Fixing J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

The titi a écrit :
bopb2005 a écrit :On abandonne la réunion tupperware et on reviens au foot

Le 10/01/2010 à 16:40

Foot - Coupe - 32es
Nice tombe à Plabennec

Auteurs d'un sans-faute samedi pour leur entrée dans la compétition (7 qualifiés), les clubs de Ligue 1 ont perdu dimanche leur premier membre en 32es de finale de la Coupe de France. Nice a été éliminé par Plabennec (2-1), modeste 18e du Championnat National. Pourtant les Aiglons avaient pris la rencontre par le bon bout, grâce à l'ouverture du score de leur buteur maison, Loïc Rémy (13e). Durant la première période, la nouvelle équipe de Dider Digard, pour la première fois titulaire avec l'OGCN, a semblé contrôler la partie.

Oui mais voilà, en deux minutes, la formation bretonne a renversé la vapeur, juste avant la pause. Par deux fois (45e et 45e+2), l'avant-centre et capitaine du club finistérien, Jean-Michel Abiven, a profité du bon travail de ses partenaires pour inscrire un doublé. Jamais ensuite, les joueurs de Didier Ollé-Nicolle n'ont pu refaire leur retard. C'était la première fois que Plabennec recevait un club de Ligue 1 sur sa pelouse. Cette qualification en seizièmes est donc son premier et plus gros exploit de son histoire.
Eh oh!!!!! laisse moi rêver un peu qd même!! tu sais le soleil, par les temps qui court, c'est pas donné à tout le monde. Donc un gamer qui part au Maroc, c'est tentant :D
On le voit avec tout les reports en CDF!!
Il te ramenerra ta barette de double 0 t'inquiéte :lol:
En attendant voici la liste des 13 zéros nicois : Nice : Ospina - Berthomier, Paisley, Cid, Cantareil - Sablé (c), Coulibaly, Digard (Nyuiadzi, 73è) - Quansah (Gagnon, 60è), Rémy, Mounier
Bref, l'équipe type pendant la CAN :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bopb2005 a écrit :
The titi a écrit :
bopb2005 a écrit :On abandonne la réunion tupperware et on reviens au foot

Le 10/01/2010 à 16:40

Foot - Coupe - 32es
Nice tombe à Plabennec

Auteurs d'un sans-faute samedi pour leur entrée dans la compétition (7 qualifiés), les clubs de Ligue 1 ont perdu dimanche leur premier membre en 32es de finale de la Coupe de France. Nice a été éliminé par Plabennec (2-1), modeste 18e du Championnat National. Pourtant les Aiglons avaient pris la rencontre par le bon bout, grâce à l'ouverture du score de leur buteur maison, Loïc Rémy (13e). Durant la première période, la nouvelle équipe de Dider Digard, pour la première fois titulaire avec l'OGCN, a semblé contrôler la partie.

Oui mais voilà, en deux minutes, la formation bretonne a renversé la vapeur, juste avant la pause. Par deux fois (45e et 45e+2), l'avant-centre et capitaine du club finistérien, Jean-Michel Abiven, a profité du bon travail de ses partenaires pour inscrire un doublé. Jamais ensuite, les joueurs de Didier Ollé-Nicolle n'ont pu refaire leur retard. C'était la première fois que Plabennec recevait un club de Ligue 1 sur sa pelouse. Cette qualification en seizièmes est donc son premier et plus gros exploit de son histoire.
Eh oh!!!!! laisse moi rêver un peu qd même!! tu sais le soleil, par les temps qui court, c'est pas donné à tout le monde. Donc un gamer qui part au Maroc, c'est tentant :D
On le voit avec tout les reports en CDF!!
Il te ramenerra ta barette de double 0 t'inquiéte :lol:
En attendant voici la liste des 13 zéros nicois : Nice : Ospina - Berthomier, Paisley, Cid, Cantareil - Sablé (c), Coulibaly, Digard (Nyuiadzi, 73è) - Quansah (Gagnon, 60è), Rémy, Mounier
Bref, l'équipe type pendant la CAN :lol:
Une grosse barette alors :D
Et puis, une encore plus grosse pour les supporters nicois car quand tu vois la compo, l'équipe fait peur quand même :shock:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Le Togo renonce officiellement à participer à la CAN :cry:
Si le Maroc le remplace, on peut donc s'attendre à voir partir CHRETIEN et CHAMACK :oops:

Affaire à suivre ...

PS : pour certains, ça va mal se mettre 8)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Ca ne craint rien, le serveur est egalement parti a la CAN :lol:
:viok: :fouet1:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Le togo doit jouer demain normalement. Je vois mal le maroc ou autre pays les remplacer aussi rapidement. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Cam »

bobditlane a écrit :Le togo doit jouer demain normalement. Je vois mal le maroc ou autre pays les remplacer aussi rapidement. :roll:
D'après l'équipe:

Le Togo renonce (officiel)

Le Togo a définitivement renoncé à participé à la Coupe d'Afrique des nations, a annoncé la CAF dimanche soir, plus de deux jours après l'attentat terroriste qui a visé son bus et qui a fait deux morts au moins. «Le bus est parti (du camp de base) pour l'aéroport pour rapatrier l'équipe du Togo et les deux corps», a déclaré à l'AFP un porte-parole de la CAF. Ce bus, dont les rideaux étaient tirés, a quitté vers 19h30 locales (18h30 GMT) le camp de base de l'équipe à Cabinda sous très haute protection policière, direction l'aéroport, où un avion affrété par le gouvernement de Lomé était arrivé dans la journée.
Angola, l'obsession sécuritaire

«C'est très triste, a réagi Emmanuel Adebayor, seul joueur à s'être exprimé sur le chemin du bus. C'est dur pour l'Afrique et pour nous tous. Ce sont les choses de la vie. Il faut faire avec». Après avoir longtemps anoncé vouloir quitter les CAN, les joueurs avaient émis dans la nuit la volonté de participer au tournoi en mémoire des disparus. «Nous avons compris la démarche des joueurs qui voulaient exprimer une manière de venger leurs collègues décédés mais ce serait irresponsable de la part des autorités togolaises de les laisser continuer», a expliqué le Premier ministre togolais Gilbert Fossoun Houngbo.

La mitraillade de vendredi après-midi a fait deux morts, le chargé de communication du Togo Stanislas Ocloo et l'entraîneur-adjoint Abalo Amelete, qui ont succombé à leurs blessures à l'aube samedi. Un chauffeur angolais, d'abord donné pour mort, a survécu et se trouvait dimanche en soins intensifs. Le gardien du GSI Pontivy Kodjovi Obilalé, lui aussi annoncé mort samedi, a été transféré dans un hôpital sud-africain et a été opéré avec succès.
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Les Auxerrois, qui ont rejoint Amiens dimanche, espèrent pouvoir affronter les Picards lundi soir (20h30) en 32e de finale de la Coupe de France. «Ils mettent tout en oeuvre pour que le match puisse se disputer», nous a expliqué Jean Fernandez. L'entraîneur bourguignon devra se passer de quatre de ses titulaires lundi. Sorin (main), Coulibaly (genou), Jelen (tendon rotulien) et Grichting (suspendu) n'ont pas fait le voyage dans la Somme, alors que Licata (cheville) est toujours indisponible. Fernandez a convoqué Mayens, Martin et Malaga, alors que Quercia fait son retour.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Info transmise par micka2k via facebook :
Le site idemfoot.com est en rade, car l'hébergeur a quelques soucis. La situation devrait revenir à la normale en début de semaine prochaine (lundi si tout va bien !). Bonne année à tous ;)
Par ailleurs, le dégel prévu normalement ce soir, avec l'intégration de quelques joueurs, est ANNULE !!!

PS : lundi = aujourd'hui ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Cam a écrit :
bobditlane a écrit :Le togo doit jouer demain normalement. Je vois mal le maroc ou autre pays les remplacer aussi rapidement. :roll:
D'après l'équipe:

Le Togo renonce (officiel)

Le Togo a définitivement renoncé à participé à la Coupe d'Afrique des nations, a annoncé la CAF dimanche soir, plus de deux jours après l'attentat terroriste qui a visé son bus et qui a fait deux morts au moins. «Le bus est parti (du camp de base) pour l'aéroport pour rapatrier l'équipe du Togo et les deux corps», a déclaré à l'AFP un porte-parole de la CAF. Ce bus, dont les rideaux étaient tirés, a quitté vers 19h30 locales (18h30 GMT) le camp de base de l'équipe à Cabinda sous très haute protection policière, direction l'aéroport, où un avion affrété par le gouvernement de Lomé était arrivé dans la journée.
Angola, l'obsession sécuritaire

«C'est très triste, a réagi Emmanuel Adebayor, seul joueur à s'être exprimé sur le chemin du bus. C'est dur pour l'Afrique et pour nous tous. Ce sont les choses de la vie. Il faut faire avec». Après avoir longtemps anoncé vouloir quitter les CAN, les joueurs avaient émis dans la nuit la volonté de participer au tournoi en mémoire des disparus. «Nous avons compris la démarche des joueurs qui voulaient exprimer une manière de venger leurs collègues décédés mais ce serait irresponsable de la part des autorités togolaises de les laisser continuer», a expliqué le Premier ministre togolais Gilbert Fossoun Houngbo.

La mitraillade de vendredi après-midi a fait deux morts, le chargé de communication du Togo Stanislas Ocloo et l'entraîneur-adjoint Abalo Amelete, qui ont succombé à leurs blessures à l'aube samedi. Un chauffeur angolais, d'abord donné pour mort, a survécu et se trouvait dimanche en soins intensifs. Le gardien du GSI Pontivy Kodjovi Obilalé, lui aussi annoncé mort samedi, a été transféré dans un hôpital sud-africain et a été opéré avec succès.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... id=1287976

en attendant le retour d'idem

Viril mais correct !
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

bopb2005 a écrit : Il te ramenerra ta barette de double 0 t'inquiéte :lol:
y en a pour moi :?: :D
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

Intéressant l'article du monde de bopb2005....
Merci pour l'éclairage.
Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Cam »

je repete, cjeuxqui desire allez o maroc doiv me communiquer leur coordonnees rapieement, direction agadir! ^^
sinon idem reouvre ses portes se soir, enfin!
jme rapell meme pls de mon equipe avec cette treve?!
Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Cam »

cest to bobp qui a passer 12 ans en afrique?
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Cam a écrit :cest to bobp qui a passer 12 ans en afrique?
8 ans sur place + 4 ans en alternance :lol:

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Shaguar a écrit :Vas y Pere Castor, raconte nous une histoire.
Sarkozy promet de "tout faire" pour la sécurité mentale des supporters du PSG
LEMONDE.FR avec AFP | 11.01.10 | 12h58 • Mis à jour le 11.01.10 | 14h19

Nicolas Sarkozy s'est déclaré, lundi 11 janvier, "profondément bouleversé" par la victoire, dimanche, du PSG 5 - 0 face à une équipe de banlieue ( Aubervilliers) avec un doublé d'un noir et un but d'un Turc, et a promis de "tout mettre en œuvre pour empêcher que de tels actes se reproduisent".

"Comme chacun d'entre vous, cet événement m'a profondément bouleversé. Nous devons penser aux suppoters de la tribune d'Auteuil, français d'origine, à leurs parents, leurs frères et sœur, si douloureusement atteints en ce début d'année. Je veux leur dire que toute l'institution (ministére de l'identité nationale) sera à leurs côtés pour les soutenir, leur apporter toute l'assistance et l'aide morale que nous pourrons leur donner", a déclaré M. Sarkozy au début de ses vœux à la frange extrémiste des supporters parisiens.

"Je veux dire aussi que cette tragédie est d'autant plus odieuse, d'autant plus inacceptable, qu'elle s'est déroulée au cœur même de la capitale. S'il y a bien un lieu qui doit être protégé de toute forme de mixité, un lieu qu'entre tous il faut sanctuariser, c'est bien la tribune Auteuil", a poursuivi le chef de l'Etat.

"Hélas, on ne pourra jamais se prémunir totalement contre les folies de la nature humaine, mais nous continuerons à tout mettre en œuvre pour empêcher que de tels actes se reproduisent."
Le jeune shaguar, qui n'a pas supporté de voir des "étrangers et des ch'ti" faire gagner son équipe a été transporté en état de forte confusion mentale au centre hospitalier Saint - Anne.
:lol:

Sinon j'ai ça mais je ne voudrais pas te donner des cauchemards

http://www.youtube.com/watch?v=0GUPO8cp ... re=related
Dernière modification par bopb2005 le 11 janv. 2010, 18:39, modifié 1 fois.

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »