Prépa J11/17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

julius a écrit :Je pige pas tout là....

Pv de cid je comprends, pv de briand (avec la can à venir pour GYAN) ok,...
mais la MV de mongongou pour un soit disant départ qui n'arriverait qu'à la trêve soit encore 4 matchs, je commence à moins comprendre, Tabanou bon il sert pas à grand chose en div, par contre m'bengue....qui a "pondu" qu'il serait préservé pour bruge? Pourquoi lui plus qu'un autre?
une info interne au TFC?

Impressionnant en ce moment la vitesse à laquelle les gamers se séparent d'un joueur.......et puis c'est pas 2/3 ventes, c'est tout de suite par dizaines.......
Tabanou, ça peut se comprendre, 1 milieu à 0 but 0 passe, ça finit par lasser...

Par contre, le pire du pire, ça reste Mongongu qd mm... lol
Une rumeur de départ, bref rien de sur... Départ qui aurait lieu en janvier dc pas tout de suite...
Dans ce cas, on peut commencer à revendre les africains aussi, eux c'est sur ils seront pas là en janvier... lol
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

franky38 a écrit:
julius a écrit:
Je pige pas tout là....

Pv de cid je comprends, pv de briand (avec la can à venir pour GYAN) ok,...
mais la MV de mongongou pour un soit disant départ qui n'arriverait qu'à la trêve soit encore 4 matchs, je commence à moins comprendre, Tabanou bon il sert pas à grand chose en div, par contre m'bengue....qui a "pondu" qu'il serait préservé pour bruge? Pourquoi lui plus qu'un autre?
une info interne au TFC?

Impressionnant en ce moment la vitesse à laquelle les gamers se séparent d'un joueur.......et puis c'est pas 2/3 ventes, c'est tout de suite par dizaines.......

MMMhh petite recherche rapide, pour tous les millieux de terrains dans la tranche 2-4M d'euros, meilleurs dividendes... Tiens qui est 2ieme...?

Dividendes Poste
<< < > >>
1 Younès BELHANDA 2 523 390 € 1 111 390 € Milieu
2 Franck TABANOU 3 061 999 € 1 005 999 € Milieu
3 Delvin NDINGA 2 457 668 € 993 668 € Milieu
4 Nicolas MAURICE-BELAY 2 236 724 € 904 724 € Milieu
5 Aurélien CAPOUE 2 486 556 € 894 556 € Milieu

et pour 4 036 000 ;vous montez à 1 674 222 de dividendes
titulaire indiscutable, et un match en moins (certes contre l'OM/mais c'est toujours 40 000 à prendre en + en cas de défaite...)
MARTIN de sochaux.
à suivre: sochaux/grenoble boulogne/sochaux
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Cid n'est même pas prévu dans les titulaires.
Défense probable dans l'équipe papier:
Diakité_ Mabiala_ Paisley_Gace

Sinon Nice cherche un défenseur central au mercato ( le quotidien)

A part ça, Ollé Nicole ne veut prendre aucun risque avec Echouafni pour qu'il soit en forme pour Janvier quand il y aura beaucoup d'absences.....Cid revient de blessure aux adducteurs...
Dans la défense passoire de début de saison il ne jouait pas en défense centrale mais à la place de Gace.

M'Bengue a plus de chance d'être titulaire! Depuis quand les équipes jouent l'europa ligue ?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

coach sam a écrit :Cid n'est même pas prévu dans les titulaires.
Chuuuuuuuut
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Désolé il commençait à monter et j'ai envie d'une Gace matinée demain!
Ca m'étonnerait qu'il fasse 4 matchs en une semaine et demie si Ollé Ollé veut protéger ses joueurs!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
iLiPs' a écrit :
Zlatan a écrit : Même s'il n'est pas toulousain ce soir, il sera comptabilisé comme Boulonnais donc NJ :lol:
non car son contrat sera homologué avant le match de boulogne...

