Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pa r contre le forum marche nickel et ça c'est super :lol: :lol: :lol:
La même, hier en insistant j'avais réussi à accéder à mon compte mais là ce matin, rien ne marche!! J'ai pas refaire mes pronos
C'est vraiment le bordel l'informatique!! Mais bon, sur ce coup, personne ne peut rien y faire :shock:
Déjà, vu que les pronos ont été perdus hier soir ... je pense qu'il serait juste de les annuler vu qu'il est quasiment impossible d'accéder au site ce matin.
ptijuju007 a écrit :Déjà, vu que les pronos ont été perdus hier soir ... je pense qu'il serait juste de les annuler vu qu'il est quasiment impossible d'accéder au site ce matin.
Plutôt d'accord même si j'ai demandé à Fred de me les faire!!
ptijuju007 a écrit :Déjà, vu que les pronos ont été perdus hier soir ... je pense qu'il serait juste de les annuler vu qu'il est quasiment impossible d'accéder au site ce matin.
Les pronos ont été perdus hier soir ?
C'est salaud, je me casse la tête avec F5 pendant je ne sais combien de temps hier pour faire ma compo et mes pronos et ces derniers sont perdus...ah bah non, je dis non...en plus j'ai mis match nul entre St-Etienne et Rennes.
C'est salaud, je me casse la tête avec F5 pendant je ne sais combien de temps hier pour faire ma compo et mes pronos et ces derniers sont perdus...ah bah non, je dis non...en plus j'ai mis match nul entre St-Etienne et Rennes.
On s en fout de toute facon il est donné gagnant pour tout le monde ce prono
Pourquoi je savais que certains qui avaient mis nul hier soir râleraient, en se sentant Lésés (avec un L vic) par rapport aux autres ? :lol:
Alors quand on n' a pas pu modifier ses pronos, on demande d'annuler la journée pronos car c'est trop injuste!
Par contre, quand on a pu faire ses transferts, ses compos, son capitaine, là on râle oh injustice, oh désespoir, j'ai acheté marseillais et bordelais rien que pour cette journée ( promois je les revends après la journée), je n'aurais pas fait ces transferts sinon.
Quand on a pas pu faire ses changements compos, on dit on n' annule pas la journée. C'est équitable, tout le monde a le même problème de connexion.
Par contre quand on n'a pas pu modifier ses pronos, là ce n'est plus équitable car on a pas réussi à se connecter.
Je suppose que si Bordeaux, Marseille, Lille perdent ce soir, que votre capitaine se prend un rouge, il faudra annuler la journée dividendes.
Par contre, s'il n'y a que des victoires à domicile, il faudra garder la journée pronos.
coach sam a écrit :Alors quand on n' a pas pu modifier ses pronos, on demande d'annuler la journée pronos car c'est trop injuste!
Par contre, quand on a pu faire ses transferts, ses compos, son capitaine, là on râle oh injustice, oh désespoir, j'ai acheté marseillais et bordelais rien que pour cette journée ( promois je les revends après la journée), je n'aurais pas fait ces transferts sinon.
Quand on a pas pu faire ses changements compos, on dit on n' annule pas la journée. C'est équitable, tout le monde a le même problème de connexion.
Par contre quand on n'a pas pu modifier ses pronos, là ce n'est plus équitable car on a pas réussi à se connecter.
Je suppose que si Bordeaux, Marseille, Lille perdent ce soir, que votre capitaine se prend un rouge, il faudra annuler la journée dividendes.
Par contre, s'il n'y a que des victoires à domicile, il faudra garder la journée pronos.
tu vois que quand tu veux, tu comprends :lol: :lol: :lol: :lol:
coach sam a écrit :Alors quand on n' a pas pu modifier ses pronos, on demande d'annuler la journée pronos car c'est trop injuste!
perso, j'ai fais mes pronos, il sont validés etc....et en plus je m'en sors pas mal dans ce domaine.
pourtant, je demande l'annulation des pronos pour une raison simple.
pas de pronos à faire= pas besoin de se connecter = moins de monde sur le site.