Juste pour les passes décisives Alatax. Les buts c'est la LFP.Alatax a écrit :toute façon c'est pas la lfp qui fait foi mais l'equipe :oops:
Live J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
si tu avais vu le match complet c'est de 100 places ...bopb2005 a écrit :Dites, je viens de voir le résumé de Lille - PSG :lol:
On peut pas rétrograder de 10 places tous les gamers qui ont le logo du PSG ?
EUH inversement on pourrait pas avancer de 10 places ceux qui ont le logo du LOSC :lol: (surtout celui qui n'a pas de lillois :x )
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ramé PV PV PVAlatax a écrit :bah j'viens d'aller voir et c'est aussi mandanda pour la lfp :lol:DROP a écrit :Juste pour les passes décisives Alatax. Les buts c'est la LFP.Alatax a écrit :toute façon c'est pas la lfp qui fait foi mais l'equipe :oops:
sinon carrosso blessé et planus red card :oops:

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
HEINZE out 1 mois. Source FF :
Côté marseillais, c'est Gabriel Heinze qui a quitté la pelouse à la 69e minute. Victime d'un claquage aux ischio-jambiers derrière la cuisse sur un sprint en phase offensive, le défenseur argentin sera absent un mois. Il devrait être de retour pour le déplacement au Parc des Princes face au PSG, le 27 février.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Heinze Gameiro :? le seul point positif c'est que je vais avoir une bonne tréso pour mes transferts :lol: :oops:SPARTACUS a écrit :HEINZE out 1 mois. Source FF :
Côté marseillais, c'est Gabriel Heinze qui a quitté la pelouse à la 69e minute. Victime d'un claquage aux ischio-jambiers derrière la cuisse sur un sprint en phase offensive, le défenseur argentin sera absent un mois. Il devrait être de retour pour le déplacement au Parc des Princes face au PSG, le 27 février.