J'avais pensé à ce subterfuge mais finalement j'ai lu que valverde avait signé hier, donc on peut considérer qu'il est officiellement à toulouse même si son contrat n'est peut-être pas encore homologué.
Peu importe, puisque la J11 est une journée reportée, dc quoi qu'il arrive, il était pas qualifié comme toulousain à la date initiale de la J11...
et alors ? quand t'as un joueur qui change d'équipe, tu lui rajoutes pas ses divs des matches reportés de son ancienne équipe.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Euh bah non, sinon, le joueur aurait 2 matchs sur la même journée, ce qui n'est pas possible, c'est d'ailleurs pour ça que les joueurs ne sont pas qualifié sur des matchs en retard, sinon certains pourraient jouer 39 matchs dans 1 saison...

Mais là c'est pas pareil, c'est l'inverse, si on attendait le weekend, Valverde n'aurait pas eu de J11, or ce n'est pas possible non plus, soit il est boulonnais, soit toulousain, mais pas sans club...
Pour qu'1 joueur n'ait pas de divs sur 1 journée, il faut qu'il soit sans club, or ça n'a été jamais été le cas pour Valverde...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

ptijuju007 a écrit :
materazzi2006 a écrit :
materazzi2006 a écrit :
mais non :idea: :roll:

En fait je viens de relire et effectivement la compo retenue pour J11 sera celle que l'on avait hier à 17h :cry: :cry:
personne s'insurge :shock: si des joueurs se blessent ce week-end on fera comment :?: :idea: :oops:
Mais réveille-toi Materazzi !! Tu étais où pendant cette semaine ??
C'était la SEULE solution possible !!
Il doit bien y avoir un moyen de geler uniquement les joueurs des équipes ayant joué...
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

J'avais pas vu, mais il a pris cher le lan...
la peuf, la meuf, la teuf
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :Euh bah non, sinon, le joueur aurait 2 matchs sur la même journée, ce qui n'est pas possible, c'est d'ailleurs pour ça que les joueurs ne sont pas qualifié sur des matchs en retard, sinon certains pourraient jouer 39 matchs dans 1 saison...

Mais là c'est pas pareil, c'est l'inverse, si on attendait le weekend, Valverde n'aurait pas eu de J11, or ce n'est pas possible non plus, soit il est boulonnais, soit toulousain, mais pas sans club...
Pour qu'1 joueur n'ait pas de divs sur 1 journée, il faut qu'il soit sans club, or ça n'a été jamais été le cas pour Valverde...
Si le transfert de valverde dans la base avait été fait juste après le match contre sochaux, je vois pas comment on aurait pu lui inscrire un NJ.
Imaginons par exemple que heinze signe à saint-étienne pour renforcer leur défense. Bien qu'il n'ait pas encore joué la J14 (om-sochaux ayant été reporté), on lui collera pas un NJ au mois de mars juste parce que ya rien d'inscrit en J14.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Bah si, logiquement on devrait le faire, mais faut y penser... lol
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

iLiPs' a écrit :
ptijuju007 a écrit :
materazzi2006 a écrit :
En fait je viens de relire et effectivement la compo retenue pour J11 sera celle que l'on avait hier à 17h :cry: :cry:
personne s'insurge :shock: si des joueurs se blessent ce week-end on fera comment :?: :idea: :oops:
Mais réveille-toi Materazzi !! Tu étais où pendant cette semaine ??
Il doit bien y avoir un moyen de geler uniquement les joueurs des équipes ayant joué...
Non, car entre-temps, il y a la J17, ce qui implique tous les changements qu'on peut faire sur notre team, transferts, changements...
Par exemple là, impossible de geler Tabanou pour ceux qui l'ont vendu...
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

Selon FF Ovono titu.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
iLiPs' a écrit :
ptijuju007 a écrit : Mais réveille-toi Materazzi !! Tu étais où pendant cette semaine ??
Non, car entre-temps, il y a la J17, ce qui implique tous les changements qu'on peut faire sur notre team, transferts, changements...
Par exemple là, impossible de geler Tabanou pour ceux qui l'ont vendu...
Ah c'est vrai t'as raison :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

Euh sinon je sais pas comment vous la sentez cette J17 mais moi pas du tout :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »