Fixing J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Je ne peux pas passer d'ordre de transferts ; est-ce normal ?
Merci :cry:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

C'est le cas pour tout le monde etonnant quand on sait que le dégel est prévu demain soir...En tout cas ce cas de figure n'avait pas été annoncé en page d'accueil. Peut etre que le site va rester geler toute la semaine jusqu'au mercato gel n°1 du 07/01...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

jajabert a écrit :C'est le cas pour tout le monde etonnant quand on sait que le dégel est prévu demain soir...En tout cas ce cas de figure n'avait pas été annoncé en page d'accueil. Peut etre que le site va rester geler toute la semaine jusqu'au mercato gel n°1 du 07/01...
Y en a pas mal en vacances, ce serait pas mal :wink:
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

L'ouverture du mercato va peut être foutre la pagaille! C'est ma première année sur le site mais comme j'ai pu le voir de temps en temps les grosses blessures ou les nouveaux transferts sont généralement sources de grosses PV Mv, va falloir être a l'affut des premiers mouvements.

Que ce passe -t-il si un de nos joueurs est vendu à l'étranger? On a un trou dans la team et des sous-sous?
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tof

Message par tof »

didoustar a écrit :L'ouverture du mercato va peut être foutre la pagaille! C'est ma première année sur le site mais comme j'ai pu le voir de temps en temps les grosses blessures ou les nouveaux transferts sont généralement sources de grosses PV Mv, va falloir être a l'affut des premiers mouvements.

Que ce passe -t-il si un de nos joueurs est vendu à l'étranger? On a un trou dans la team et des sous-sous?
tu auras un joueur "mort" qui te coutera - 170 k€/match, sinon il te rapportera le prix de sa valeur au moment où tu le vendras (dans le pire des cas 500k€). Tu penses à Fernando ?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Non, le joueur ne touchera pas de non-joué car il sera retiré de la base de données.

On ne pourra plus l'acheter non plus.

Ya que les ventes que ce joueur subira qui feront bouger sa valeur.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Les périodes de "mercato" avec 1 Gel / Degel sont-elles accompagné d'un fixing ? c'est a dire un des passages d'ordres detaxés des 100k fixe ?

Car si on n'a pas de fixing comme prévu avant ce soir.. et pas non plus aprés.. :oops:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

lequipe.fr a écrit : Guillaume Hoarau pense pouvoir rejouer «vers la dernière quinzaine de janvier».
C'est surement trop tôt pour l'anticiper ; NIANG semble plus intéressant :wink:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

kjoux a écrit :Les périodes de "mercato" avec 1 Gel / Degel sont-elles accompagné d'un fixing ? c'est a dire un des passages d'ordres detaxés des 100k fixe ?

Car si on n'a pas de fixing comme prévu avant ce soir.. et pas non plus aprés.. :oops:
J'ai posé la question... dès que j'aurai la réponse des admins, je vous tiendrais au courant, s'il y a un fixing avant les gels mercato ou pas, s'il y a un fixing ou des dégels à l'ancienne pour les gels mercato, ...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

En meme temps, à quoi servirait des periodes de GEL... sans matchs et sans fixing et passage d'ordre ? :?
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

kjoux a écrit :En meme temps, à quoi servirait des periodes de GEL... sans matchs et sans fixing et passage d'ordre ? :?
A entrer les nouveaux joueurs dans la base de données :idea:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
kjoux a écrit :Les périodes de "mercato" avec 1 Gel / Degel sont-elles accompagné d'un fixing ? c'est a dire un des passages d'ordres detaxés des 100k fixe ?

J'ai posé la question... dès que j'aurai la réponse des admins, je vous tiendrais au courant, s'il y a un fixing avant les gels mercato ou pas, s'il y a un fixing ou des dégels à l'ancienne pour les gels mercato, ...
Ca serait cool de savoir :wink:
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

On peut tjr pas passé d'ordre pour le fixing....et il doit etre terminé...Et on peut tjr pas passé d'ordre de transfert!!!

Est ce que c'est normal ou pareil chez vous???
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

porat a écrit :On peut tjr pas passé d'ordre pour le fixing....et il doit etre terminé...Et on peut tjr pas passé d'ordre de transfert!!!

Je crois qu'il y a pas de fixing, uniquement des dégels à l'ancienne à partir de la semaine pro si j'ai bien compris...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

porat a écrit :On peut tjr pas passé d'ordre pour le fixing....et il doit etre terminé...Et on peut tjr pas passé d'ordre de transfert!!!

si tu lis mon post juste au dessus, je disais que je me renseignais, mais que pour le moment, il n'y avait pas de fixing. si je comprends bien le message en page d'accueil, tout devrait être gelé jusqu'au 07/01... mais j'ai posé la question aux admins, et j'attends leur réponse...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »