héhé merki!bobditlane a écrit :qu'il faut que je refasse les tableaux :lol:
Welcome Galette
Salut à tous...les connards alors :oops:

Modérateur : ModosIDF
:oops: 8) :oops:rocardinho a écrit :regarde les div de notre ami breton lors de la dernière journéeThe titi a écrit :
Avec 845k, normalement j'aurais dû perdre contre la plupart des gamers (bon oki tu as fait encore moins bien que moi).
J'avoue que ces 3 points sont totalement miraculeux mais je les prends qd même... étant donné le fait que je vais pas en avoir bcp
Je tiens à préciser que même avec 845k de dividendes, j'aurais remporter mon duel contre Galette...frouan24 a écrit :c'est quoi ce bordel là ??
je rentre de la plage, où j'étais parti me détendre et tremper mes fesses dans la mer des caraïbe pour oublier cette folle semaine.. et je lis que The Titi (quoi encore un Thierry, nom prédestiné), l'exempt du tour précédent, vient de se voir "offrir" 3 points :shock: pour une victoire acquise par forfait... :shock: :shock:
c'est un scandale, une honte, que dis-je un coup d'état:shock:
bon, je reprends mon calme 8) , bienvenu à Galette et bien joué The Titi![]()
bon je file me boire un rhum vieux pour effacer cet aléas de jeux...
3 places d'écart entre nouskjoux a écrit :A nous deux TITI !
Même si j'ai morflé avec les Niang - Blondel and co.. l'heure de la revanche a sonné.. on s'affronte donc sur la J11 nous c'est ca.. ?
Une petite lotterie ? :lol:
Je ne peux même pas voter pour moi, je ne suis pas dedans :shock:rocardinho a écrit :j'ai voté pour le champion des pronos sur le forum.fredpsg a écrit :Personne n'y avait pensé mais un sondage s'imposait tout de même.
J'ai voté pour mon conccurent du jour, histoire de lui mettre un peu la pression :lol: :lol: