Si on commence à parler des joueurs en mousse lissandro, Lucho, Koné, Audel, etc MV :lol:Zlatan a écrit :Avec De Melo et son genou en carton qui vient d'en claquer 2bopb2005 a écrit :avec de melo qui vient d'en claquer 2remi33 a écrit : Butin PV
Fixing J 18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
Re: Fixing J 18
Attention il n'est pas dit la même chose dans prépa J11 J17!ptijuju007 a écrit :C'est exactement ça ! Pas de nouveaux transferts jeudi !!!!fcna0034 a écrit :il faut quand même faire gaffe avec les transferts car je crois qu'on a 4 transferts, pour préparer la j18, donc rien de plus après la j11 :oops:jajabert a écrit :Le nombre important de NJ ainsi que l'incertitude quant à la forme de "grosses" écuries devraient faire de ce fixing un tournant de ce mois de décembre avec encore 3 journées à jouer d'ici la trève!
Pour ma part gros remaniement défensif et 3 transferts au programme...
Pour ceux qui ont fait 4 tranferts ce week end, ils ne pourront plus en faire un seul apres la journée 11.... curieux ce changement de règles après coup?
Comme ça on va pouvoir se manger des mv pour le plaisir des administrés.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah ouais mais ce n'est plus le cas a priori :roll:stan53 a écrit :tu te trompes !coach sam a écrit :Et pour ceux qui en ont fait un seul ce week end ils pourront en faire 3 apres jeudi....... ce qui n'était pas prévu
j'avais posé la question la semaine dernière et il avait bien été précisé qu'on avait 4 transferts pour toute la semaine !
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
autant pour moi :oops:Zlatan a écrit :Bah ouais mais ce n'est plus le cas a priori :roll:stan53 a écrit :tu te trompes !coach sam a écrit :Et pour ceux qui en ont fait un seul ce week end ils pourront en faire 3 apres jeudi....... ce qui n'était pas prévu
j'avais posé la question la semaine dernière et il avait bien été précisé qu'on avait 4 transferts pour toute la semaine !
ce serait sympa en effet de savoir car niveau tactique c'est quand même différent
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Lejeune et Chafni écartés
Kevin Lejeune et Kamel Chafni n'ont pas été retenus pour le déplacement d'Auxerre à Valenciennes, mardi. Ils s'entraîneront avec l'équipe réserve en compagnie de Malaga, Popov, Martin, Kalé, Acapandié, Sidibé et Andrianantaina. Capoue et N'Dinga, qui ont purgé leur match de suspension à Lorient samedi (0-0), retrouvent le groupe. Licata (cheville) et Quarcia (adducteurs) seront absents à Nungesser
Kevin Lejeune et Kamel Chafni n'ont pas été retenus pour le déplacement d'Auxerre à Valenciennes, mardi. Ils s'entraîneront avec l'équipe réserve en compagnie de Malaga, Popov, Martin, Kalé, Acapandié, Sidibé et Andrianantaina. Capoue et N'Dinga, qui ont purgé leur match de suspension à Lorient samedi (0-0), retrouvent le groupe. Licata (cheville) et Quarcia (adducteurs) seront absents à Nungesser

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
Lundi 14 décembre 2009 - 18:01
Les groupes
VAFC-Auxerre : J-1
Voici les groupes retenus par Philippe Montanier et Jean Fernandez.
VAFC
Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match de la 11ème journée de Ligue 1 au Stade Nungesser face à Auxerre :
Ndy Assembe, Leca - Abardonado, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Rafael, Tiéné - Ben Khalfallah, Cohade, Danic, Kadir, Gomis, Saez, Sanchez - Audel, Pujol, Samassa
Absents : Baldé (dos), Lacourt (convalescence), Mater (reprise), Penneteau (convalescence), Bangoura, Nam, Pieroni, Sebo, M. Traoré, Wimbée (Choix de l'entraîneur).
AJA
Jean Fernandez a retenu les 18 joueurs suivants :
Sorin, Riou - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot, Berthod - Dudka, Pedretti, Narry, Birsa, Capoue, N'Dinga - Oliech, Jelen, Bourgeois, Contout, Niculae
Absents : Quercia (adducteurs), Licata (cheville), Chafni, Lejeune, Malaga, Popov, Martin, Kalé, Acapandié, Sidibé, Andrianantaina (Choix de l'entraîneur).
