Je viens de voir que la CFA du PSG avait fait un match amical à Compiègne ce week-end. Il est possible que Hoarau ait participé à ce 1-1.fcna0034 a écrit :pourquoi, c'est pas la cfa qui a joué à lille :lol:bruce62 a écrit :en effet, j'avais lu que Kombouaré voulait voir Hoarau jouer en CFA, mais que manque de pot, la CFA ne jouait pas ce weekend !ptijuju007 a écrit : Il me semble que la CFA du PSG ne jouait pas ce week-end. Il n'a donc pas encore repris la compétition. Bref, encore absent contre Monaco je pense ... même si le PSG a vraiment besoin de lui.
sur l'équipe, à part erding, ils ont tous pris 2 ou 3 :shock:si hoarau ne joue pas contre monaco, les supporters vont mettre le feu au parc :lol:
FIXING J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Son match de reprise il l'a fait en Cpe de la ligue contre Marseille il me sembleZeJester a écrit :Vu que les stéphanois ont apparemment la côte avec les gamers (et uniquement ceux-ci, il me semble), il y a Perrin à 683K, arrière qui a joué latéral; donc unposte nettement plus offensif.
Ceci, vu que c'est son match de reprise, il est probable qu'il ne soit pas titularisé de nouveau ce mercredi, non?
Et je vois mal Galtier s'en passer vu que Varrault est blessé
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
A Sainté, je rajouterai le bon retour de Sanogo également.fredpsg a écrit :Son match de reprise il l'a fait en Cpe de la ligue contre Marseille il me sembleZeJester a écrit :Vu que les stéphanois ont apparemment la côte avec les gamers (et uniquement ceux-ci, il me semble), il y a Perrin à 683K, arrière qui a joué latéral; donc unposte nettement plus offensif.
Ceci, vu que c'est son match de reprise, il est probable qu'il ne soit pas titularisé de nouveau ce mercredi, non?
Il peut être intéressant !

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Sanogo le Retour du Retour IIptijuju007 a écrit :A Sainté, je rajouterai le bon retour de Sanogo également.fredpsg a écrit :Son match de reprise il l'a fait en Cpe de la ligue contre Marseille il me sembleZeJester a écrit :Vu que les stéphanois ont apparemment la côte avec les gamers (et uniquement ceux-ci, il me semble), il y a Perrin à 683K, arrière qui a joué latéral; donc unposte nettement plus offensif.
Faut avoir envie de se payer ce joueur en mousse !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Si Sanogo est un joueur en mousse, que sont les Chrétien, Perrin ou autres Varrault ??frouan24 a écrit :Sanogo le Retour du Retour IIptijuju007 a écrit :A Sainté, je rajouterai le bon retour de Sanogo également.fredpsg a écrit : Son match de reprise il l'a fait en Cpe de la ligue contre Marseille il me semble
D'ailleurs, Nyrphil ne l'a même pas mis dans Onze-Type de l'infirmerie sur le blog Idemfoot !

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
oh oui ! oh oui ! :lol:regisbou a écrit :Vu les prolemes de site , il faudrait peut etre faire un dégel a l ancienne ce soir :lol:
Sinon avec le départ de vitteck la voie est libre pour De Melo :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
La Fifa blanchit la main d'Henry 18/01/2010 17:20
il va devoir porter des gants maintenant sinon on va le reconnaitre :lol:
ils sont fans de michael jackson à la fifa ?
il va devoir porter des gants maintenant sinon on va le reconnaitre :lol:
ils sont fans de michael jackson à la fifa ?
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
En parlant de joueurs en mousse :ptijuju007 a écrit :Si Sanogo est un joueur en mousse, que sont les Chrétien, Perrin ou autres Varrault ??frouan24 a écrit :Sanogo le Retour du Retour II
D'ailleurs, Nyrphil ne l'a même pas mis dans Onze-Type de l'infirmerie sur le blog Idemfoot !
Maudit Dabo !!!! :?asse.fr a écrit :Le dernier match à Grenoble a laissé des séquelles dans les organismes stéphanois. Contraint de quitter ses coéquipiers à la pause, Cédric Varrault (douleurs aux ischio-jambiers) est forfait face à Rennes.
Victime d’une fracture à la main après une mauvaise chute en seconde mi-temps, Mouhamadou Dabo a serré les dents pour finir le match. Mais, il n’est pas rétabli pour affronter Rennes.
Enfin, Blaise Matuidi a été opéré du pouce. Le capitaine stéphanois s’était, en effet, fait une grosse entorse avec rupture du ligament lors du stage de préparation. L’opération était inévitable. Il sera indisponible pendant 4-5 jours.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
30 min contre l'OM, 60 à Grenoble, un petit retour en douceur, il jouera surement (ou au pire, il rentrera).fredpsg a écrit :Son match de reprise il l'a fait en Cpe de la ligue contre Marseille il me sembleZeJester a écrit :Vu que les stéphanois ont apparemment la côte avec les gamers (et uniquement ceux-ci, il me semble), il y a Perrin à 683K, arrière qui a joué latéral; donc unposte nettement plus offensif.
L'ASSE avec Perrin, c'est 3 victoires en 3 match cette année quand même.( et sans Varrault et sans Dabo :lol: Enfin bon, je vous avais prévenu :oops: )
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:lol:ptijuju007 a écrit :
Maudit Dabo !!!! :?
fredpsg a écrit :Putain, vendu Dabo à temps :lol: :oops:vic a écrit :
En revanche, Plestan je lache l affaire, et je le revends pour... Dabo :lol:
Quel vista :lol:fredpsg a écrit :Tu ne confonds pas avec Daboptijuju007 a écrit :Perso, je lui prévois une blessure d'ici à mercredi pour la J21 !! :lol: :lol:bobditlane a écrit :perrin Titu. 8)![]()
N'oublies pas que vic l'a pris :lol: :lol:
Dans le même genre il y aussi Viviani à 350 000!usualseb57 a écrit :+1!!!fcna0034 a écrit :il vaut mieux encore berthod que tous ces verts :lol:
à 420000 aujourd'hui, il va bien prendre 20 achats pendant ce fixing :oops:
Pour Ramé,il n'y a pas de matchs la srmaine prochaine donc il risque de ne faire qu'un match au maxi!