Heureusement que la trêve arrive car ça devient n'imp là

Je ne sais pas si j'ai fait un bon choix de capitaine depuis le début de la saison... désolant
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Si le but n'est pas accordé à Wendel, je descends mes divs de 200k encore!!! SVP la LFP, soyez cool... :oops:paillasse71 a écrit :Bilan J19:
Les Buteurs: Chamakh, Wendel???? (Bordeaux), Machado (TFC), Eduardo (Lens), Oliech (X2) (AJA), Hazard, Gervinho (X2), Frau (LOSC), J. Marveaux, Montano (Montpellier), Gomis (OL), Dalmat, Butin (Sochaux), Perrinelle, Blayac (Boulogne), Poté (Nice), Amalfitano (X2), Sosa (Lorient), Audel, Danic (Valenciennes), Jallet, Erding, Luyindula, Armand (PSG).
Les Passeurs: Tremoulinas (Bordeaux), Contout, Niculae (AJA), Hazard, Gervinho (LOSC), Pjanic (OL), Costa (Montpellier), Cuvilier, Lachor (Boulogne), Cantareil (Nice), Modesto (Monaco), Helstad (Le Mans), Vahirua, Gameiro (Lorient), Clément, Sessegnon, Jallet (PSG).
Les Cartons Jaunes: Planus, Fernando (Bordeaux), Ebondo, Sissoko (TFC) , Benalouane, Landrin (ASSE), Grichting, Oliech (AJA), Ben Arfa, Diawara (Bordeaux), Frau, Balmont (LOSC), Andre Luiz (ASNL), Jeunechamp, Jourdren, J. Marveaux (Montpellier), Govou, Toulalan, Cris (OL), Douchez, Bangoura, M'Vila, Mangane (Rennes), Cid (Nice), Perrinelle (Boulogne), Cerdan (Le Mans), Puygrenier, Modesto, Alonso, Perez (Monaco), Park (Monaco), Le Tallec (Le Mans), Amalfitano (Lorient), Ducourtioux, Tiéné, Abardonado (Valenciennes), Camara, Sakho (PSG), César (Grenoble).
Les Cartons Rouges: M'Bengué (TFC), Sami (ASNL), Gyan (Rennes).
Vu le nombre de cartons, ça se voit qu'il y a des matches de Coupe
Heureusement pour l'OM car en son absence, le manque de buteur est encore plus flagrant!! y'a que lui pour les mettre au fond à l'OM parce que Koné :shock:coach sam a écrit :L'équipe attribue passe à Gameiro et but à Wendel. Pour les buteurs, je crois qu'on tient compte de la lfp.
Encore une prouesse pour l'équipe qui fait un article sur la nécessité de recruter un passeur au mercato pour Le Mans......alors qu 'ils en ont fait signer un il y a 2 semaines.
Sinon Niang pourrait être prêt pour le prochain match.
Koné???? Je le trouve énorme moi. Le dernier match il fait tout sur le but de je sais plus qui. Il a fait que des bouts de matchs et était efficace. Son pb c'est juste son physique en carton. Le pb c'est plus le coté gauche (Niang absent) et Brandao qui vendange.The titi a écrit :Heureusement pour l'OM car en son absence, le manque de buteur est encore plus flagrant!! y'a que lui pour les mettre au fond à l'OM parce que Koné :shock:coach sam a écrit :L'équipe attribue passe à Gameiro et but à Wendel. Pour les buteurs, je crois qu'on tient compte de la lfp.
Encore une prouesse pour l'équipe qui fait un article sur la nécessité de recruter un passeur au mercato pour Le Mans......alors qu 'ils en ont fait signer un il y a 2 semaines.
Koné reste un joueur offensif et il doit être plus efficace à mon goût. Aprés, ça ne reste que mon avisazerty56 a écrit :Koné???? Je le trouve énorme moi. Le dernier match il fait tout sur le but de je sais plus qui. Il a fait que des bouts de matchs et était efficace. Son pb c'est juste son physique en carton. Le pb c'est plus le coté gauche (Niang absent) et Brandao qui vendange.The titi a écrit :Heureusement pour l'OM car en son absence, le manque de buteur est encore plus flagrant!! y'a que lui pour les mettre au fond à l'OM parce que Koné :shock:coach sam a écrit :L'équipe attribue passe à Gameiro et but à Wendel. Pour les buteurs, je crois qu'on tient compte de la lfp.
des vieux pansements :lol:DROP a écrit :de la colle, des aggrafes... de la cire mais fout pas le feu...bobditlane a écrit :çà n'a rien a voir mais comment faire un paquet cadeau sans papier cadeau et sans scotch :oops: J'ai trouvé un rouleau de tapisserie mais pour le scotch :oops:
du chewing-gum :lol:mamrou a écrit :des vieux pansements :lol:DROP a écrit :de la colle, des aggrafes... de la cire mais fout pas le feu...bobditlane a écrit :çà n'a rien a voir mais comment faire un paquet cadeau sans papier cadeau et sans scotch :oops: J'ai trouvé un rouleau de tapisserie mais pour le scotch :oops:
c'est bon, j'ai trouvé de la colle à PVC, un vieux lacet, du vieux fil a scoubidou :lol: et le paru vendu de la semaine 8) 8)Zlatan a écrit :du chewing-gum :lol:mamrou a écrit :des vieux pansements :lol:DROP a écrit : de la colle, des aggrafes... de la cire mais fout pas le feu...