Les groupes
VAFC-Auxerre : J-1
Voici les groupes retenus par Philippe Montanier et Jean Fernandez.
VAFC
Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match de la 11ème journée de Ligue 1 au Stade Nungesser face à Auxerre :
Ndy Assembe, Leca - Abardonado, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Rafael, Tiéné - Ben Khalfallah, Cohade, Danic, Kadir, Gomis, Saez, Sanchez - Audel, Pujol, Samassa
Absents : Baldé (dos), Lacourt (convalescence), Mater (reprise), Penneteau (convalescence), Bangoura, Nam, Pieroni, Sebo, M. Traoré, Wimbée (Choix de l'entraîneur).
AJA
Jean Fernandez a retenu les 18 joueurs suivants :
Sorin, Riou - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot, Berthod - Dudka, Pedretti, Narry, Birsa, Capoue, N'Dinga - Oliech, Jelen, Bourgeois, Contout, Niculae
Absents : Quercia (adducteurs), Licata (cheville), Chafni, Lejeune, Malaga, Popov, Martin, Kalé, Acapandié, Sidibé, Andrianantaina (Choix de l'entraîneur).
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
:oops:
Alors qu'il avait fait des débuts prometteurs avec l'AS Saint-Etienne (5 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 1 but), Boubacar Sanogo (26 ans) s'est blessé à une cuisse il y a un mois et demi. Visiblement, l'attaquant ivoirien met du temps à se remettre puisqu'il n'a plus refoulé les pelouses françaises.
.........
Si l'évolution positive de ma guérison se confirme, je pourrais retoucher le ballon. J'espère réintégrer l'entrainement normal après la trêve hivernale", a-t-il espéré.
source: maxifoot.fr et le site off
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
vi, le truc c'est que je vois pas trop pourquoi on reprend le nombres de transfert restant de ce week-end.. on a qu'a juste avoir nos 4 transferts ce soir et garder ce nombre jusqu'au fixing J18..
Ca semblerait-logique, et niveau technique je pense pas que ca chamboule tout pour les Admin ?
Let's see

Ca semblerait-logique, et niveau technique je pense pas que ca chamboule tout pour les Admin ?
Let's see
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
Le 14/12/2009 à 19:40
Foot - L1 - Lyon
Clerc, retour en février
Lyon devra se passer pour plusieurs semaines de François Clerc. Le latéral droit a été opéré ce lundi matin du ménisque interne du genou droit. Si Claude Puel n'a pas souhaité préciser la durée d'indisponibilité ni s'étaler sur le sujet, il a indiqué que le retour de son joueur est prévu en février. Ce qui pourrait inciter le coach lyonnais à se renforcer au mercato dans un secteur de jeu assez démuni.
De leur côté, Jérémy Toulalan et Mathieu Bodmer ont retouché le ballon ce lundi. Sidney Govou est toujours en soin et n'a pas repris la course. Tous les trois sont forfaits pour la réception de Boulogne, mercredi. Ederson, qui a ressenti une douleur au mollet en s'échauffant dimanche en cours de match contre Bordeaux, est incertain mais devrait figurer dans le groupe. - S.L., à Lyon
Plus de concurrence pour Reveillère :lol:
Foot - L1 - Lyon
Clerc, retour en février
Lyon devra se passer pour plusieurs semaines de François Clerc. Le latéral droit a été opéré ce lundi matin du ménisque interne du genou droit. Si Claude Puel n'a pas souhaité préciser la durée d'indisponibilité ni s'étaler sur le sujet, il a indiqué que le retour de son joueur est prévu en février. Ce qui pourrait inciter le coach lyonnais à se renforcer au mercato dans un secteur de jeu assez démuni.
De leur côté, Jérémy Toulalan et Mathieu Bodmer ont retouché le ballon ce lundi. Sidney Govou est toujours en soin et n'a pas repris la course. Tous les trois sont forfaits pour la réception de Boulogne, mercredi. Ederson, qui a ressenti une douleur au mollet en s'échauffant dimanche en cours de match contre Bordeaux, est incertain mais devrait figurer dans le groupe. - S.L., à Lyon
Plus de concurrence pour Reveillère :lol:
Viril mais correct !
Viril mais correct !