Live J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Quant a moi je remercie une nouvelle fois lequipe ce torchon :twisted: En effet, ils annoncaient Sissoko absent dans les compo probable alors que je l avais mis capitaine...
Je me dis "ouf merci lequipe, je n avais pas vu ces 3 jaunes", je le pensais suspendu :? Mon cul oui :twisted: Qu est ce qui a bien pu pousser lequipe a virer Sissoko du 11? :shock:
En plus de ca il marque
Je me dis "ouf merci lequipe, je n avais pas vu ces 3 jaunes", je le pensais suspendu :? Mon cul oui :twisted: Qu est ce qui a bien pu pousser lequipe a virer Sissoko du 11? :shock:
En plus de ca il marque

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
putain j'ai vendu récemment tabanou, sissoko et le lan... la loose
heureusement j'ai néné capitaine (et 7/9 aux pronos)
heureusement j'ai néné capitaine (et 7/9 aux pronos)
Dernière modification par djhomer le 16 janv. 2010, 22:58, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
ah bon, camara est rentré :oops: :lol:ptijuju007 a écrit :Ah ah ah ! :twisted:fredpsg a écrit :Double de Tabanou sur une nouvelle passe de Gignac :lol:
Enfin bon, merci à Kombouaré qui fait un changement totalement débile alors que le PSG est mené 3-1 : ErdingCamara ! J'évite le NJ.
Idemfoot Canal Historique
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
ouais le csc n'était vraiment pas loin, pour une fois que Lloris était battu. Merci le poteau :lol:bruce62 a écrit :t'es quand même pas malheureux, papy fred, t'as failli te retrouver avec défaite + csc + jaune, et tu te retrouves avec victoire + déf invaincue + but + jaune (bah ouais il a pas disparu!)fredpsg a écrit :But de Cris 8) , mon cap
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Je vire Gignac la veille de ses plus gros dividendes puisque les 3 passes décisives lui sont attribuées par l'équipe. 8)ptijuju007 a écrit :J'adore mon GignacJelen d'hier soir avec le premier titulaire contrairement au second. 8)
OK, lequipe disait que le second serait sur le banc ... mais ils se plantent tellement souvent ! :?

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
a défaut de briguer le titre de super gamer, il vient de mettre une option pour le top moves :lol:fredpsg a écrit :Tu nous aurais pas fait une A.K. ce w-eptijuju007 a écrit :Ah ah ah ! :twisted:fredpsg a écrit :Double de Tabanou sur une nouvelle passe de Gignac :lol:
Enfin bon, merci à Kombouaré qui fait un changement totalement débile alors que le PSG est mené 3-1 : ErdingCamara ! J'évite le NJ.
:lol:
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
et de 7
et ça continue encore et encore ! et toujours avec la manière
je commence à flooder :lol:
avec en prime le gag des supporters parisiens :oops:
étant bien canalisés ils n'ont pas pu rencontrer de supporters lillois alors ils se sont battus entr'eux :roll:
les clubs qui recoivent le psg devrait organiser une 3e mi-temps en mattant les supporters parisiens sur le stade et hop défoulez vous
les battes sont offertes :lol:
salut A+
je commence à flooder :lol:
avec en prime le gag des supporters parisiens :oops:
étant bien canalisés ils n'ont pas pu rencontrer de supporters lillois alors ils se sont battus entr'eux :roll:
les clubs qui recoivent le psg devrait organiser une 3e mi-temps en mattant les supporters parisiens sur le stade et hop défoulez vous
les battes sont offertes :lol:
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr