Résultats J19 .... bonnes fêtes de fin d'année quand même...

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Moi ça fait 1M de dividendes et 4/10 aux pronos!!
Heureusement que la trêve arrive car ça devient n'imp là :!:
Je ne sais pas si j'ai fait un bon choix de capitaine depuis le début de la saison... désolant :cry: :shock:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

paillasse71 a écrit :Bilan J19:

Les Buteurs: Chamakh, Wendel???? (Bordeaux), Machado (TFC), Eduardo (Lens), Oliech (X2) (AJA), Hazard, Gervinho (X2), Frau (LOSC), J. Marveaux, Montano (Montpellier), Gomis (OL), Dalmat, Butin (Sochaux), Perrinelle, Blayac (Boulogne), Poté (Nice), Amalfitano (X2), Sosa (Lorient), Audel, Danic (Valenciennes), Jallet, Erding, Luyindula, Armand (PSG).

Les Passeurs: Tremoulinas (Bordeaux), Contout, Niculae (AJA), Hazard, Gervinho (LOSC), Pjanic (OL), Costa (Montpellier), Cuvilier, Lachor (Boulogne), Cantareil (Nice), Modesto (Monaco), Helstad (Le Mans), Vahirua, Gameiro (Lorient), Clément, Sessegnon, Jallet (PSG).

Les Cartons Jaunes: Planus, Fernando (Bordeaux), Ebondo, Sissoko (TFC) , Benalouane, Landrin (ASSE), Grichting, Oliech (AJA), Ben Arfa, Diawara (Bordeaux), Frau, Balmont (LOSC), Andre Luiz (ASNL), Jeunechamp, Jourdren, J. Marveaux (Montpellier), Govou, Toulalan, Cris (OL), Douchez, Bangoura, M'Vila, Mangane (Rennes), Cid (Nice), Perrinelle (Boulogne), Cerdan (Le Mans), Puygrenier, Modesto, Alonso, Perez (Monaco), Park (Monaco), Le Tallec (Le Mans), Amalfitano (Lorient), Ducourtioux, Tiéné, Abardonado (Valenciennes), Camara, Sakho (PSG), César (Grenoble).

Les Cartons Rouges: M'Bengué (TFC), Sami (ASNL), Gyan (Rennes).

Vu le nombre de cartons, ça se voit qu'il y a des matches de Coupe :wink:
Si le but n'est pas accordé à Wendel, je descends mes divs de 200k encore!!! SVP la LFP, soyez cool... :oops:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

bobditlane a écrit :1,2 M environ. Merci les olympiques :shock:
moi aussi c'est "environ" mais pas plus :( . Enfin comparé aux dernieres journées, c'est la fête :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

L'équipe attribue passe à Gameiro et but à Wendel. Pour les buteurs, je crois qu'on tient compte de la lfp.

Encore une prouesse pour l'équipe qui fait un article sur la nécessité de recruter un passeur au mercato pour Le Mans......alors qu 'ils en ont fait signer un il y a 2 semaines.

Sinon Niang pourrait être prêt pour le prochain match.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

coach sam a écrit :L'équipe attribue passe à Gameiro et but à Wendel. Pour les buteurs, je crois qu'on tient compte de la lfp.

Encore une prouesse pour l'équipe qui fait un article sur la nécessité de recruter un passeur au mercato pour Le Mans......alors qu 'ils en ont fait signer un il y a 2 semaines.

Heureusement pour l'OM car en son absence, le manque de buteur est encore plus flagrant!! y'a que lui pour les mettre au fond à l'OM parce que Koné :shock: :D
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

1,5millions de div's + 4/10 aux pronos

Journée Moyenne
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

The titi a écrit :
coach sam a écrit :L'équipe attribue passe à Gameiro et but à Wendel. Pour les buteurs, je crois qu'on tient compte de la lfp.

Heureusement pour l'OM car en son absence, le manque de buteur est encore plus flagrant!! y'a que lui pour les mettre au fond à l'OM parce que Koné :shock: :D
Koné???? Je le trouve énorme moi. Le dernier match il fait tout sur le but de je sais plus qui. Il a fait que des bouts de matchs et était efficace. Son pb c'est juste son physique en carton. Le pb c'est plus le coté gauche (Niang absent) et Brandao qui vendange.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Je verrais bien Niang dans l'axe à la place de Brandao.
Koné jouera à gauche quand il reviendra ou la recrue.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

çà n'a rien a voir mais comment faire un paquet cadeau sans papier cadeau et sans scotch :oops: J'ai trouvé un rouleau de tapisserie mais pour le scotch :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

bobditlane a écrit :çà n'a rien a voir mais comment faire un paquet cadeau sans papier cadeau et sans scotch :oops: J'ai trouvé un rouleau de tapisserie mais pour le scotch :oops:
de la colle, des aggrafes... de la cire mais fout pas le feu...
la peuf, la meuf, la teuf
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

azerty56 a écrit :
The titi a écrit :

Koné???? Je le trouve énorme moi. Le dernier match il fait tout sur le but de je sais plus qui. Il a fait que des bouts de matchs et était efficace. Son pb c'est juste son physique en carton. Le pb c'est plus le coté gauche (Niang absent) et Brandao qui vendange.
Koné reste un joueur offensif et il doit être plus efficace à mon goût. Aprés, ça ne reste que mon avis :wink:
mamrou
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : mamrou

Message par mamrou »

DROP a écrit :
bobditlane a écrit :çà n'a rien a voir mais comment faire un paquet cadeau sans papier cadeau et sans scotch :oops: J'ai trouvé un rouleau de tapisserie mais pour le scotch :oops:
des vieux pansements :lol:
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

mamrou a écrit :
DROP a écrit :
du chewing-gum :lol:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Zlatan a écrit :
mamrou a écrit :
DROP a écrit : de la colle, des aggrafes... de la cire mais fout pas le feu...
c'est bon, j'ai trouvé de la colle à PVC, un vieux lacet, du vieux fil a scoubidou :lol: et le paru vendu de la semaine 8) 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit :
Zlatan a écrit :
mamrou a écrit : des vieux pansements :lol:
c'est bon, j'ai trouvé de la colle à PVC, un vieux lacet, du vieux fil a scoubidou :lol: et le paru vendu de la semaine 8) 8)
C'est quoi ce cadeau ? :shock: une boite de jeu Mc Gyver ? :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »