Vos Bilans avant THE choc(victoire de Bordeaux quand même)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Vos Bilans avant THE choc(victoire de Bordeaux quand même)
1M2 de div's et 3/9 aux pronos
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
1 550 000 et 5/9 aux pronos.
J'ai Gameiro et De Melo en attaque,et Gignac sur le banc,j'voulais mettre ce dernier titu et capitaine mais j'au eu des doutes sur sa participation,si j'avais pris le risque en faisant comme j'avais prévu je dépassais largement les 2M,alors que là je vais sans doute perdre mon match de Cup :?
J'ai Gameiro et De Melo en attaque,et Gignac sur le banc,j'voulais mettre ce dernier titu et capitaine mais j'au eu des doutes sur sa participation,si j'avais pris le risque en faisant comme j'avais prévu je dépassais largement les 2M,alors que là je vais sans doute perdre mon match de Cup :?
- leon
- IDEM Minime
- team idemfoot : leon
1 360 K€ :?BTC a écrit :1 550 000 et 5/9 aux pronos.
Reste 2 girondins et 1 marseillais pour ce soir : c'est loin d'être perdu pour toi.
sauf si tes 11 titulaires ont déjà joué (

Ben il me reste seulement Ciani,alors ça va être chaud pour moi,sans ma boulette avec Gignac j'étais pèrère par contre :oops:leon a écrit :1 360 K€ :?BTC a écrit :1 550 000 et 5/9 aux pronos.
Reste 2 girondins et 1 marseillais pour ce soir : c'est loin d'être perdu pour toi.
sauf si tes 11 titulaires ont déjà joué () .... et que Bordeaux assure.
Edit : bon en fait j'm'étais emballé j'avais compté 2 passes pour Cabaye en me basant sur le site de l'équipe,donc en fait tu vas gagner là
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Catastrophe : j'ai l'impression que je n'ai pas pronostiqué !
J'avais fait mes pronos en début de saison pour les 19 premières journées et là, paf, la surprise !
Avec Le Crom en titu...c'est parfait... :?
Enfin, bon, j'ai toujours l'espoir de ne pas trop m'éloigner du top 100 dans lequel j'espère revenir !
1 M€ de divs pour l'instant et 3 bordelais en cours de match.
Mon banc n'est pas trop mal.
On y croît !
J'avais fait mes pronos en début de saison pour les 19 premières journées et là, paf, la surprise !
Avec Le Crom en titu...c'est parfait... :?
Enfin, bon, j'ai toujours l'espoir de ne pas trop m'éloigner du top 100 dans lequel j'espère revenir !
1 M€ de divs pour l'instant et 3 bordelais en cours de match.
Mon banc n'est pas trop mal.
On y croît !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
J'pensais avoir prévu le coup avant Noël pour ne pas prendre de risque...mais non...dommage pour moi :roll:ptijuju007 a écrit :En même temps, c'est la J20 là !Aïe a écrit :Catastrophe : j'ai l'impression que je n'ai pas pronostiqué !
J'avais fait mes pronos en début de saison pour les 19 premières journées
Je les avais fait dans la semaine et samedi il n'y avait plus rien. C' est pour ça que j'avais laissé un message. Peut être un bugg?Aïe a écrit :J'pensais avoir prévu le coup avant Noël pour ne pas prendre de risque...mais non...dommage pour moi :roll:ptijuju007 a écrit :En même temps, c'est la J20 là !Aïe a écrit :Catastrophe : j'ai l'impression que je n'ai pas pronostiqué !
J'avais fait mes pronos en début de saison pour les 19 premières journées