Tant que c'est au niveau des attaquants, ça va!!!julien56 a écrit :si sa peut te rassurer je la sens pas d tout la prochaine journée surtout au niveau de mes attaquants ...
Moi c'est toute l'équipe :shock:
Modérateur : ModosIDF
Tu aurais pas pu faire ça une semaine plus tôtkjoux a écrit :Je tiens a me feliciter... j'a economisé et vendu des joueurs pour acheté 2 joueurs pourris....ET Tremoulinas !
Et j'ai fais un missclic.. j'ai acheté ABARDONADO a la place !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et bien sur c'etait mon 4éme transfert donc je l'ai dans l'os... :lol:
Merci de votre compréhension :oops:
beaucoup de joueurs qui s'affrontent et je crains pas mal de NJ avec cette succession de match :?The titi a écrit :Tu aurais pas pu faire ça une semaine plus tôtkjoux a écrit :Je tiens a me feliciter... j'a economisé et vendu des joueurs pour acheté 2 joueurs pourris....ET Tremoulinas !
Et j'ai fais un missclic.. j'ai acheté ABARDONADO a la place !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Merci de votre compréhension :oops:![]()
![]()
Bon sinon Juju56 comment se présente cette journée chez toi???
La même chose, beaucoup de joueurs qui s'affrontent!!!julien56 a écrit :beaucoup de joueurs qui s'affrontent et je crains pas mal de NJ avec cette succession de match :?The titi a écrit :Tu aurais pas pu faire ça une semaine plus tôtkjoux a écrit :Je tiens a me feliciter... j'a economisé et vendu des joueurs pour acheté 2 joueurs pourris....ET Tremoulinas !
Merci de votre compréhension :oops:![]()
![]()
Bon sinon Juju56 comment se présente cette journée chez toi???
je pense vraiment que je ne vais pas faire beaucoup de dividendes sur cette journée ...
et toi comment tu sens cette journée ?
bonne chance et que le meilleur gagne
Pour le coup j'aurais été laminé!!!julien56 a écrit :t'as de la chance car j'ai gourcuff en capitaine :evil:The titi a écrit :Je m'en doutais un peu... Pour peu, j'aurais p-e gagné!!!rocardinho a écrit :la journée est annulée pour la Coupe
Ca empêche pas qu'au classement gamer, je risque de encore me casser la gueule!!