Ouai enfin bon je dépasse pas les 1 000 k de divs apparement, et avec a peine 400k de pronos ba ca reste pas top !ptijuju007 a écrit :Je ne pense pas que ce soit si catastrophique pour toi avec aucun NJ et Hazard dans tes titulaires !siaplayer a écrit :Journée catastrophe, meme si aucun NJ, 2 montpelierrains dans l'équipe donc mon capitaine, heureusement que j'ai hazard qui me sauve, et dire que jai failli le vendre pour cabaye cette semaine :roll: :lol:
Heureusement que jai fait quelques économies ( 2.5 million de tréso