[SERVEUR] Interruptions fréquentes du Idemfoot.com (edit)

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

en 10 minutes je viens de faire les modifs de joueurs d'un gamer à sa place ... arrêtez de pleurnicher, on peut le faire ....
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Ca sent quand même le commentaire du gars qui joue sa vie via Idemfoot...

Perso, je tente de me connecter depuis ce matin et nada.

Si une part minime de gamers ont pu acceder au site et pas les autres, ça fausse le jeu, c'est certain.

Maintenant, si la journée est comptabilisée alors que je n'ai pas pu acceder au site, bah voilà, c'est pas grave et tant mieux pour les autres.

Et c'est un gamer inscrit depuis 2005 qui te le dit... J'ai pas raté une seule journée, ça risque d'être la première, mais je vais m'en remettre.

:twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par patator666 le 19 janv. 2010, 18:30, modifié 1 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

nan faut pas déconner les gars :? vous avez peut etre les moyens de faire des transferts mais chez moi depuis l'iphone dans la journée impossible à l'inter classe comme un gosse :roll:

et là je fais comme un con F5 et y a que dalle je veux bien percevérer mais bon y a aussi la vie :roll: faut pas croire que l'on traine des pieds par choix ou que l'on rale pour le plaisir

ça marche pas chez tout le monde et c'est pas faute d'avoir essayer :roll:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

fredpsg a écrit :Coach sam et franky38 si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à demander de l'aide :arrow: MP
Si tu peux me mettre Rennes en prono ça serait sympa.
Sinon pour l'équipe je mets
Landreau
Bonnart Trémou Sacko Béria
Lucho Gouffran Costa
Erding Chamack Niang (cap)

Pronos : victoires de VA, Bordeaux, Montpellier, Lorient, OM,Nice,PSG, Lille TOULOUSE
NULS DE Rennes.

Merci c 'est très sympa. Je verrais demain si je peux acheter Gourcuff.
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Je ne fais que relayer l'avis d'une grande partie des gamers qui je pense galere et ont galéré pour faire leur compo. Après, moi je m'en fous, je suis dans les 200eme au classement je n'ai plus rien à gagner et à perdre jusqu'à la fin de saison et ma compo d'equipe est un peu passe-partout (ce n'est pas St Etienne - Rennes qui va me plombé en gros.). Je trouve juste que c'est votre insistance à vouloir à tout prix ne pas annuler cette journée car vous avez pu faire votre compo qui m'exaspere... "J'ai pu faire faire ma compo et bah tant pis pour les autres." Pas super super comme etat d'esprit. Votre vision de l'"égalité" entre tous les gamers me laisse perplexe. Bref, le chacun pour sa gueule qui prevaut en ce moment un peu partout m'exaspere.
Alors oui, je suis peut-être un aigris mais j'avais juste au depart envie de donner mon avis...
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

Arrête ta mauvaise foi LeGaucher car c'est impossible de se connecter.

Après si tu n' avais rien à faire cette après midi que de jouer avec ta touche F5 tant mieux pour toi.

Perso je m'en tape que la journée soit annulée ou pas mes pronos sont faits après c'est sur que si j'avais pu effectuer 2 changements supplémentaires cela m'aurait arrangé mais je pense que ma team tient la route.

Après je pense pas que la majorité des gamers ai eu accès au site aujourd'hui.

Je n'ai rien contre toi mais je te réponds nominativement car c'est toi le plus virulent sur le sujet.

Pour finir "tout le monde est sur le même pied d'égalité" pour moi c'est loin d'être vrai. A ce moment là on créer tous 100 ghosts et là on sera à égalité.

Sur ceux bon courage à tous pour vos compos.

Et sans rancune aucune LeGaucher :wink:
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
team idemfoot : micka2k

Message par micka2k »

Je pense que de toute façon, ceux qui ont réussi avec persévérance à faire leur team et transferts, qu'ils auront forcément un avantage sur ceux qui n'ont pas pu le faire !

Parce que les dividendes sont une chose, mais le portefeuille également !
Donc y aura qd même un écart de fait (moindre certes qu'avec dividendes), grâce aux chgts effectués sur sa team.

Maintenant, on verra comment ça va se passer, mais ça me semble très aventureux de laisser les choses en l'état, comme si de rien était.
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

heu, moi, ma touche F5 va bien, j'ai pas a m'en servir :cry:

J'ai le message :

HTTP 406 non acceptable
Internet explorer ne peux lire ce format de page WEB

Et c'est page blanche ...

