FIXING J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

FIXING J21

Message par jajabert »

Quelques réajustements à envisager pour cette reprise??

Sachant que la prochaine journée a lieu des mercredi soir, il va falloir rapidement faire le bon choix!!
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jajabert »

Heinze out 1 mois
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jajabert »

A six mois de la fin de son contrat, l'attaquant brésilien de l'AS Saint-Etienne Araujo Ilan a trouvé un accord amiable avec ses dirigeants pour mettre fin à une collaboration qui durait depuis 2006. L'ancien joueur de Sochaux, qui est âgé de 29 ans ne faisait plus partie des premiers choix de ses entraîneurs depuis de longs mois. L'arrivée à la tête de l'équipe e Christophe Galtier n'y a rien changé
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

jajabert a écrit :A six mois de la fin de son contrat, l'attaquant brésilien de l'AS Saint-Etienne Araujo Ilan a trouvé un accord amiable avec ses dirigeants pour mettre fin à une collaboration qui durait depuis 2006. L'ancien joueur de Sochaux, qui est âgé de 29 ans ne faisait plus partie des premiers choix de ses entraîneurs depuis de longs mois. L'arrivée à la tête de l'équipe e Christophe Galtier n'y a rien changé
Déjà posté jaja...
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jajabert »

usualseb57 a écrit :
jajabert a écrit :A six mois de la fin de son contrat, l'attaquant brésilien de l'AS Saint-Etienne Araujo Ilan a trouvé un accord amiable avec ses dirigeants pour mettre fin à une collaboration qui durait depuis 2006. L'ancien joueur de Sochaux, qui est âgé de 29 ans ne faisait plus partie des premiers choix de ses entraîneurs depuis de longs mois. L'arrivée à la tête de l'équipe e Christophe Galtier n'y a rien changé
Déjà posté jaja...
pas ici :P
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par usualseb57 »

jajabert a écrit :
usualseb57 a écrit :
Déjà posté jaja...
pas ici :P
Dans le topic Prépa J21!!!
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Vu que les stéphanois ont apparemment la côte avec les gamers (et uniquement ceux-ci, il me semble), il y a Perrin à 683K, arrière qui a joué latéral; donc unposte nettement plus offensif.
Ceci, vu que c'est son match de reprise, il est probable qu'il ne soit pas titularisé de nouveau ce mercredi, non?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

ZeJester a écrit :Vu que les stéphanois ont apparemment la côte avec les gamers (et uniquement ceux-ci, il me semble), il y a Perrin à 683K, arrière qui a joué latéral; donc unposte nettement plus offensif.
Ceci, vu que c'est son match de reprise, il est probable qu'il ne soit pas titularisé de nouveau ce mercredi, non?
Et Dabo aussi... à 721k et dont la reprise est déjà bien entamée.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

il vaut mieux encore berthod que tous ces verts :lol:
à 420000 aujourd'hui, il va bien prendre 20 achats pendant ce fixing :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

2 matchs en 3 jours pour Dabo et Perrin :?
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Hoarau a joué en CFA ce week-end, il devrait donc rentrer contre Monaco?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par usualseb57 »

fcna0034 a écrit :il vaut mieux encore berthod que tous ces verts :lol:
à 420000 aujourd'hui, il va bien prendre 20 achats pendant ce fixing :oops:
+1!!!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

ZeJester a écrit :Hoarau a joué en CFA ce week-end, il devrait donc rentrer contre Monaco?
Il me semble que la CFA du PSG ne jouait pas ce week-end. Il n'a donc pas encore repris la compétition. Bref, encore absent contre Monaco je pense ... même si le PSG a vraiment besoin de lui.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :
ZeJester a écrit :Hoarau a joué en CFA ce week-end, il devrait donc rentrer contre Monaco?
Il me semble que la CFA du PSG ne jouait pas ce week-end. Il n'a donc pas encore repris la compétition. Bref, encore absent contre Monaco je pense ... même si le PSG a vraiment besoin de lui.
en effet, j'avais lu que Kombouaré voulait voir Hoarau jouer en CFA, mais que manque de pot, la CFA ne jouait pas ce weekend !
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
en effet, j'avais lu que Kombouaré voulait voir Hoarau jouer en CFA, mais que manque de pot, la CFA ne jouait pas ce weekend !
pourquoi, c'est pas la cfa qui a joué à lille :lol:
sur l'équipe, à part erding, ils ont tous pris 2 ou 3 :shock: :arrow: si hoarau ne joue pas contre monaco, les supporters vont mettre le feu au parc :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »