Plestan, bien sur!Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 25/08/2009.
Valeur d'achat : 2 534 733 € (+ 126 737 € de taxes).
Perte de 1 999 626 € (-75,1%), taxes comprises.
Prépa J11/17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
+1bruce62 a écrit :Heu, d'habitude, quand il y a des matches reportés, on ne récupère pas les transferts de la journée concernée, on garde celle de la journée courante... donc pourquoi ce serait différent ? Et puis là, j'imagine que la plupart des gamers ont gratuitement cramé leurs transferts en se disant que sinon ils étaient perdus, et ont prévu qu'on aurait que 4 transferts pour 18 matches...jajabert a écrit :INFO DE LA PART DES ADMINS:
A l'issue du dégel de vendredi (post J11), il vous restera autant de transferts que vous n'aviez pas utilisés après les 2 matchs avancé de jeudi.
Explication: vous avez fait 2 transferts entre le degel de jeudi midi et le gel de ce week end, du coup vous n'aurez le droit qu'à 2 transferts apres le degel de ce vendredi 18/12.
Est ce clair pour tout le monde?
c'est ce que j'ai fait.
Dernière modification par évaD le 14 déc. 2009, 16:01, modifié 1 fois.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
une grosse carnevic a écrit :Ok alors petite devinette, qui suis je?Plestan, bien sur!Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 25/08/2009.
Valeur d'achat : 2 534 733 € (+ 126 737 € de taxes).
Perte de 1 999 626 € (-75,1%), taxes comprises.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
+2évaD a écrit :+1bruce62 a écrit :Heu, d'habitude, quand il y a des matches reportés, on ne récupère pas les transferts de la journée concernée, on garde celle de la journée courante... donc pourquoi ce serait différent ? Et puis là, j'imagine que la plupart des gamers ont gratuitement cramé leurs transferts en se disant que sinon ils étaient perdus, et ont prévu qu'on aurait que 4 transferts pour 18 matches...jajabert a écrit :INFO DE LA PART DES ADMINS:
A l'issue du dégel de vendredi (post J11), il vous restera autant de transferts que vous n'aviez pas utilisés après les 2 matchs avancé de jeudi.
Explication: vous avez fait 2 transferts entre le degel de jeudi midi et le gel de ce week end, du coup vous n'aurez le droit qu'à 2 transferts apres le degel de ce vendredi 18/12.
c'est ce que j'ai fait.
C'est quand même pas cool, car on aurait planifier les transferts de manière différente
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
évaD a écrit :+1bruce62 a écrit :Heu, d'habitude, quand il y a des matches reportés, on ne récupère pas les transferts de la journée concernée, on garde celle de la journée courante... donc pourquoi ce serait différent ? Et puis là, j'imagine que la plupart des gamers ont gratuitement cramé leurs transferts en se disant que sinon ils étaient perdus, et ont prévu qu'on aurait que 4 transferts pour 18 matches...jajabert a écrit :INFO DE LA PART DES ADMINS:
c'est ce que j'ai fait.
il fallait prévenir avant les admins
en meme temps ce n'est pas si grave car il n'y aura que 24H entre le degel J11 et le gel J18, donc à moins que tu aies 3 blessés mercredi, ça ne devrait pas etre trop prejudiciable
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah si c'est clairement préjudiciable :evil:jajabert a écrit :évaD a écrit :+1bruce62 a écrit : Heu, d'habitude, quand il y a des matches reportés, on ne récupère pas les transferts de la journée concernée, on garde celle de la journée courante... donc pourquoi ce serait différent ? Et puis là, j'imagine que la plupart des gamers ont gratuitement cramé leurs transferts en se disant que sinon ils étaient perdus, et ont prévu qu'on aurait que 4 transferts pour 18 matches...
c'est ce que j'ai fait.
en meme temps ce n'est pas si grave car il n'y aura que 24H entre le degel J11 et le gel J18, donc à moins que tu aies 3 blessés mercredi, ça ne devrait pas etre trop prejudiciable
Perso j'ai des joueurs qui sont blessés et je voulais attendre la fin de la semaine pour voir si je dois les virer ou pas :x
Mais habituellement lorsqu'il y a des matchs reportés ça ne modifie pas le nombre de transferts en cours :roll:

Donc pourquoi est-ce différent cette fois

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Zlatan a écrit :Bah si c'est clairement préjudiciable :evil:jajabert a écrit :évaD a écrit : +1
c'est ce que j'ai fait.
Perso j'ai des joueurs qui sont blessés et je voulais attendre la fin de la semaine pour voir si je dois les virer ou pas :x
Mais habituellement lorsqu'il y a des matchs reportés ça ne modifie pas le nombre de transferts en cours :roll:![]()
Donc pourquoi est-ce différent cette fois
Parce qu'il y a 8 matchs considérés comme reportés et non pas 1 ou 2!
La regle est la meme pour tout le monde...meme si on aurait dû se poser la question un peu plus tot...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Allez les gars:

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Jaja, je suis avec toijajabert a écrit :INFO DE LA PART DES ADMINS:
n'écoute pas tout ces râleurs de mauvaise foi.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Petite question pour aujourd'hui ? Fixing ou à l'ancienne. 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Non clairement je ne suis pas d'accord avec ça, ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste qu'on était pas au courant :roll:rocardinho a écrit :Jaja, je suis avec toijajabert a écrit :INFO DE LA PART DES ADMINS:
n'écoute pas tout ces râleurs de mauvaise foi.