Prépa J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Soit Emerson a récupéré son poste auquel cas on aura du Béria ou Debuchy à droite, sinon Béria peut continuer à dépanner à gauchejajabert a écrit :Qui va sauter en defense à lille?le chtjo poete a écrit :info-losc (chaud mais en attente de confirmation )
entendu en début d'A.M en allant chercher les places pour fenerbashe
arrivée de KABOUL en défense centrale
départ de VITTEK ( nuremberg)
salut A+
bref, le seul sûr reste Rami !! :lol: :lol:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
On peut presque parler de saison finie pour plestan meme!jeremy a écrit :Avant le déplacement à Sochaux ce mercredi, Rudi Garcia a l'embarras du choix pour composer son groupe. Seul le jeune Eden Hazard, qui a un gros hématome à la cheville suite à son match face à Paris est incertain. L'International belge est resté aux soins.
et Plestanche out,pour Vic
:lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Incroyable, le gars est à son deuxième post sur le fofo et il connait déjà la malédiction VIC. :shock:jeremy a écrit :Avant le déplacement à Sochaux ce mercredi, Rudi Garcia a l'embarras du choix pour composer son groupe. Seul le jeune Eden Hazard, qui a un gros hématome à la cheville suite à son match face à Paris est incertain. L'International belge est resté aux soins.

pour info je suis Puel,le retourptijuju007 a écrit :Incroyable, le gars est à son deuxième post sur le fofo et il connait déjà la malédiction VIC. :shock:jeremy a écrit :Avant le déplacement à Sochaux ce mercredi, Rudi Garcia a l'embarras du choix pour composer son groupe. Seul le jeune Eden Hazard, qui a un gros hématome à la cheville suite à son match face à Paris est incertain. L'International belge est resté aux soins.
compte idemfoot -Puel
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Ah ben c'est une bonne nouvelle ca!!!Je me demandais où tu étais pour le challenge par équipe...jeremy a écrit :pour info je suis Puel,le retourptijuju007 a écrit :Incroyable, le gars est à son deuxième post sur le fofo et il connait déjà la malédiction VIC. :shock:jeremy a écrit :Avant le déplacement à Sochaux ce mercredi, Rudi Garcia a l'embarras du choix pour composer son groupe. Seul le jeune Eden Hazard, qui a un gros hématome à la cheville suite à son match face à Paris est incertain. L'International belge est resté aux soins.
Si ca te tente!!!
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
welcome backjeremy a écrit :pour info je suis Puel,le retourptijuju007 a écrit :Incroyable, le gars est à son deuxième post sur le fofo et il connait déjà la malédiction VIC. :shock:jeremy a écrit :Avant le déplacement à Sochaux ce mercredi, Rudi Garcia a l'embarras du choix pour composer son groupe. Seul le jeune Eden Hazard, qui a un gros hématome à la cheville suite à son match face à Paris est incertain. L'International belge est resté aux soins.
Mais je reste persuadé que Vic est connu sur pas mal de site web :oops:
Idemfoot Canal Historique
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bon, il est temps d'acheter du lourd :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Kaboul est arrière central. En plus Debuchy et Béria font une bonne saison. Emerson s'est pas mal déchiré quand il était titulaire. Je ne pense pas que Garcia mettra des figures locales remplaçantes au risque de mettre le bordel dans le groupe comme ce fut le cas l'année dernière.bruce62 a écrit :Soit Emerson a récupéré son poste auquel cas on aura du Béria ou Debuchy à droite, sinon Béria peut continuer à dépanner à gauchejajabert a écrit :Qui va sauter en defense à lille?le chtjo poete a écrit :info-losc (chaud mais en attente de confirmation )
entendu en début d'A.M en allant chercher les places pour fenerbashe
arrivée de KABOUL en défense centrale
départ de VITTEK ( nuremberg)
salut A+![]()
bref, le seul sûr reste Rami !! :lol: :lol:
Etant donné que les défenseurs ont beaucoup joué ça va pas mal tourner avec l'europa league.
Je ne vois pas ce que j'ai mal complété. D'après toi, seul Rami n'est pas menacé. Donc je complète ton info en élargissant la liste à Béria ou Debuchy. Je complète encore en disant qu'Emerson ne représente pas un gros danger pour Béria . Et je complète en disant que dans 1 ou 2 matchs Chedjou reviendra et donc Béria repassera latéral, place qu'il a occupé toute la première partie de saison à la place d'Emerson. L'arrivée de Kaboul ne change en rien la qualité de titulaire de Debuchy ou Béria puisque ce sont des joueurs titulaires sur les côtés .bruce62 a écrit :Qui a dit le contraire ?coach sam a écrit : Kaboul est arrière central
Personne ! qui joue dans l'axe en ce moment ? Béria. Qui peut jouer à droite, à gauche, bref un peu partout. donc si tu complètes, complète bien !
A mon humble avis. Et j'accepterais volontiers que des ch'tis objectifs du forum comme le poète par exemple complète ou infirme mon avis.
donc si tu complètes, complètes bien!
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
T'aurais pas Béria par hasard ? :lol:coach sam a écrit :Je ne vois pas ce que j'ai mal complété. D'après toi, seul Rami n'est pas menacé. Donc je complète ton info en élargissant la liste à Béria ou Debuchy. Je complète encore en disant qu'Emerson ne représente pas un gros danger pour Béria . Et je complète en disant que dans 1 ou 2 matchs Chedjou reviendra et donc Béria repassera latéral, place qu'il a occupé toute la première partie de saison à la place d'Emerson. L'arrivée de Kaboul ne change en rien la qualité de titulaire de Debuchy ou Béria puisque ce sont des joueurs titulaires sur les côtés .bruce62 a écrit :Qui a dit le contraire ?coach sam a écrit : Kaboul est arrière central
Personne ! qui joue dans l'axe en ce moment ? Béria. Qui peut jouer à droite, à gauche, bref un peu partout. donc si tu complètes, complète bien !
A mon humble avis. Et j'accepterais volontiers que des ch'tis objectifs du forum comme le poète par exemple complète ou infirme mon avis.
donc si tu complètes, complètes bien!