HELP HELP SOS MAYDAY :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Pas de prono de fait car depuis hier pas d'accés possible au site, pas de transfert, pas de compo de team, bref LA LOOSE quoi :oops: :cry: :!:
Dernière modification par BOOWL le 19 janv. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

SPARTACUS a écrit :Arrête ta mauvaise foi LeGaucher car c'est impossible de se connecter.

Après si tu n' avais rien à faire cette après midi que de jouer avec ta touche F5 tant mieux pour toi.

Perso je m'en tape que la journée soit annulée ou pas mes pronos sont faits après c'est sur que si j'avais pu effectuer 2 changements supplémentaires cela m'aurait arrangé mais je pense que ma team tient la route.

Je n'ai rien contre toi mais je te réponds nominativement car c'est toi le plus virulent sur le sujet.

Pour finir "tout le monde est sur le même pied d'égalité" pour moi c'est loin d'être vrai. A ce moment là on créer tous 100 ghosts et là on sera à égalité.

Fais comme regisbou, envoie moi en MP ton code et tes mouvements, je viens de les faire pour lui en 10 minutes
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

c'est clair que pour les acharnés d'idem, il est possible de faire sa team etc...
après, pour la majorité des gamers,c'est tout de même la galère.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

BOOWL a écrit :heu, moi, ma touche F5 va bien, j'ai pas a m'en servir :cry:

J'ai le message :

HTTP 406 non acceptable
Internet explorer ne peux lire ce format de page WEB

Et c'est page blanche ...

HELP HELP SOS MAYDAY :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Pas de prono de fait car depuis hier pas d'accés possible au site, pas de transfert, pas de compo de team, bref LA LOOSE quoi :oops: :cry: :!:
MP ... je ne sais pas pourquoi mais j'y arrive à la connexion au site
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Pourquoi est ce que vous etes tous en panique alors que la qu il n y a qu un seul match pour ce soir? :?
Il reste encore demain toute la journée pour pouvoir modifier sa compo soit plus de 24heures pour les 9 autres matchs...
Concernant les transferts, pourquoi vouloir absolument les faire aujourdui? Contentez vous de mettre ou non vos Stephanois ou Rennais titulaires, et surtout n oubliez pas de revalider votre prono pour St Etienne/Rennes...
Pour le reste, reessayer demain :wink: De mon coté, c est au point, ca a eté fait en 5minutes pour changer 3 titus :lol: Et pourtant le site plante, ca ne sert a rien de s acharner, il suffit de passer au bon moment parceque F5, je ne suis pas sure que ca arrange le site :lol:
:viok: :fouet1:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

coach sam a écrit :
fredpsg a écrit :Coach sam et franky38 si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à demander de l'aide :arrow: MP
Si tu peux me mettre Rennes en prono ça serait sympa.
Sinon pour l'équipe je mets
Landreau
Bonnart Trémou Sacko Béria
Lucho Gouffran Costa
Erding Chamack Niang (cap)

Pronos : victoires de VA, Bordeaux, Montpellier, Lorient, OM,Nice,PSG, Lille TOULOUSE
NULS DE Rennes.

Merci c 'est très sympa. Je verrais demain si je peux acheter Gourcuff.
regarde tes mp. sans pseudo et mdp çà risque d'être compliqué :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

micka2k a écrit :Je pense que de toute façon, ceux qui ont réussi avec persévérance à faire leur team et transferts, qu'ils auront forcément un avantage sur ceux qui n'ont pas pu le faire !

Parce que les dividendes sont une chose, mais le portefeuille également !
Donc y aura qd même un écart de fait (moindre certes qu'avec dividendes), grâce aux chgts effectués sur sa team.
.
Ben pas si on annule la journée ? si j'avais su que la journée etait annulé, j'aurai pas viré Planus / Dabo et attendu pour acheter 1 joueurs que je compte acheté avec les dividendes de cette journée..

Bref je viens de modifier ma team et mes prono avec F5.. c long mais si on persiste ca marche..

Quand au remarque : - je veux pas passer ma vie sur Idem, j'ai autre chose a faire... ben écoute tant mieux alors, tu t'en fou de pas faire ta team une journée alors..

Bon allez je fais le rageux aussi, parcque si on annule ca me casse tout mes choix (sur leskel je me suis pris la tête) et que maintenant ma touche F5 a mes empreintes digital a vie lol
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

LeGaucher a écrit :
SPARTACUS a écrit :Arrête ta mauvaise foi LeGaucher car c'est impossible de se connecter.

Fais comme regisbou, envoie moi en MP ton code et tes mouvements, je viens de les faire pour lui en 10 minutes
Envoyé :wink:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »