Qui n'a pas acheté Tulio De Melo encore ??
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Y a plusieurs moyens :jé351 a écrit :Est il possible de connaître le team que l'ont a mis la semaine dernière pour la journée de demain ? Je me rappelle pas de mes titulaires! :oops:
Je crois que t'as tout dit, mais t'as oublié un morceau de ta méthode qui concerne le 1/: Gervinho, Gignac, Sissokho et Mbengué titu pour avoir moins de joueurs à se souvenirZlatan a écrit : Y a plusieurs moyens :
1/ La mémoire
2/ La capture d'écran faite la semaine dernière
3/ Avoir noté son équipe sur un bout de papier
4/ Attendre le versement des dividendes :lol:
Sinon ya aussi la technique de vic qui consiste a se la faire tatouer sur le sexe :?Zlatan a écrit :Y a plusieurs moyens :jé351 a écrit :Est il possible de connaître le team que l'ont a mis la semaine dernière pour la journée de demain ? Je me rappelle pas de mes titulaires! :oops:
1/ La mémoire
http://www.alzheimer-conseil.fr/jé351 a écrit :Est il possible de connaître le team que l'ont a mis la semaine dernière pour la journée de demain ? Je me rappelle pas de mes titulaires! :oops:
Je ne te permets pas de divulguer une partie de mon équipe qui m'a rapporté 1.3M déjà, dont aujourd'hui je ne possède plus beaucoup d'élémentsbruce62 a écrit :Je crois que t'as tout dit, mais t'as oublié un morceau de ta méthode qui concerne le 1/: Gervinho, Gignac, Sissokho et Mbengué titu pour avoir moins de joueurs à se souvenirZlatan a écrit : Y a plusieurs moyens :
1/ La mémoire
oué mais ça empêche de prendre des lillois ça :iLiPs' a écrit :Sinon ya aussi la technique de vic qui consiste a se la faire tatouer sur le sexe :?Zlatan a écrit :Y a plusieurs moyens :jé351 a écrit :Est il possible de connaître le team que l'ont a mis la semaine dernière pour la journée de demain ? Je me rappelle pas de mes titulaires! :oops:
1/ La mémoire
Vu ton pseudo, ça ne doit pas te poser de problème à toi ??? :oops: :oops: :oops:BenTheBlack a écrit :oué mais ça empêche de prendre des lillois ça :iLips' a écrit : Sinon ya aussi la technique de vic qui consiste a se la faire tatouer sur le sexe :?
Gervais Yao Kouassi GERVINHO
Pierre ‑ Emerick AUBAMEYANG
Tulio Vinicius DE MELO
même
Pierre-Alain FRAU... ^^
Déjà frau en miniscule ... cela suffirabruce62 a écrit :Vu ton pseudo, ça ne doit pas te poser de problème à toi ??? :oops: :oops: :oops:BenTheBlack a écrit :oué mais ça empêche de prendre des lillois ça :iLips' a écrit : Sinon ya aussi la technique de vic qui consiste a se la faire tatouer sur le sexe :?
Tulio Vinicius DE MELO
même
Pierre-Alain FRAU... ^^![]()
![]()
Sinon pour les petits membres, il y a moyen de jouer avec PAF, Edel, Sané :oops:nickos a écrit :Déjà frau en miniscule ... cela suffirabruce62 a écrit :Vu ton pseudo, ça ne doit pas te poser de problème à toi ??? :oops: :oops: :oops:BenTheBlack a écrit : oué mais ça empêche de prendre des lillois ça :
Tulio Vinicius DE MELO
même
Pierre-Alain FRAU... ^^![]()
![]()