Prépa J11/17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Fixing jusque demain midi bob !bobditlane a écrit :Petite question pour aujourd'hui ? Fixing ou à l'ancienne.
Et sinon pour recentrer le débat sur la montée au créneau de certains, je viens de me retaper le topic sur l'explication de la J11, et il est bien précisé qu'on n'aurait pas 4 transferts après les matches "reportés" de la J11 de mercredi, et il apparaissait clair que le nombre de transferts restants étaient ceux de cette semaine et pas ceux qu'on avait pas utilisés ce weekend...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Exactement, je savais que je l'avais lu :oops:bruce62 a écrit :Fixing jusque demain midi bob !bobditlane a écrit :Petite question pour aujourd'hui ? Fixing ou à l'ancienne.
Et sinon pour recentrer le débat sur la montée au créneau de certains, je viens de me retaper le topic sur l'explication de la J11, et il est bien précisé qu'on n'aurait pas 4 transferts après les matches "reportés" de la J11 de mercredi, et il apparaissait clair que le nombre de transferts restants étaient ceux de cette semaine et pas ceux qu'on avait pas utilisés ce weekend...
- bruce62
- IDEM Sénior
voilà l'objet de la discorde
Par décision exceptionnelle, Phil, tu pensais "redonner 4 transferts", et pas reprendre les transferts restants du weekend précédent ?ptijuju007 a écrit :+1Nyrphil a écrit :Euh non, demain, dégel de la J11 dc 4 transf.
Lundi, dégel de la J17, dc 4 transf aussi...
Par contre, la semaine prochaine, dégel des matchs en retards J11, là pas de transf, sauf si décision exceptionnelle de la part des admins.
C'est exactement le déroulement que j'envisageai.
Zlatan a écrit :Non clairement je ne suis pas d'accord avec ça, ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste qu'on était pas au courant :roll:rocardinho a écrit :Jaja, je suis avec toijajabert a écrit :INFO DE LA PART DES ADMINS:
A l'issue du dégel de vendredi (post J11), il vous restera autant de transferts que vous n'aviez pas utilisés après les 2 matchs avancé de jeudi.
Explication: vous avez fait 2 transferts entre le degel de jeudi midi et le gel de ce week end, du coup vous n'aurez le droit qu'à 2 transferts apres le degel de ce vendredi 18/12.
Est ce clair pour tout le monde?
n'écoute pas tout ces râleurs de mauvaise foi.
+1. J'avais lu qu'on avait droit à aucun transfert. Sinon j'aurais gardé des transferts.
Oui mais on a profité des transferts plus que les autres si on a déja claqué les 4bruce62 a écrit :Bah non on n'est pas vraiment dans le même cas, entre celui qui a fait 1 transfert vendredi et celui qui en a fait 4 pensant qu'ils étaient de toute façon perdus...Kery a écrit :D'facon on est tous dans le meme cas, c'est pas très grave.
Perso j'en ai plus et ca me dérange pas.
- Zlatan
- IDEM Junior
Perso je n'en ai plus et ça me les brise bien comme il faut si on me supprime mes transferts non utilisés de la J17 :oops:Kery a écrit :Oui mais on a profité des transferts plus que les autres si on a déja claqué les 4bruce62 a écrit :Bah non on n'est pas vraiment dans le même cas, entre celui qui a fait 1 transfert vendredi et celui qui en a fait 4 pensant qu'ils étaient de toute façon perdus...Kery a écrit :D'facon on est tous dans le meme cas, c'est pas très grave.![]()
Perso j'en ai plus et ca me dérange pas.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Et il vaut mieux éviter de prendre des joueurs des équipes ayant joué la J11 (Lille ; Saint-Etienne ; Toulouse et Sochaux), vu qu'ils ne vous rapporteront rien ce mercredi.
Et il est donc toujours temps de se débarrasser des bras cassés de ces 4 équipes...
Et il est donc toujours temps de se débarrasser des bras cassés de ces 4 équipes...

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Si je comprends :
- on a tous 4 transferts juqu'au gel des équipes pour les matchs J11 de cette semaine
- si je n'ai effectué qu'1 transfert vendredi par exemple (entre les 1ers matchs de la J11 et la J17), j'en récupère 3 avant la J18
- si j'ai effectué 4 transferts entre les 1ers matchs de la J11 et la J17; je ne pourrais en faire aucun entre les matchs de la J11 de cette semaine et la J18.
C'est bien ça ?
- on a tous 4 transferts juqu'au gel des équipes pour les matchs J11 de cette semaine
- si je n'ai effectué qu'1 transfert vendredi par exemple (entre les 1ers matchs de la J11 et la J17), j'en récupère 3 avant la J18
- si j'ai effectué 4 transferts entre les 1ers matchs de la J11 et la J17; je ne pourrais en faire aucun entre les matchs de la J11 de cette semaine et la J18.
C'est bien ça ?
- bruce62
- IDEM Sénior
T'as tout compris, ou alors j'ai rien compris non plus :oops:Aïe a écrit :Si je comprends :
C'est bien ça ?
- Zlatan
- IDEM Junior
Je suis super content d'avoir anticipé mes transferts vendredi soir afin d'en économiser après ma J17 :?bruce62 a écrit :T'as tout compris, ou alors j'ai rien compris non plus :oops:Aïe a écrit :Si je comprends :
C'est bien ça ?