faut penser à faire sa team pour demain
Prépa J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Hum Hum... le site est dead en ce début d'aprem !

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Le groupe niçois
Letizi, Ospina - Berthommier, Cantareil, Cid, Civelli, Mabiala, Paisley, D.Diakité - Quansah, Digard, K.Coulibaly, Sablé, Hellebuyck - Mounier, L.Rémy, Gagnon, Nyuiadzi
Blessés : Gace (cheville), Echouafni (genou), Quartey (genou)
Suspendu : Aucun
En sélection : Bamogo, Faé, Ben Saada, Mouloungui, Poté, Mah.Traoré, Apam, Bagayoko
Choix de l'entraîneur : Moreau, Jaubert, Van Hulst, K.Adu
Letizi, Ospina - Berthommier, Cantareil, Cid, Civelli, Mabiala, Paisley, D.Diakité - Quansah, Digard, K.Coulibaly, Sablé, Hellebuyck - Mounier, L.Rémy, Gagnon, Nyuiadzi
Blessés : Gace (cheville), Echouafni (genou), Quartey (genou)
Suspendu : Aucun
En sélection : Bamogo, Faé, Ben Saada, Mouloungui, Poté, Mah.Traoré, Apam, Bagayoko
Choix de l'entraîneur : Moreau, Jaubert, Van Hulst, K.Adu
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
depuis quand le "Co"président annonce qui jouera ou non :twisted: :twisted:ptijuju007 a écrit :Par Romeyer himself en plus :nickos a écrit :Pourquoi pas DABO qui est annoncé titulequipe.fr a écrit :La situation contractuelle de Mouhamadou Dabo est la même, mais les Verts devraient montrer davantage de ténacité pour le convaincre de rester. «Lyon l'avait approché, mais ils ont pris quelqu'un d'autre (le Croate Lovren), souligne Romeyer. Il est au club depuis l'âge de 13 ans, c'est un garçon talentueux, que j'aime beaucoup. Je ne désespère pas de trouver une solution, mais il faut que les deux parties soient d'accord». Comme un cheveu sur la soupe, le président du directoire de l'ASSE annonce que le latéral droit sera titulaire ce week-end contre Grenoble. Et après ? «Pour le moment, on compte sur lui, mais dans le foot, on ne sait jamais...»
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Depuis que l'entraineur n'est qu'un faire-valoir :roll:bobditlane a écrit :depuis quand le "Co"président annonce qui jouera ou non :twisted: :twisted:ptijuju007 a écrit :Par Romeyer himself en plus :nickos a écrit :Pourquoi pas DABO qui est annoncé titulequipe.fr a écrit :La situation contractuelle de Mouhamadou Dabo est la même, mais les Verts devraient montrer davantage de ténacité pour le convaincre de rester. «Lyon l'avait approché, mais ils ont pris quelqu'un d'autre (le Croate Lovren), souligne Romeyer. Il est au club depuis l'âge de 13 ans, c'est un garçon talentueux, que j'aime beaucoup. Je ne désespère pas de trouver une solution, mais il faut que les deux parties soient d'accord». Comme un cheveu sur la soupe, le président du directoire de l'ASSE annonce que le latéral droit sera titulaire ce week-end contre Grenoble. Et après ? «Pour le moment, on compte sur lui, mais dans le foot, on ne sait jamais...»
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et puis il est directeur sportif Romeyer maintenant, non ? :roll:Zlatan a écrit :Depuis que l'entraineur n'est qu'un faire-valoir :roll:bobditlane a écrit :depuis quand le "Co"président annonce qui jouera ou non :twisted: :twisted:ptijuju007 a écrit : Par Romeyer himself en plus :

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et voila, le sketch continue :twisted: Je m en doutais qu il serait finalement apte :twisted:ptijuju007 a écrit :Par Romeyer himself en plus :nickos a écrit :Pourquoi pas DABO qui est annoncé titulequipe.fr a écrit :La situation contractuelle de Mouhamadou Dabo est la même, mais les Verts devraient montrer davantage de ténacité pour le convaincre de rester. «Lyon l'avait approché, mais ils ont pris quelqu'un d'autre (le Croate Lovren), souligne Romeyer. Il est au club depuis l'âge de 13 ans, c'est un garçon talentueux, que j'aime beaucoup. Je ne désespère pas de trouver une solution, mais il faut que les deux parties soient d'accord». Comme un cheveu sur la soupe, le président du directoire de l'ASSE annonce que le latéral droit sera titulaire ce week-end contre Grenoble. Et après ? «Pour le moment, on compte sur lui, mais dans le foot, on ne sait jamais...»

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
André-Pierre Gignac a été retenu dans le groupe élargi de Toulouse qui se rendra samedi à Valenciennes (20e journée). Rien ne dit encore que l'international, diminué par sa pubalgie, pourra jouer. Alain Casanova n'a pas l'habitude d'élargir son groupe. S'il le fait, c'est que Gignac demeure incertain, d'autant que ses deux remplaçants potentiels, Kévin Dupuis et Ahmed Soukouna, ont bien été retenus. Toulouse se déplace dans le Nord avec pas mal d'absents (Berson, Nounkeu, Perrier-Doumbé, Pentecôte, Devaux, Pelé, Blondel) et toujours sans Mansaré, en instance de départ.
Le groupe : Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Tabanou, Didot, Capoue, Braaten, Sirieix, Machado, Regatin, Sissoko - Luan, Soukouna, Dupuis, Gignac.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
c'est bon ça remarche !The titi a écrit :Ouais!! j'espère que ça sera remis rapidement car à partir de 11h demain matin, j'aurais plus le net et je dois avouer que ça me mettrait la rage de niq... une journée à cause de ça!!frouan24 a écrit :Hum Hum... le site est dead en ce début d'aprem !

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Muchas gracias!!!frouan24 a écrit :c'est bon ça remarche !The titi a écrit :Ouais!! j'espère que ça sera remis rapidement car à partir de 11h demain matin, j'aurais plus le net et je dois avouer que ça me mettrait la rage de niq... une journée à cause de ça!!frouan24 a écrit :Hum Hum... le site est dead en ce début d'aprem !

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
puisque je suis visionnaire : Usualseb enlève tes moufles !!usualseb57 a écrit :Ca marche plus...The titi a écrit :Muchas gracias!!!frouan24 a écrit : c'est bon ça remarche !