Prépa J11/17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

iLiPs' a écrit :Euh sinon je sais pas comment vous la sentez cette J17 mais moi pas du tout :lol: :lol:
Tu dis pas ça pour me faire plaisir pour la Gamers Cup hein? :wink:

C'est un peu la même pour moi, une bonne grosse semaine idemistiquement bien pourrie qui ne peut se terminer qu'en feu d'artifice de mauvais divs... En + je joue à peu près tout sur 2 équipes donc c'est réellement du quitte ou double.

Je sens bien une gastro pour Gourcuff ou des hémorroïdes pour Vahirua d'ici demain soir, histoire de boucler la semaine en beauté...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

en plus Tahiti Goal a été aperçu ce soir au Resto Indien de Lorient !
Il mangé un Porc vindaloo... :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

lolo81 a écrit :
iLiPs' a écrit :Euh sinon je sais pas comment vous la sentez cette J17 mais moi pas du tout :lol: :lol:

C'est un peu la même pour moi, une bonne grosse semaine idemistiquement bien pourrie qui ne peut se terminer qu'en feu d'artifice de mauvais divs... En + je joue à peu près tout sur 2 équipes donc c'est réellement du quitte ou double.

Je sens bien une gastro pour Gourcuff ou des hémorroïdes pour Vahirua d'ici demain soir, histoire de boucler la semaine en beauté...
T'as essayé de mettre du Airwick ? :? :arrow:

Je joue un peu l'intox...je vais bien évidemment faire une journée mirobolante :oops:
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par lolo81 »

frouan24 a écrit :en plus Tahiti Goal a été aperçu ce soir au Resto Indien de Lorient !
Il mangé un Porc vindaloo... :oops:
C'est du tout bon ça, ça sent le doublé tandoori et la passe décisive au curry, et au final: un Merludog Millionnaire (en dividendes) :oops:
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par lolo81 »

iLiPs' a écrit :
lolo81 a écrit :

T'as essayé de mettre du Airwick ? :? :arrow:
Exact, j'avais pas fait gaffe mais c'était vraiment des pronostics de mer**... Ce que je voulais dire surtout, c'est que cette semaine ne restera pas dans les annales :oops:

[oui, d'accord, je vais me coucher...]
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Ne prenez pas Cid, il a le Cida :oops: :arrow:
:viok: :fouet1:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

vic a écrit :Ne prenez pas Cid, il a le Cida :oops: :arrow:
Si si bopbla :lol:

Il a d'ailleurs fait de la pub sur De Melo jeudi :arrow: c'est bon signe :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

OVONO remplace MAKARIDZE

Arnaud Cormier (nouvel entraineur du MUC): "Je suis content de l'investissement des joueurs depuis mercredi dernier.(.......)Didier Ovono sera le gardien contre Valenciennes Quant au capitaine, vous le connaitrez en temps voulu. On le garde pour nous aujourd'hui (sourire)... Par rapport à des possibles changements tactiques, c'est aujourd'hui difficile de par la période avec des matchs tous les trois jours. On a envie d'essayer des choses différentes....."

Source : Le site du mans ! -> http://www.muc72.fr/autre-equipe/un-nou ... -4002.html

72 PPF uniquement mais surement tous payant :wink:
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

kjoux a écrit :OVONO remplace MAKARIDZE

Arnaud Cormier (nouvel entraineur du MUC): "Je suis content de l'investissement des joueurs depuis mercredi dernier.(.......)Didier Ovono sera le gardien contre Valenciennes Quant au capitaine, vous le connaitrez en temps voulu. On le garde pour nous aujourd'hui (sourire)... Par rapport à des possibles changements tactiques, c'est aujourd'hui difficile de par la période avec des matchs tous les trois jours. On a envie d'essayer des choses différentes....."

Source : Le site du mans ! -> http://www.muc72.fr/autre-equipe/un-nou ... -4002.html

Oui mais ça reste Le Mans... :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

paillasse71 a écrit :
kjoux a écrit :OVONO remplace MAKARIDZE

Oui et il n'est pas annoncé pour plusieurs matches pour le moment. Et comme Le Mans s'intéresse à Planté qui fait banquette a St Etienne, je ne prends pas le risque ...
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par julius »

coach sam a écrit :Cid n'est même pas prévu dans les titulaires.
Défense probable dans l'équipe papier:
Diakité_ Mabiala_ Paisley_Gace

Sinon Nice cherche un défenseur central au mercato ( le quotidien)

A part ça, Ollé Nicole ne veut prendre aucun risque avec Echouafni pour qu'il soit en forme pour Janvier quand il y aura beaucoup d'absences.....Cid revient de blessure aux adducteurs...
Dans la défense passoire de début de saison il ne jouait pas en défense centrale mais à la place de Gace.

M'Bengue a plus de chance d'être titulaire! Depuis quand les équipes jouent l'europa ligue ?

Lens - Nice : le groupe niçois

11/12/2009

Didier Ollé-Nicolle emmène un groupe de 18 joueurs à Lens pour affronter le RCL samedi soir. Un seul changement dans le groupe avec l'absence d'Apam (suspendu), remplacé par Cid.

Gardiens : Letizi, Ospina
Défenseurs : Cantareil, Cid, Diakité, Gace, Mabiala, Paisley
Milieux : Ben Saada, Coulibaly, Faé, Hellebuyck, Sablé, Traoré
Attaquants : Bagayoko, Mouloungui, Mounier, Rémy

Absents

Adu, Echouafni, Poté, Quartey (blessés), Apam (suspendu), Bamogo, Moreau, Quansah (choix de l'entraîneur)

site officiel de l'OGC nice...........

j'y crois plus qu'à l'équipe......
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

paillasse71 a écrit :
Toutafais, j'annoncais plus le changement de gardien et une MV pour Makaridze qu'une quelconque PV pour PoVono :lol:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

regisbou a écrit :
bopb2005 a écrit :
jajabert a écrit :on sait deja que regisbou, bop et ptijuju ont cid :d
Bon ok un 4eme gamer le possede depuis peu.... :oops:
merguez ou chipolata avec les frites ?
Non , un coup de Cid :oops:
Non merci, pas le samedi mais seulement le mercredi :wink:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

léquipe.fr a écrit :Avec Valverde et Fofana

A peine arrivé à Toulouse, Matthieu Valverde sera bien dans le but du Téfécé dimanche, face à Montpellier (17 h00). Toujours privé de Pelé (genou), Blondel (cheville), Vidal (main), Cetto (reprise), Mansaré (genou), Devaux (ménisque) et Pentecôte (genou), Alain Casanova a une nouvelle fois convoqué les jeunes Regattin, Soukouna et N'Gadi. Mohamed Fofana est de retour dans le groupe.

Le groupe toulousain : Loustallot, Valverde - Ebondo, Fofana, Perrier-Doumbé, Congré, Nounkeu, M'Bengue - Tabanou, Capoue, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko, Machado, Regattin - N'Gadi, Gignac, Soukouna.
z'avez les compo de l'Equipe papier :?: :wink:
Image
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

c’est un Frédéric Antonetti décontracté qui fait face aux journalistes, ce jeudi. Le coach des Rouge et noir est heureux de disposer d’un effectif presque complet. Et particulièrement de pouvoir compter à nouveau sur Jimmy Briand.

Au contraire de la météo, l’horizon est plutôt dégagé pour le Stade rennais. Le déplacement à Nancy augure le retour de Leroy, Mangane et Briand. Rajoutez à cela une série de trois matchs sans défaite et vous obtenez un Antonetti ravi. Pas question de faire grise mine, surtout que cette bonne nouvelle coïncide avec la dernière ligne droite des matchs aller. Dans ce contexte serein et positif, c’est les bras ouverts que le coach accueille la question Jimmy Briand.

Un titulaire incontestable
Ce n’est pas un secret, l’entraîneur apprécie particulièrement le joueur. « Je suis heureux qu’il postule à nouveau pour une place en équipe première. » Pas très étonnant. Mais jouera-t-il à Nancy ? La question reste en suspend. « C’est un titulaire indiscutable et incontesté lorsqu’il est en bonne forme. Il n’a pas encore retrouvé la plénitude de ses moyens athlétiques mais il s’en rapproche. Il est là avec quatre mois d’avance », lance seulement Antonetti. Et de préciser que sa stratégie permet à tous les attaquants de s’exprimer. Les supporters ont donc des chances de voir l’ancien international français fouler la pelouse du stade Marcel-Picot. Pourtant, le coach reconnaît que l’équipe alignée lors des dernières rencontres fonctionne bien. Mais « les places se méritent ». Et le schéma adopté par l’entraîneur est bâti sur 15 ou 16 joueurs. Dont Jimmy Briand. « Il peut tirer le groupe vers le haut. Lorsqu’un joueur est blessé, il revient souvent plus serein. De plus, il a franchi un cap dans la maturité la saison passée. »

Incomparable
Les reproches concernant l’inefficacité de l’attaquant sur certaines occasions refont surface. Antonetti les efface d’un revers de main. « Il me semble qu’il a réussi à gommer ça. Avec l’âge et l’expérience, ça va encore s’améliorer. » Bref, la confiance est là. Et l’admiration aussi. « Jimmy Briand, c’est Jimmy Briand ! » Impossible de le comparer à un autre footballeur. On l’a compris, Frédéric Antonetti ne tarit pas d’éloges pour le joueur. Ce n’est pas le seul. Le retour de Briand est aussi une bonne nouvelle pour Asamoah Gyan. « Je suis content pour lui. C’est un attaquant qui a de nombreuses qualités. Il travaille beaucoup pour l’équipe. J’aimerais vraiment jouer à ses côtés. » Un souhait qui pourrait se concrétiser rapidement.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »