L'ambition de Vic pour cette phase retour ... au-delà du Top500 ?? :lol: :lol:The titi a écrit :Tu mises sur un renouveau des verts?! ça peut payer... faut tentervic a écrit :Sachez qu aprés ce degel, j aurais 4 Stephanois :oops: Alors toujours envie d en acheter? :lol:![]()
Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
"Christophe Galtier note avec satisfaction le retour de plusieurs joueurs qui quittent l'infirmerie. Le coach stéphanois, qui souhaite « une bonne santé à son groupe en 2010 » a noté la blessure de Mouhamadou Dabo lors d'une séance de travail mardi. Le joueur est touché à une cuisse selon son entraîneur et doit passer des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure.The titi a écrit :Pour tout t'avouer, j'y pensais aussi mais je ne voulais pas froisser les susceptibilités donc j'ai fait soft.bobditlane a écrit :tu peux aussi parler du niveau de jeu. ou de la gestion du club ...The titi a écrit : Il est vraiment en mousse ce joueur, c'est incroyable!! il a pas des touches avec Saint-Etienne par hasard?? parce qu'avec leur équipe d'handicapés (je parle des blessurespas du niveau de jeu), il pourrait postuler à une place de titu
![]()
C'est clair que Saint-E en ce moment, c'est la grosse cata. Mais j'espère sincèrement qu'ils vont redresser la barre car ce club a rien à foutre en L2 avec les moyens qu'ils ont.
Je parle en connaissance de cause avec la descente de Lens, il y'a 2 saisons :shock:
Mouhamadou Dabo n'a pu jouer que sept matchs de Ligue 1 cette saison en raison de soucis physiques."
Source: football365.fr
C'est un sketch à lui tout seul ce joueur :shock:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Moi je suis pour les gens qui osent alors je le soutiensptijuju007 a écrit :L'ambition de Vic pour cette phase retour ... au-delà du Top500 ?? :lol: :lol:The titi a écrit :Tu mises sur un renouveau des verts?! ça peut payer... faut tentervic a écrit :Sachez qu aprés ce degel, j aurais 4 Stephanois :oops: Alors toujours envie d en acheter? :lol:![]()

Courage Vic

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
2010 repart sur les mêmes bases que 2009 :evil:Heinze touché au genou gauche
Gabriel Heinze s'est blessé au genou gauche au cours du match amical disputé par l'Olympique de Marseille contre la formation de Languedoc-Roussillon, ce mercredi. Le défenseur argentin s'est fait aider des soigneurs pour sortir de la pelouse.
J'ai peut être trouvé son remplaçant :lol: :lol:Civelli «O.K. pour aller à Nice»
Priorité défensive de l'OGC Nice cet hiver, Renato Civelli nous a confié son envie de rejoindre le club azuréen. «On n'est pas loin d'un accord».
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Rodriguezfredpsg a écrit :2010 repart sur les mêmes bases que 2009 :evil:Heinze touché au genou gauche
Gabriel Heinze s'est blessé au genou gauche au cours du match amical disputé par l'Olympique de Marseille contre la formation de Languedoc-Roussillon, ce mercredi. Le défenseur argentin s'est fait aider des soigneurs pour sortir de la pelouse.
J'ai peut être trouvé son remplaçant :lol: :lol:

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Je me disais aussi l'un des plus serieux rival de chretien ne pouvait pas en rester là!!!
:lol:
Le défenseur Mouhamadou Dabo s'est blessé lors du stage de Saint-Etienne au Grau-du-Roi. Il doit passer des examens.
Christophe Galtier note avec satisfaction le retour de plusieurs joueurs qui quittent l'infirmerie. Le coach stéphanois, qui souhaite « une bonne santé à son groupe en 2010 » a noté la blessure de Mouhamadou Dabo lors d'une séance de travail mardi. Le joueur est touché à une cuisse selon son entraîneur et doit passer des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure.
Mouhamadou Dabo n'a pu jouer que sept matchs de Ligue 1 cette saison en raison de soucis physiques.

Le défenseur Mouhamadou Dabo s'est blessé lors du stage de Saint-Etienne au Grau-du-Roi. Il doit passer des examens.
Christophe Galtier note avec satisfaction le retour de plusieurs joueurs qui quittent l'infirmerie. Le coach stéphanois, qui souhaite « une bonne santé à son groupe en 2010 » a noté la blessure de Mouhamadou Dabo lors d'une séance de travail mardi. Le joueur est touché à une cuisse selon son entraîneur et doit passer des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure.
Mouhamadou Dabo n'a pu jouer que sept matchs de Ligue 1 cette saison en raison de soucis physiques.
bruce62 a écrit :T'inquiète pas, je n'espère que ça, le retour de Niang ! j'ai juste copié le lien internet, je ne suis pas amusé à taper ce bout d'article moi mêmecoach sam a écrit :Il n'est pas dit que Niang serait absent plusieurs semaines sur le site de l'OM, juste qu'il a repris la course. Plusieurs semaines est d'une interprétation journalistique de la dépêche au conditionnel.
D'ailleurs Lucho avait repris rapidement pour la même blessure
Il ne s'agit pas d'une blessure musculaire.Plusieurs semaines ça peut faire 2 semaines ...
Niang, Lucho et Rodriguez ont retouché le ballon aujourd'hui. site OM.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Bon, il est solide le Gabi... Attendons d'en savoir un peu +...Heinze touché au genou gauche

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bougez pas les filles, j'en ai une bien bonne :
L'OM s'intéresse à (on ne rit pas)... Albin Ebondo... Et ce, dès cet hiver car paraitrait qu'il serait libre en juin donc pas cool pour le TFC...
Source : La Provence papier, ce jour...
ps : ceci n'est pas une blague
L'OM s'intéresse à (on ne rit pas)... Albin Ebondo... Et ce, dès cet hiver car paraitrait qu'il serait libre en juin donc pas cool pour le TFC...
Source : La Provence papier, ce jour...
ps : ceci n'est pas une blague
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
CR de l'entraînement du 06/01/10 sur le synthétique de Kerfichant
- Début de la séance à 10h35
- Echauffement
- Briefing de CG
- Conduite du ballon (footing pour A.Joinel et B.Lecomte)
- Exercices physiques
- Série de passes courtes et longues au sol
- Travail tactique attaque/défense, 10 contre 8, 10 contre 0, puis 10 contre 4
- Opposition tactique 11 contre 11
Equipe A : A.Joinel - F.Sosa, S.Marchal, L. Koscielny, J.Morel - M.Amalfitano, P.Ducasse, A.Mvuemba, S.Diarra - K.Gameiro, G.Peñalba
Equipe B : B.Lecomte - M.Baca, B.Genton, N.Mendy, A.Le Lan (ou G.Gégousse) - A.Buron, Y.Jouffre, M.Barthelmé, O.Monterrubio - J.Fanchone, J.Sakuwaha (reprise aujourd'hui)
- Fin de la séance à 12h15 et retour au Moustoir
- F.Audard et L.Cappone se sont entraînés sur le terrain synthétique du Moustoir en compagnie de Patrick L'Hostis
- Absents ou en soins : Y.Diané (genou, repos complet jusqu'au 08/02, puis rééducation à Kerpape), Y.Mansouri (sélection Algérie), M.Vahirua (cuisse, vélo en salle)
Morel de retour ... Le Lan sur le banc ...
Jouffre rejoue ....
- Début de la séance à 10h35
- Echauffement
- Briefing de CG
- Conduite du ballon (footing pour A.Joinel et B.Lecomte)
- Exercices physiques
- Série de passes courtes et longues au sol
- Travail tactique attaque/défense, 10 contre 8, 10 contre 0, puis 10 contre 4
- Opposition tactique 11 contre 11
Equipe A : A.Joinel - F.Sosa, S.Marchal, L. Koscielny, J.Morel - M.Amalfitano, P.Ducasse, A.Mvuemba, S.Diarra - K.Gameiro, G.Peñalba
Equipe B : B.Lecomte - M.Baca, B.Genton, N.Mendy, A.Le Lan (ou G.Gégousse) - A.Buron, Y.Jouffre, M.Barthelmé, O.Monterrubio - J.Fanchone, J.Sakuwaha (reprise aujourd'hui)
- Fin de la séance à 12h15 et retour au Moustoir
- F.Audard et L.Cappone se sont entraînés sur le terrain synthétique du Moustoir en compagnie de Patrick L'Hostis
- Absents ou en soins : Y.Diané (genou, repos complet jusqu'au 08/02, puis rééducation à Kerpape), Y.Mansouri (sélection Algérie), M.Vahirua (cuisse, vélo en salle)
Morel de retour ... Le Lan sur le banc ...
Jouffre rejoue ....
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Gabi qui glisse pas a gauche pendant que taiwo fait la CAN = Rool PV..? :roll:Alatax a écrit :j'pense qu'il y a du soucis à se faire concernant Gabi....je viens d'avoir une info du sud et ça à l'air assez grave :x
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)