aux admins svp transferts effectués mardi.
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
aux admins svp transferts effectués mardi.
certains gamers ont profité d'un retour impromptu du serveur mardi pour faire des transferts avant que vous bloquiez le site pour maintenance, il me paraitrait logique que vous annuliez ces mouvements dans un esprit d'équité...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: aux admins svp transferts effectués mardi.
Ah ok ... tu n'as pas pu en profiter alors ?évaD a écrit :certains gamers ont profité d'un retour impromptu du serveur mardi pour faire des transferts avant que vous bloquiez le site pour maintenance, il me paraitrait logique que vous annuliez ces mouvements dans un esprit d'équité...
non, comme la majorité des gamers :?LeGaucher a écrit :Ah ok ... tu n'as pas pu en profiter alors ?évaD a écrit :certains gamers ont profité d'un retour impromptu du serveur mardi pour faire des transferts avant que vous bloquiez le site pour maintenance, il me paraitrait logique que vous annuliez ces mouvements dans un esprit d'équité...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
surtout celui qui a fait CostaShaguar a écrit :Mardi = Degel donc je vois pas où le problème.. mercato n°2 dégel : lundi 11/01 à 20h30
. mercato n°3 gel : jeudi 14/01 à 9h
. mercato n°3 dégel : jeudi 14/01 à 20h30 (avec distri des dividendes des 2 matches reportés (Monaco-Montpellier, Boulogne-Sochaux).
Par contre, si certains en ont fait ce matin, c'est pas pareil...

dégel de 30 mins, ça fait court!Shaguar a écrit :Mardi = Degel donc je vois pas où le problème.. mercato n°2 dégel : lundi 11/01 à 20h30
. mercato n°3 dégel : jeudi 14/01 à 20h30 (avec distri des dividendes des 2 matches reportés (Monaco-Montpellier, Boulogne-Sochaux).
Par contre, si certains en ont fait ce matin, c'est pas pareil...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Moi je suis d'accord avec toi.évaD a écrit :certains gamers ont profité d'un retour impromptu du serveur mardi pour faire des transferts avant que vous bloquiez le site pour maintenance, il me paraitrait logique que vous annuliez ces mouvements dans un esprit d'équité...
Apres je ne pense pas que quoique ce soit soit fait dans ce sens car lorsqu'il y a des soucis de ce genre il n'y a generalement pas de modif...

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah normalement mardi c'était dégel donc je ne vois pas où est le problème, fallait être devant le PC :roll:Requin a écrit :Moi je suis d'accord avec toi.évaD a écrit :certains gamers ont profité d'un retour impromptu du serveur mardi pour faire des transferts avant que vous bloquiez le site pour maintenance, il me paraitrait logique que vous annuliez ces mouvements dans un esprit d'équité...
Apres je ne pense pas que quoique ce soit soit fait dans ce sens car lorsqu'il y a des soucis de ce genre il n'y a generalement pas de modif...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Jsuis bien d'acc...bruce62 a écrit :surtout celui qui a fait CostaShaguar a écrit :Mardi = Degel donc je vois pas où le problème.. mercato n°2 dégel : lundi 11/01 à 20h30
Par contre, si certains en ont fait ce matin, c'est pas pareil...Néné !!!!
Costa -> Nené, ça fait une diff de quasi 500 000 en divs..
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Ce qui paye la taxe de néné !Nyrphil a écrit : Jsuis bien d'acc...
Bon sinon, evaD, je suis dans l'ensemble très souvent d'accord avec toi, mais là pas du tout. On pourrait parler du dégel à l'ancienne, où le premier arrivé sur F5 était le premier servi. Où est l'équité là dedans?
Encore plus parlant je pense, et c'est ce qui a desservi la majorité des gamers mardi, un joueur est annoncé gravement blessé en journée. Tous ceux qui n'ont pas accès en journée au jeu vont rentrer le soir chez eux en constatant l'étendue de la MV. Bah là c'est pareil, ceux qui étaient là en journée ont pu passer des transferts, pas les autres. Habituellement, on n'annule pas les ordres passés en journée pour ceux qui rentrent le soir il me semble ? :roll:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je valide :lol:bruce62 a écrit :Ce qui paye la taxe de néné !Nyrphil a écrit : Jsuis bien d'acc...
Bon sinon, evaD, je suis dans l'ensemble très souvent d'accord avec toi, mais là pas du tout. On pourrait parler du dégel à l'ancienne, où le premier arrivé sur F5 était le premier servi. Où est l'équité là dedans?
Encore plus parlant je pense, et c'est ce qui a desservi la majorité des gamers mardi, un joueur est annoncé gravement blessé en journée. Tous ceux qui n'ont pas accès en journée au jeu vont rentrer le soir chez eux en constatant l'étendue de la MV. Bah là c'est pareil, ceux qui étaient là en journée ont pu passer des transferts, pas les autres. Habituellement, on n'annule pas les ordres passés en journée pour ceux qui rentrent le soir il me semble ? :roll: