fredpsg a écrit :çà fonctionne 8)
Prépa J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 11931
- Inscription : 29 août 2005, 22:01
- team idemfoot : ptijuju007
- Contact :
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- Messages : 272
- Inscription : 27 oct. 2008, 13:30
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
- Contact :
-
Invité
- IDEM Pupille
- Messages : 614
- Inscription : 09 août 2005, 09:43
- team idemfoot : dauphins
- Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
- Contact :
Galette sauce powaaa a écrit :Son indisponibilité est-elle confirmée?fcna0034 a écrit :bocaly ou rool pour remplacer heinze
Source?
Si oui, pour combien de temps svp?
Football365 a écrit :dimanche 17 janvier 2010 - 23h48
Victime d'un claquage aux ischios-jambiers de la cuisse droite, le défenseur marseillais Gabriel Heinze sera indisponible quatre semaines, selon le site officiel de l'OM.
Coup dur pour l'OM. Gabriel Heinze a été victime d'un claquage aux ischios-jambiers de la cuisse droite à la 69eme minute du match contre Bordeaux (1-1), dimanche soir. Le défenseur marseillais « passera des examens lundi mais pour le moment son indisponibilité est estimée à quatre semaines » indique le site officiel de l'OM.
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- Messages : 272
- Inscription : 27 oct. 2008, 13:30
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
- Contact :
[/quote]Football365 a écrit :dimanche 17 janvier 2010 - 23h48
Victime d'un claquage aux ischios-jambiers de la cuisse droite, le défenseur marseillais Gabriel Heinze sera indisponible quatre semaines, selon le site officiel de l'OM.
Coup dur pour l'OM. Gabriel Heinze a été victime d'un claquage aux ischios-jambiers de la cuisse droite à la 69eme minute du match contre Bordeaux (1-1), dimanche soir. Le défenseur marseillais « passera des examens lundi mais pour le moment son indisponibilité est estimée à quatre semaines » indique le site officiel de l'OM.
En effet c'est mauvais signe...
Merci invité!
Puis-je caresser l'espoir que le sîte soit dispo avant 13h?...
Y'en a un qui veut faire un transfert 8)
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 5438
- Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
- team idemfoot : WhiskyWalker
- Localisation : Vendée / BZH
- Contact :
Code : Tout sélectionner
Blocked by mod_slotlimit. More information about this error may be available in the server error log.
