Prépa J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

:twisted: :D
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Absent depuis la mi-octobre en raison d'une blessure au genou droit, Guillaume Hoarau pourrait faire son retour avec le PSG à Lille, lors de la 20e journée de Ligue 1. Remis de son problème au tendon rotulien au genou, Ireneusz Jelen sera aligné avec Auxerre pour la réception de Boulogne-sur-Mer

Eurosport
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

regisbou a écrit :Absent depuis la mi-octobre en raison d'une blessure au genou droit, Guillaume Hoarau pourrait faire son retour avec le PSG à Lille, lors de la 20e journée de Ligue 1. Remis de son problème au tendon rotulien au genou, Ireneusz Jelen sera aligné avec Auxerre pour la réception de Boulogne-sur-Mer

Eurosport
C'était annoncé pour Jelen... Une vente pour rien...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

keustypic a écrit :
regisbou a écrit :Absent depuis la mi-octobre en raison d'une blessure au genou droit, Guillaume Hoarau pourrait faire son retour avec le PSG à Lille, lors de la 20e journée de Ligue 1. Remis de son problème au tendon rotulien au genou, Ireneusz Jelen sera aligné avec Auxerre pour la réception de Boulogne-sur-Mer

Eurosport
Qu'est ce qu'on va se marrer si Jelen n'est finalement pas titulaire !!!! parce que c'est vrai que ça se voit jamais un mec qui est sur le banc pour son match de reprise !
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

keustypic a écrit :

Eurosport
Sauf que Hoarau n'est pas dans le groupe 8)

Le groupe parisien
Edel, Grondin - Armand, Ceara, M.Sakho, Z.Camara, Jallet, S.Traoré, Bourillon - Clément, Sankharé, Chantôme, Makelele, Ngoyi, Giuly, Arnaud - Erding, Luyindula, Maurice

Blessés : Hoarau (genou), Coupet (péroné)
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

nickos a écrit :
Sauf que Hoarau n'est pas dans le groupe 8)

Le groupe parisien
Edel, Grondin - Armand, Ceara, M.Sakho, Z.Camara, Jallet, S.Traoré, Bourillon - Clément, Sankharé, Chantôme, Makelele, Ngoyi, Giuly, Arnaud - Erding, Luyindula, Maurice

Blessés : Hoarau (genou), Coupet (péroné)
Site off

Antoine Kombouaré n'a pas retenu Guillaume Hoarau dans le groupe qui se rendra à Lille samedi. L'entraîneur parisien qui avait estimé mardi que son retour n’était plus qu’une « question de jours », aimerait d'abord le voir « jouer en CFA ».
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« J’ai fait le point avec lui. Il n'a pas joué depuis trois mois. C’est un souci. J’aurais bien aimé le faire jouer en CFA, malheureusement il n’y a pas de match ce week-end. »
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Dans La famille Je suis stéphanois et je suis bléssé. je voudrais l'argentin :cry:
Suite à un choc (écrasement du pied) lors du dernier match face à l’OM, l’attaquant argentin Gonzalo Bergessio a passé des examens médicaux qui ont révélé une fracture de la 1ère phalange du 5ème orteil du pied droit.

Son indisponibilité sera d’environ un mois.
Par contre Sanogo est dans le groupe :shock: Bien joué Vic :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par julius »

Vahirua forfait - 12:56
Mamaram Vahirua (lésion au niveau de la hanche droite), Antoine Buron (hanche), Gabriel Penalba (adducteurs), Maxime Barthelmé (adducteurs), Pierre Ducasse (adducteurs) et Jérémy Morel (adducteurs) ont dû se résoudre à déclarer forfait pour le déplacement lorientais au Mans.

l'equipe...
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Bergesio pété un mois!!!! C'est vraiment la loose à l'asse lol
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par keustypic »

bruce62 a écrit :
keustypic a écrit :

Eurosport
Qu'est ce qu'on va se marrer si Jelen n'est finalement pas titulaire !!!! parce que c'est vrai que ça se voit jamais un mec qui est sur le banc pour son match de reprise !
Pas jelen voyons, c'est le messie en Bourgogne...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

keustypic a écrit :Pas jelen voyons, c'est le messie en Bourgogne...
Attention, j'ai pas dit qu'il jouerait pas, j'ai dit qu'il était possible qu'il ne joue pas d'entrée! j'essaye de tempérer ton incroyable enthousiasme. Après, tant mieux pour toi s'il fout un doublé !
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Avec Govou, sans Lovren

Souffrant de douleurs au niveau du ligament interne d'un genou depuis la reprise, Sidney Govou est désormais opérationnel et fait son retour dans le groupe lyonnais qui se rend à Nancy, samedi (21h00). En revanche, Clerc (genou) et Bodmer (cuisse) sont toujours indisponibles.

Quant à Dejan Lovren, arrivé cette semaine à l'OL, il n'est pas encore prêt et doit suivre ces prochains jours un programme personnalisé de préparation. Enfin, Jean II Makoun est en Angola avec le Cameroun à la CAN.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Cissokho, Boumsong, Cris, Réveillère, Gassama - Källström, Toulalan, Gonalons, Bastos, Ederson, Delgado, Govou, Pjanic - Gomis, Tafer, Lisandro Lopez.
Lovren :arrow: Perrin :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par keustypic »

bruce62 a écrit :
keustypic a écrit :Pas jelen voyons, c'est le messie en Bourgogne...
Attention, j'ai pas dit qu'il jouerait pas, j'ai dit qu'il était possible qu'il ne joue pas d'entrée! j'essaye de tempérer ton incroyable enthousiasme. Après, tant mieux pour toi s'il fout un doublé !
Je suis chien fou que veux tu....Jelen, c'est ma baballe, mon nonos..

[size=9](En fait j'essaie de me persuader que je n'ai pas fait de connerie en l'achetant recemment.....)[/size]
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Coup dur pour le Losc. Blessé aux adducteurs depuis le mois d'octobre, Nicolas Plestan va subir la semaine prochaine une opération, a annoncé le club sur son site Internet. Son indisponibilité est estimée à entre deux et trois mois. L'ancien joueur de Monaco n'est apparu qu'à cinq reprises pour le moment cette saison sur les terrains de Ligue 1. Déjà privés d'Aurélien Chedjou, actuellement à la CAN avec le Cameroun, les Dogues seraient sur la piste de plusieurs joueurs pour se renforcer en défense. Habib Bellaïd (Strasbourg, également convoité par Boulogne) et Paul Baysse (Sedan) sont les noms qui reviennent le plus souvent.

bravo à ceux qui l'ont anticipé : reblessé avant même de jouer, on dirait du Rodriguez :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Dramé incertain, Faty OK
Arrivé jeudi soir à Monaco en provenance de Boulogne-sur-Mer, où ils ont disputé leur match en retard de la 18e journée de L1 (0-0) mercredi, les 21 Sochaliens ont eu droit à deux séances d'entraînement ce vendredi en Principauté. Pour affronter l'ASM ce samedi (21h00), Francis Gillot pourrait être contraint de se passer des services de Boukary Dramé. Touché aux ischio-jambiers face aux Boulonnais, le latéral sénégalais est pour l'heure très incertain pour cette 20e journée de L1. Quant à Jacques Faty, touché à une épaule dans le Nord, il devrait pouvoir tenir sa place contre les Monégasques.

All news here : http://idemfoot.free.fr/public/fil_info ... emfoot.xml
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »