EDIT: arf, fallait pas lire l'Equipe :oops:
2 joueurs qui ont joué 1 mi-temps

en plus dépassé par bop et bientôt par mon frêre pour sa 1ère saison...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oulà ... je pense que tu les sur-estimes là Nyprhil ! Tu crois qu'ils vont "taffer" un 24 décembre ?? :lol: :lol:Nyrphil a écrit :Oulà, non, tu les sur-estimes là... Qd ya des matchs en semaine, la commission s'en saisit le jeudi d'après... Sinon, ils auraient trop de boulot, et ils n'auraient pu le tps de préparer l'apéro ou jouer aux cartes...
Enfin bref, Pjanic sera suspendu jeudi 24, et ratera le 1er match officiel de 2010, en coupe.
C'est dur le principe de réalité :lol:évaD a écrit :oula dur réveil, 3NJ à la lecture du forum et les autres n'ont rien fait de propre :x
EDIT: arf, fallait pas lire l'Equipe :oops:
2 joueurs qui ont joués 1 mi-temps4 NJ!
en plus dépassé par bop et bientôt par mon frêre pour sa 1ère saison...
je vais me pendre :lol:
Tu fais combien à cette journée 11? Moi je crois 1m2 mais chui pas sur du gardien que j'avais mis. Avec tous ces non joués d'un peu partout, ça peut faire du chamboulement dans le classement.bopb2005 a écrit :21. JP TRONIC 119.65 M€
22. LeGaucher 119.49 M€
23. louis1998 119.13 M€
24. kristov 119.10 M€
25. évaD 118.89 M€
26. azerty56 118.53 M€
27. dauphins 118.32 M€
28. tom2001 118.27 M€
:lol:
et sans avoir besoin de transferts supplémentaires entre ce midi (le dégel n'était-il pas prévu ce soir?) et le début de la J18
Il sera tout virginal après la coupe de france et coupe de la liguerocardinho a écrit :super,donc maintenant on a un Pjanic tout beau tout neuf 8) 8)Nyrphil a écrit :Oulà, non, tu les sur-estimes là... Qd ya des matchs en semaine, la commission s'en saisit le jeudi d'après... Sinon, ils auraient trop de boulot, et ils n'auraient pu le tps de préparer l'apéro ou jouer aux cartes...
Enfin bref, Pjanic sera suspendu jeudi 24, et ratera le 1er match officiel de 2010, en coupe.
c'est pas que tu n'en a pas besoin mais que tu n'en a plus...bopb2005 a écrit :21. JP TRONIC 119.65 M€
22. LeGaucher 119.49 M€
23. louis1998 119.13 M€
24. kristov 119.10 M€
25. évaD 118.89 M€
26. azerty56 118.53 M€
27. dauphins 118.32 M€
28. tom2001 118.27 M€
:lol:
et sans avoir besoin de transferts supplémentaires entre ce midi (le dégel n'était-il pas prévu ce soir?) et le début de la J18
Non mais ceux qui ont acheté Cid n'ont pas trop de risque contrairement aux détenteurs de Gaceazerty56 a écrit :Note de Gace sur foot365 : 4 et Cid : 3. Ils ont tous les 2 fait un match pourriZlatan a écrit :Avec le somptueux match réalisé par Gace hier, est-ce que c'est maintenant qu'il faut lancer les Gace MV ou alors attendre ce w-e et son futur NJ:lol: :lol:
Sauf qu'on sait déjà que Cid va a priori retourner cirer le banc dès ce weekend, en remplaçant qu'il est. Gace, c'est plus spéculatif de dire qu'il va sortir de la team, vu que ça doit faire 7 ou 8 matches qu'il est titu. Par contre, dire que Gace est assez risqué entre le nb de ptf et les 2 jaunes est on ne peut plus vrai !azerty56 a écrit :Note de Gace sur foot365 : 4 et Cid : 3. Ils ont tous les 2 fait un match pourriZlatan a écrit :Avec le somptueux match réalisé par Gace hier, est-ce que c'est maintenant qu'il faut lancer les Gace MV ou alors attendre ce w-e et son futur NJ:lol: :lol: