a écrit :
regisbou a écrit :Pourquoi Tabanou est vendu :?:
1. Tout comme M'Bengue, il peut être préservé dimanche en prévision du match couperet face à Bruges en Europa League.
2. Tout comme M'Bengue, il a déjà joué sa J11 et ne jouera pas la semaine prochaine.
3. Tout comme M'Bengue, sa PV est derrière lui !

ça te va, evad ? :wink:
Et c'est Montpellier / Auxerre / Bordeaux + le match de coupe d'Europe qui se profil avant la tréve pour Tabanou :wink:

Tabanou :arrow: Macquet :oops:
Oui mais les toulousains sont relancés, ça leur fait pas peur!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :
regisbou a écrit :Pourquoi Tabanou est vendu :?:
1. Tout comme M'Bengue, il peut être préservé dimanche en prévision du match couperet face à Bruges en Europa League.
2. Tout comme M'Bengue, il a déjà joué sa J11 et ne jouera pas la semaine prochaine.
3. Tout comme M'Bengue, sa PV est derrière lui !

ça te va, evad ? :wink:
non.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Romain a écrit :
L1
Rennes : Briand, Leroy et Mangane de retour contre Nancy
10.12.2009, 21h28
Pour la première fois de la saison, Frédéric Antonetti devrait disposer de la quasi totalité de son effectif pour le déplacement à Nancy samedi pour le compte de la 17e journée. Après neuf mois d'absence, Jimmy Briand devrait figurer dans le groupe, de même que Jérôme Leroy, éloigné des terrains depuis le 26 octobre pour une fracture de la pommette droite. En défense, Mangane a récupéré de son élongation aux adducteurs.
Seul manque à l'appel Carlos Bocanegra, suspendu, et qui devrait être suppléé par Romain Danzé.

Du coup j'ai pris les 3 pour le prix de 3+5%+300k...
L'opération est risquée je trouve, romain. Et c'est un rennais qui te le dit.

Briand et Mangane seront titulaires certains. J'en suis moins sûr concernant Leroy ! :wink:
C'est un placement d'autant plus incertain quand on lit son ITW :
http://www.rennes.maville.com/sport/det ... 2_actu.Htm
Extraits de l'ITW de Leroy a écrit :Le chirurgien m'a dit qu'il fallait attendre trois mois pour que ce soit solide. Après avoir enlevé ma broche, j'aurais dû avoir encore quatre semaines d'arrêt... Mais j'ai parlé avec le coach et le docteur et j'ai décidé de prendre le risque de reprendre. Je ne pouvais plus attendre.
...
Pendant mon absence, j'ai pris du recul. Je me suis dit que si j'arrivais encore à tenir ma place pendant les six mois qui viennent, ce serait bien. Je vais essayer d'être un élément important.
:arrow: Risque de rechute + interrogation sur ses futures titularisations !

Après, il se murmure quand même qu'il est très apprécié d'Antonetti.

Perso, je préfère Marveaux à Leroy car le premier est bien plus décisif ... mais aussi plus sensible aux blessures ! :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Cid va t il remplacé Apam :?:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
Romain a écrit :
L1
Rennes : Briand, Leroy et Mangane de retour contre Nancy
10.12.2009, 21h28
Pour la première fois de la saison, Frédéric Antonetti devrait disposer de la quasi totalité de son effectif pour le déplacement à Nancy samedi pour le compte de la 17e journée. Après neuf mois d'absence, Jimmy Briand devrait figurer dans le groupe, de même que Jérôme Leroy, éloigné des terrains depuis le 26 octobre pour une fracture de la pommette droite. En défense, Mangane a récupéré de son élongation aux adducteurs.
Seul manque à l'appel Carlos Bocanegra, suspendu, et qui devrait être suppléé par Romain Danzé.

Du coup j'ai pris les 3 pour le prix de 3+5%+300k...
L'opération est risquée je trouve, romain. Et c'est un rennais qui te le dit.

Briand et Mangane seront titulaires certains. J'en suis moins sûr concernant Leroy ! :wink:
C'est un placement d'autant plus incertain quand on lit son ITW :
http://www.rennes.maville.com/sport/det ... 2_actu.Htm
Extraits de l'ITW de Leroy a écrit :Le chirurgien m'a dit qu'il fallait attendre trois mois pour que ce soit solide. Après avoir enlevé ma broche, j'aurais dû avoir encore quatre semaines d'arrêt... Mais j'ai parlé avec le coach et le docteur et j'ai décidé de prendre le risque de reprendre. Je ne pouvais plus attendre.
...
Pendant mon absence, j'ai pris du recul. Je me suis dit que si j'arrivais encore à tenir ma place pendant les six mois qui viennent, ce serait bien. Je vais essayer d'être un élément important.
:arrow: Risque de rechute + interrogation sur ses futures titularisations !

Après, il se murmure quand même qu'il est très apprécié d'Antonetti.

Perso, je préfère Marveaux à Leroy car le premier est bien plus décisif ... mais aussi plus sensible aux blessures ! :?
Si ça relâche pour Leroy, je pense que sa carrière est terminée...
Il a 36 ans c'est ça?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Bon allez Tabanou :arrow: Chantome car Paris a un calendrier sympa avec St Etienne, Lens et Grenoble d'ici la trêve ...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

regisbou a écrit :Cid va t il remplacé Apam :?:
C'est un pari que j'ai décidé de tenter.
Rien n'a prouvé pour le moment qu'il sera gagnant ! :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Cormier écarte Marcos Paulo

Faisant partie de la dernière liste livrée par Paulo Duarte pour affronter Montpellier, Marcos Paulo a été écarté de la première convocation donnée par Arnaud Cormier, le nouvel entraîneur du Mans. Pour la rencontre face à VA, Cormier ne peut pas compter sur les suspendus Cerdan et Dossevi. Keita, Cissé, Stromstad et Ben Frej sont à l'infirmerie.

Le groupe manceau contre VA : Makaridze, Ovono - Geder, Bouhours, Baal, Corchia, Andrade, Louvion, I.Camara- Keita, Loriot, Sène, F.Thomas, Goulon - Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.

Pour ceux qui voulaient vendre ce gardien :wink:
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Tabanou :arrow: Chantome
Bah ouais, il devient dangereux d'avoir Tabanou dans son porte-feuille. Et il m'a bien rapporté (je l'avais acheté 700 000). Chantôme s'est imposé dans le 11 parisien et le PSG a un super calendrier... Il est pas cher (2800 000), est pas trop possédé (119 ppfs seulement) et prend de plus en plus sa chance en match.

Puygrenier :arrow: Ducourtioux.
Puygrenier rapporte pas trop de dividendes et chope des cartons en ce moment. Ducourtioux joue à Valenciennes, une equipe en pleine bourre et il lui arrive de jouer en attaque ou à des postes plutôt offensifs (il a marqué le week end dernier)... Interessant pour un defenseur! (et dans 34 ppfs seulement)

:wink:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
regisbou a écrit :Cid va t il remplacé Apam :?:
C'est un pari que j'ai décidé de tenter.
Rien n'a prouvé pour le moment qu'il sera gagnant ! :?
Oui mais Nice va perdre à Lens aussi donc... :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Foot - L1 - Lens
Sans Monnet-Paquet contre Nice

Malade et fièvreux, Kevin Monnet-Paquet ne fait pas partie du groupe lensois qui affrontera Nice samedi soir. Kasraoui et Doumeng sont laissés à la disposition de la réserve. En revanche, Fabien Laurenti n'a plus mal au dos et a été convoqué.

Le groupe lensois pour Nice : Atrous,Runje - Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Al.Yahia, Demont - Jemaa, Kovacevic, Hermach, Milovanovic, Roudet, S.Sow, Akalé, Boukari - Eduardo, Maoulida
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

paillasse71 a écrit :Tabanou :arrow: Chantome
Bah ouais, il devient dangereux d'avoir Tabanou dans son porte-feuille. Et il m'a bien rapporté (je l'avais acheté 700 000). Chantôme s'est imposé dans le 11 parisien et le PSG a un super calendrier... Il est pas cher (2800 000), est pas trop possédé (119 ppfs seulement) et prend de plus en plus sa chance en match.

Puygrenier :arrow: Ducourtioux.
Puygrenier rapporte pas trop de dividendes et chope des cartons en ce moment. Ducourtioux joue à Valenciennes, une equipe en pleine bourre et il lui arrive de jouer en attaque ou à des postes plutôt offensifs (il a marqué le week end dernier)... Interessant pour un defenseur! (et dans 34 ppfs seulement)

:wink:
possibilité de 3ème jaune, plus de 4M, et de temps en temps remplaçant ... non merci :wink:
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Message par jé351 »

Samedi à Lorient, Auxerre va pouvoir à nouveau compter sur Benoît Pedretti, suspendu face à Nancy (1-3) et Ireneusz Jelen, absent depuis quinze jours. Le Polonais, victime d'une déchirure au biceps fémoral a suivi des soins spécifiques avant de retrouver le groupe cette semaine.

En revanche, Julien Quercia (adducteurs) et Alexandre Licata (cheville) seront absents, ainsi que N'Dinga et Capoue, suspendus. Sidibé va rejouer avec l'équipe réserve vendredi après-midi (15 heures) en match amical face à Louhans-Cuiseaux (National) avec Malaga, Popov, Acapandié, Martin, Kalé et Andrianantaina. - A.B

Le groupe auxerrois pour Lorient : Sorin, Riou - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot, Berthod - Dudka, Lejeune, Pedretti, Narry, Chafni, Birsa - Oliech, Jelen, Bourgeois, Contout, Niculae.
Auxerre qui retrouve ses 2 pièces maitresse et qui joue lorient, ca peut se tenter!
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

paillasse71 a écrit :Tabanou :arrow: Chantome
Bah ouais, il devient dangereux d'avoir Tabanou dans son porte-feuille. Et il m'a bien rapporté (je l'avais acheté 700 000). Chantôme s'est imposé dans le 11 parisien et le PSG a un super calendrier... Il est pas cher (2800 000), est pas trop possédé (119 ppfs seulement) et prend de plus en plus sa chance en match.
Et aussi pendant la CAN il va falloir remplacer Sessegnon :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

dianno a écrit :Mongongu proche du Milan
Affaiblie par les grosses blessures de Thiago Silva et d'Onyewu, la défense milanaise pourrait être renforcée par le Monégasque Cédric Mongongu. «C'est vrai, Mongongu est proche du Milan», aurait déclaré l'agent du joueur Christophe Mongai au Corriere dello Sport. Titulaire à l'ASM depuis le début de la saison, le défenseur international congolais (20 ans) pourrait donc rejoindre l'Italie prochainement

Source Lequipe.fr

Avec Chrétien

Claqué à la cuisse la semaine dernière à Auxerre (3-1), Lemaître ne rejouera pas en 2009. Ca, expulsé dans l'Yonne, est suspendu. Chrétien, absent depuis plusieurs semaines à cause d'une blessure au tendon d'Achille, retrouve le groupe.

Lapeyre, Pillot, Loties, Curbelo et Gunnarsson n'ont pas été convoqués par Pablo Correa pour affronter Rennes samedi.

Mongongu :arrow: Chretien (Nancy) :D



Attention " Chretien" va à la CAN :wink:
................................
http://usll.footeo.com/
................................
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »