siaplayer a écrit :Nan je pense pas non plus que ca va etre le grand rush de ce fixing, ou alors ca serait de la grosse anticpation !
On ne sait meme pas s'il retrouvera sa place de titu en plus ...
Puis en effet il fait son retour pour la coupe de france, qui ne rapporte pas de dividendes ... :roll:
Ce n'est pas une si grosse anticipation concernant Johann Carrasso car il jouera peut-être en J20 qui a lieu mi-janvier.
Et puis, il ne coute que 25 000 € !! Le risque est nul !!!
Mouais, sauf s'il fait une Mounier et qu'il joue pas la J20...
ptijuju007 a écrit :
concernant Johann Carrasso car il jouera peut-être en J20 qui a lieu mi-janvier.
Et puis, il ne coute que 25 000 € !! Le risque est nul !!!
Le seul risque c'est qu'il ne soit pas titulaire et que l'on soit obligé de racheter un gardien...
Apres si effectivement vous avez encore koné...
Ouai pour l'instant carsso, c'est pour dégager de la tréso, puis comme dit ptijuju y a pas de risques =)
Allez y faites vous plaisir moi je l'ai anticipé depuis la J10 son retour, quand javais besoin de tréso :lol: :lol: :lol:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avec Audard et Amalfitano
Incertains en raison d'une petite gêne aux adducteurs et d'un coup reçu sur un genou, Fabien Audard () et Morgan Amalfitano sont finalement opérationnels pour la réception de Valenciennes, mercredi. Par rapport au match perdu à Bordeaux (1-4), Joinel, Penalba, Genton et Mvuemba effectuent leur retour dans un groupe élargi à vingt éléments.
Le groupe lorientais : Audard, Cappone, Joinel - Baca, Sosa, Genton, Koscielny, Marchal, Le Lan - Amalfitano, Ducasse, Mansouri, Mvuemba, Peñalba, Diarra, Monterrubio - Fanchone, Gameiro, Sakuwaha, Vahirua
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
bopb2005 a écrit :
Enfin, celui qu'il va falloir virer fissa c'est n'dy assembée non ?
Montanier en a parlé ce WE et Penneteau n'avait pas l'air d'avoir une place assurée...
Ndy Assembéee est camerounais et devrait faire la CAN
Lol, faut qu'on t'explique un truc Bop : il suffit pas d'être camerounais pour faire la CAN... En fait, il faut être sélectionné par le sélectionneur...
coach sam a écrit :
Ce qui est marrant c'est que Le Guen peut prendre sa revanche sur le psg en sélectionnant Edel!!!!!!Mais bon je ne pense pas vu qu'il est ami avec Kombouaré.
Quant à Valverde, il descend très vite.........les cols.
Tu surestimes grandement la réactivité de la FIFA... une "redé"naturalisation en 3 semaines...Je dirai pour la coupe du monde 2014 peut etre
Ah d'accord il n'est plus du tout Camerounais alors.
Par contre en 2014 pour la coupe du monde des cadets, je suis pas sûr que ça passe....ça se verra peut être un peu.
bopb2005 a écrit :Pour Edel si, cela se fait, ce sera pour l'Af Sud pas pour la CAN en Angola.
dixit : résumé des différents articles parus sur le sujet
Sinon Valverde est une buse qui pourrait faire le match de la saison contre son ancien club. On a déjà vu ça ailleurs.
Carasso : depuis quand 1 joueur reprends t-il du jour au lendemain aprés une blessure de plus de 6 mois ? Y'a encore de la marge.
Enfin, celui qu'il va falloir virer fissa c'est n'dy assembée non ?
Depuis Landreau :lol: ( un match de reprise seulement)
ptijuju007 a écrit :Le fixing arrêté 3/4h avant son terme c'est pas très réglo.
Hum !
certains avaient peur que des joueurs passent les 500K :oops:
Il faudrait mettre dans les règles que les règles peuvent changer à tout moment
C'était pas sensé se terminer à 13h30? J'avais 2 tranferts à effectuer avant la fin du fixing mais à priori je vais me prendre 200 K€ de + dans la vue ...
ptijuju007 a écrit :Le fixing arrêté 3/4h avant son terme c'est pas très réglo.
Hum !
certains avaient peur que des joueurs passent les 500K :oops:
Il faudrait mettre dans les règles que les règles peuvent changer à tout moment
C'était pas sensé se terminer à 13h30? J'avais 2 tranferts à effectuer avant la fin du fixing mais à priori je vais me prendre 200 K€ de + dans la vue ...
Oui mais le fuseau horaire n'était pas indiqué donc 13H30 heure française ou ailleurs
That is the question