Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il es à 19 h mercredi dans les pronos. Il ne va pas y avoir un bug de gel.fredpsg a écrit :21h pourquoiregisbou a écrit :le match de demain est a 19h![]()
Et si tu veux utiliser l'impératif, utilise le correctement ! C'est franchement pénible que tu veuilles avoir raison sur n'importe quel sujet. Béria n'est pas latéral gauche de formation. Il dépanne à ce poste car Emerson a eu des soucis personnels pendant la première partie de saison et il n'est pas impossible qu'il retrouve le niveau qui était le sien l'an dernier.coach sam a écrit :donc si tu complètes, complètes bien!
bruce62 a écrit :Et si tu veux utiliser l'impératif, utilise le correctement ! C'est franchement pénible que tu veuilles avoir raison sur n'importe quel sujet. Béria n'est pas latéral gauche de formation. Il dépanne à ce poste car Emerson a eu des soucis personnels pendant la première partie de saison il n'est pas impossible qu'il retrouve le niveau qui était le sien l'an dernier.coach sam a écrit :donc si tu complètes, complètes bien!
C'est pas pour avoir raison mais béria jouait latéral gauche à metz nan ? :lol:bruce62 a écrit :Et si tu veux utiliser l'impératif, utilise le correctement ! C'est franchement pénible que tu veuilles avoir raison sur n'importe quel sujet. Béria n'est pas latéral gauche de formation. Il dépanne à ce poste car Emerson a eu des soucis personnels pendant la première partie de saison et il n'est pas impossible qu'il retrouve le niveau qui était le sien l'an dernier.coach sam a écrit :donc si tu complètes, complètes bien!
Allez, casse z'y la gueule Sam...coach sam a écrit :bruce62 a écrit :Et si tu veux utiliser l'impératif, utilise le correctement ! C'est franchement pénible que tu veuilles avoir raison sur n'importe quel sujet. Béria n'est pas latéral gauche de formation. Il dépanne à ce poste car Emerson a eu des soucis personnels pendant la première partie de saison il n'est pas impossible qu'il retrouve le niveau qui était le sien l'an dernier.coach sam a écrit :donc si tu complètes, complètes bien!
L'impératif je l'enseigne tous les jours avec beaucoup plus d'indulgence que toi pour les erreurs....et pour tout le reste car tout le monde t'es pénible j'ai l'impression.
Et pourquoi aurais-tu plus raison que moi? Je te réponds, je donne mon avis en précisant que le poète peut nous éclairer.
Alors évidemment ton message est plus nuancé que le mien car dire Béria mv ça paraîtrait peu crédible. Tu cherches juste à semer le doute par peur qu'il ne continue à monter après son but! Habile.
La dernière fois que tu m'as envoyé boulé c'était concernant le retour de Niang. J'avais raison ne t'en déplaise...et ton info était fausse.
Tu compteras mes messages où j'incite un joueur à la vente!
Tu en es à évoquer des problèmes personnels. Moi aussi j'en ai eu ça m'empêchait pas d'aller bosser.
Et ça fait des années que Béria dépanne...puisqu'il est polyvalent.