Mathieu Bodmer (ischio-jambiers) et Jérémy Toulalan (adducteurs) ont participé normalement à l'entraînement ce jeudi matin à Lyon. Si le premier s'estime opérationnel pour le déplacement à Monaco dimanche, le second devrait être trop juste. Lisandro Lopez, qui souffre de la hanche droite, s'est lui exercé devant le but et n'a pas pris part à l'opposition de fin de séance. Il est incertain pour dimanche.
EQUIPES et LIVE J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Une petite info en passant :
- Zlatan
- IDEM Junior
Toujours en délicatesse avec son dos (lumbago) suite à une douleur contractée dimanche dernier lors de l'échauffement avant le match à Lyon (1-0), et absent à Montpellier mercredi (1-0), Michael Ciani reste incertain pour la venue de Lorient à Chaban-Delmas, samedi (19h00). «On attendra demain [vendredi, ndrl] pour voir comment il se sentira, car ça peut évoluer très vite d'un côté comme de l'autre, a déclaré jeudi, Laurent Blanc. Il se sentait beaucoup mieux, et il a pu courir ce matin. Donc, ça progresse dans le bon sens. Mais il faudra voir un peu plus tard s'il est apte à jouer ou à figurer dans le groupe pour samedi.»
Si le forfait de l'ancien Merlu devait être effectif, le technicien bordelais pourrait de nouveau compter sur le jeune Lamine Sané (22 ans), rentré au pied levé à Gerland en défense centrale, et titularisé à ce poste à la Mosson. «Lamine confirme tout ce que l'on pense de lui, a indiqué Blanc. Quand il jouera plus régulièrement, il progressera. Mais vu les qualités démontrées au cours des deux derniers matches, il peut déjà être heureux. Le plus facile, il l'a fait et bien fait. Maintenant, c'est le plus difficile qui commence. Mais il a le potentiel pour y arriver.»
Zlatan a écrit :Une petite info en passant :
Mathieu Bodmer (ischio-jambiers) et Jérémy Toulalan (adducteurs) ont participé normalement à l'entraînement ce jeudi matin à Lyon. Si le premier s'estime opérationnel pour le déplacement à Monaco dimanche, le second devrait être trop juste. Lisandro Lopez, qui souffre de la hanche droite, s'est lui exercé devant le but et n'a pas pris part à l'opposition de fin de séance. Il est incertain pour dimanche.

Dernière modification par évaD le 17 déc. 2009, 17:31, modifié 1 fois.
- Zlatan
- IDEM Junior
C'est en effet une possibilité, surtout quand on regarde sa performance contre Boulogne :oops:évaD a écrit :BoumsongZlatan a écrit :Une petite info en passant :
Mathieu Bodmer (ischio-jambiers) et Jérémy Toulalan (adducteurs) ont participé normalement à l'entraînement ce jeudi matin à Lyon. Si le premier s'estime opérationnel pour le déplacement à Monaco dimanche, le second devrait être trop juste. Lisandro Lopez, qui souffre de la hanche droite, s'est lui exercé devant le but et n'a pas pris part à l'opposition de fin de séance. Il est incertain pour dimanche.![]()
:lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Non.évaD a écrit :pourquoi il est blessé
Juste parce qu'il est à l'origine des 2 buts que son équipe à pris contre nancy (tiens !), qu'il a 2 jaunes et qu'il est dans 230 ppf dont 120 payants :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
+1Aïe a écrit :Non. Il a juste eu une note de 4 par l'Equipe, c'est tout.évaD a écrit :pourquoi il est blessé
Dégager un défenseur niçois titu alors qu'il joue les 2 derniers du classement avant la trève, ce serait un peu bête même !
J'ai le même raisonnement que toi et je trouve vraiment pas qui je pourrais prendre dans le même prix "j'ai déjà CHRETIEN".
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
c'est clair pourquoi virer Gace de toute urgence ?évaD a écrit :pourquoi il est blessé
Certe "pas terrible" sur les deux derniers matchs mais comme beaucoup d'autres défenseur de ligue 1 ces derniers jours !
Oubliez le calendrier de Nice jusqu'à la trêve (grenoble + boulogne) .... Allez-y vendez le ! Et jettez-vous sur Chretien "F5" !! :lol:

- Zlatan
- IDEM Junior
C'est vrai que Lens et Nancy sont parmi les cadors de la L1 :lol: :lol:Aïe a écrit :Non. Il a juste eu une note de 4 par l'Equipe, c'est tout.évaD a écrit :pourquoi il est blessé
Dégager un défenseur niçois titu alors qu'il joue les 2 derniers du classement avant la trève, ce serait un peu bête même !