Ou USCF :lol:Zlatan a écrit :Sinon pour les petits membres, il y a moyen de jouer avec PAF, Edel, Sané :oops:nickos a écrit :Déjà frau en miniscule ... cela suffirabruce62 a écrit :Vu ton pseudo, ça ne doit pas te poser de problème à toi ??? :oops: :oops: :oops:![]()
![]()
Prépa J11/17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Toujours sans Ciani
Le défenseur bordelais Mickaël Ciani ne jouera pas à Montpellier, mercredi, dans le match au sommet de la 11e journée. Il souffre toujours des problèmes lombaires qui se sont révélés lors de l'échauffement avant Lyon - Bordeaux (0-1) dimanche. Lamine Sané est amené à poursuivre son apprentissage dans l'axe avec Marc Planus, Henrique étant encore en phase de reprise après ses problèmes de genou. Laurent Blanc a retenu dix-neuf joueurs.
Le groupe : Carrasso, Ramé - Chalmé, Jurietti, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Le défenseur bordelais Mickaël Ciani ne jouera pas à Montpellier, mercredi, dans le match au sommet de la 11e journée. Il souffre toujours des problèmes lombaires qui se sont révélés lors de l'échauffement avant Lyon - Bordeaux (0-1) dimanche. Lamine Sané est amené à poursuivre son apprentissage dans l'axe avec Marc Planus, Henrique étant encore en phase de reprise après ses problèmes de genou. Laurent Blanc a retenu dix-neuf joueurs.
Le groupe : Carrasso, Ramé - Chalmé, Jurietti, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Pour ceux qui vendent Ciani, si vous croyez que vous allez échapper au -170 000 s'il était titulaire dans votre team vous vous trompez :lol:
Toutes les teams ont été enregistrées pour la J11
:lol: :lol: :lol:
Edit : Si c'est pour acheter Chrétien, je vous pardonne :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
apparement c'est sur cid que se dirige les achatsbopb2005 a écrit :Pour ceux qui vendent Ciani, si vous croyez que vous allez échapper au -170 000 s'il était titulaire dans votre team vous vous trompez :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Cid c'est qui ? :lol:jajabert a écrit :apparement c'est sur cid que se dirige les achatsbopb2005 a écrit :Pour ceux qui vendent Ciani, si vous croyez que vous allez échapper au -170 000 s'il était titulaire dans votre team vous vous trompez :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est bien si c'est le cas ... acheter Cid c'est se saborder tout seulbopb2005 a écrit :Cid c'est qui ? :lol:jajabert a écrit :apparement c'est sur cid que se dirige les achatsbopb2005 a écrit :Pour ceux qui vendent Ciani, si vous croyez que vous allez échapper au -170 000 s'il était titulaire dans votre team vous vous trompez :lol:
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel, a retenu dix-neuf joueurs pour la réception de Boulogne mercredi, soit un de plus que nécessaire en raison de l'incertitude qui plane autour de Lisandro Lopez. Touché à la hanche contre Bordeaux dimanche, l'attaquant argentin ne sait pas encore s'il pourra tenir sa place.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Les compos probables(?) du jour
L'équipe probable de Grenoble au Mans - 00:18
Le Crom - Calvé, Paillot, Romao, Sauget - Macquet, Juan (ou Dieuze) - Batlles, Akrour, Matsui - Ljuboja.
L'équipe probable du Mans contre Grenoble - 00:18
Ovono - Corchia, Joao Paulo, Cerdan, Baal - M. Dossevi, Goulon, F. Thomas, Lamah - A. Le Tallec, Helstad.
L'équipe probable de Marseille à Lorient - 00:17
Mandanda - Bonnart, S. Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Mbia, Be. Cheyrou - Abriel, Morientes, B. Koné (ou Ben Arfa).
L'équipe probable de Lorient contre Marseille - 00:17
Audard - Sosa, Genton, Koscielny, Le Lan - Amalfitano, Mansouri, Mvuemba, S. Diarra - Gameiro, Vahirua.
L'équipe probable de Boulogne à Lyon - 00:16
Bédénik - Rabuel, Perrinelle, Lachor, B. Soumaré, Borne - Karuru, Das Neves, Marcq (ou Ducatel), Cuvillier - Blayac.
L'équipe probable de Lyon contre Boulogne - 00:16
Lloris - Réveillère, Boumsong, Gonalons, Cissokho - Pjanic, Makoun, Källström (ou Delgado) - Lisandro (ou Ederson), B. Gomis, Bastos.
L'équipe probable de Rennes à Monaco - 00:15
Douchez - Fanni, K. Mangane, Hansson, Danzé - Lemoine, M'Vila - Br. Cheyrou (ou J. Leroy) - I. Bangoura, Briand, S. Marveaux.
L'équipe probable de Monaco contre Rennes - 00:15
Ruffier - Lolo (ou Modesto), Mongongu, Puygrenier, D. Traoré - Nkoulou, Gosso - Alonso, Park, Nenê - Pino.
L'équipe probable de Montpellier contre Bordeaux - 00:14
Jourdren - Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, Jeunechamp - J. Marveaux, Pitau, A. Costa - So. Camara, Montaño, Belhanda.
L'équipe probable de Nancy contre Nice - 00:13
Bracigliano - Chrétien, Ouaddou, André Luiz, Marange - B. Traoré, Berenguer, Féret - Dia, Hadji, Malonga.
L'équipe probable de Bordeaux à Montpellier - 00:13
Carrasso - Chalmé, Sané, Planus, Trémoulinas - A. Diarra, Fernando - Plasil, Gourcuff, Wendel - Chamakh.
L'équipe probable de Nice à Nancy - 00:12
Ospina - Sablé, Paisley, Cid, Gace - K. Coulibaly, D. Diakité - L. Rémy, Faé, Hellebuyck - Mouloungui.
L'équipe probable du Paris-SG contre Lens - 00:12
Edel - Cearà, Z. Camara, M. Sakho, Armand - Jallet, Makelele, Clément, Sessegnon - Erding, Luyindula.
L'équipe probable de Lens à Paris - 00:11
Runje - Demont, Yahia, Chelle, Ramos - Hermach, Kovacevic - Boukari, Roudet, Akalé - Maoulida.
L'équipe probable de Grenoble au Mans - 00:18
Le Crom - Calvé, Paillot, Romao, Sauget - Macquet, Juan (ou Dieuze) - Batlles, Akrour, Matsui - Ljuboja.
L'équipe probable du Mans contre Grenoble - 00:18
Ovono - Corchia, Joao Paulo, Cerdan, Baal - M. Dossevi, Goulon, F. Thomas, Lamah - A. Le Tallec, Helstad.
L'équipe probable de Marseille à Lorient - 00:17
Mandanda - Bonnart, S. Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Mbia, Be. Cheyrou - Abriel, Morientes, B. Koné (ou Ben Arfa).
L'équipe probable de Lorient contre Marseille - 00:17
Audard - Sosa, Genton, Koscielny, Le Lan - Amalfitano, Mansouri, Mvuemba, S. Diarra - Gameiro, Vahirua.
L'équipe probable de Boulogne à Lyon - 00:16
Bédénik - Rabuel, Perrinelle, Lachor, B. Soumaré, Borne - Karuru, Das Neves, Marcq (ou Ducatel), Cuvillier - Blayac.
L'équipe probable de Lyon contre Boulogne - 00:16
Lloris - Réveillère, Boumsong, Gonalons, Cissokho - Pjanic, Makoun, Källström (ou Delgado) - Lisandro (ou Ederson), B. Gomis, Bastos.
L'équipe probable de Rennes à Monaco - 00:15
Douchez - Fanni, K. Mangane, Hansson, Danzé - Lemoine, M'Vila - Br. Cheyrou (ou J. Leroy) - I. Bangoura, Briand, S. Marveaux.
L'équipe probable de Monaco contre Rennes - 00:15
Ruffier - Lolo (ou Modesto), Mongongu, Puygrenier, D. Traoré - Nkoulou, Gosso - Alonso, Park, Nenê - Pino.
L'équipe probable de Montpellier contre Bordeaux - 00:14
Jourdren - Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, Jeunechamp - J. Marveaux, Pitau, A. Costa - So. Camara, Montaño, Belhanda.
L'équipe probable de Nancy contre Nice - 00:13
Bracigliano - Chrétien, Ouaddou, André Luiz, Marange - B. Traoré, Berenguer, Féret - Dia, Hadji, Malonga.
L'équipe probable de Bordeaux à Montpellier - 00:13
Carrasso - Chalmé, Sané, Planus, Trémoulinas - A. Diarra, Fernando - Plasil, Gourcuff, Wendel - Chamakh.
L'équipe probable de Nice à Nancy - 00:12
Ospina - Sablé, Paisley, Cid, Gace - K. Coulibaly, D. Diakité - L. Rémy, Faé, Hellebuyck - Mouloungui.
L'équipe probable du Paris-SG contre Lens - 00:12
Edel - Cearà, Z. Camara, M. Sakho, Armand - Jallet, Makelele, Clément, Sessegnon - Erding, Luyindula.
L'équipe probable de Lens à Paris - 00:11
Runje - Demont, Yahia, Chelle, Ramos - Hermach, Kovacevic - Boukari, Roudet, Akalé - Maoulida.
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
On ne peut pas dire que depuis le début de la saison Bocanegra ait été très bon, donc pourquoi pasusualseb57 a écrit :Danzé va encore jouer longtemps????DROP a écrit :Danzé a la pace de Bocanegra?
Bordeaux en version LDC ? et encore sans Gouffran.
la "grosse équipe" pour les lyonnais contre les 11 défenseurs de Boulogne et sur terrain gelé. Pas sur qu'il gagne!