Prépa J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
F5. çà manquait :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ça marche pas.Je vais appeler le père, enfin le père, on dit toujours le père mais enfin, j'crois que ça va mal se mettre; ça va bombarder mais dur, ça va être bille en tête.jajabert a écrit :c pas fameux chez moi non plus....frouan24 a écrit :c'est moi ou le site a un peu de mal à fonctionner
Vous sous- traitez, je veux bien, mais vous avez réparer le serveur et là y a encore de la merde. Si demain matin 8h,..
Bon j'arrete.
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
t'énerve pas c'est pas bon pour ta tension!keustypic a écrit :ça marche pas.Je vais appeler le père, enfin le père, on dit toujours le père mais enfin, j'crois que ça va mal se mettre; ça va bombarder mais dur, ça va être bille en tête.jajabert a écrit :c pas fameux chez moi non plus....frouan24 a écrit :c'est moi ou le site a un peu de mal à fonctionner
Vous sous- traitez, je veux bien, mais vous avez réparer le serveur et là y a encore de la merde. Si demain matin 8h,..
Bon j'arrete.
-
fcna0034
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
c'est pas grave, il y a berthod :lol:jajabert a écrit :jajabert a écrit :Lovren à 1M, c'est fait, ainsi que kapo à 1.5M!!
En effet, bug au moment de la validation pour lovren, snif...
et lui, il est bien à 500000
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
jajabert
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Nyrphil a écrit :Bah jaja, Lovren à 1M, c'était un bug voyons, on pouvait pas laisser comme ça qd mm...jajabert a écrit :jajabert a écrit :Lovren à 1M, c'est fait, ainsi que kapo à 1.5M!!
En effet, bug au moment de la validation pour lovren, snif...
je me suis dit in cadeau apres les soucis de cette semaine.... :oops: