[SERVEUR] Interruptions fréquentes du Idemfoot.com (edit)

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Merlu56 a écrit :Comment vous voyez le nombre de pronos effectués :?: 8)
Et bien refaisage de pronos.
Validation.
Visualisation d'une autre page.
Revisualisation des pronos (s'ils n'ont pas bougé, c'est bon).

Il faut bien entendu s'armer d'énormément de patience et faire chauffer la touche F5 à chaque étape.
Courage.
Merlu56
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Merlu56 »

Aïe a écrit :
Merlu56 a écrit :Comment vous voyez le nombre de pronos effectués :?: 8)
Et bien refaisage de pronos.
Validation.
Visualisation d'une autre page.
Revisualisation des pronos (s'ils n'ont pas bougé, c'est bon).

Il faut bien entendu s'armer d'énormément de patience et faire chauffer la touche F5 à chaque étape.
Courage.
:lol: non ca je sais Aïe :wink:

Je voulais juste savoir comment on fait pour savoir le nombre de gamer qui ont bien effectués leurs pronos :wink:
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

Le site a eu un éclair de lucidité de2 mn. J'ai pu effectuer mes pronos.
Par contre OK pour ne pas les comptabilisés trop de gamers vont être lésés.
Merlu56
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Merlu56 »

Merlu56 a écrit :
Je voulais juste savoir comment on fait pour savoir le nombre de gamer qui ont bien effectués leurs pronos :wink:
J'ai trouvé :lol: quel boulet :oops:

Enfin ca fait quelques gamers sur le carreau :?

Donc la non prise en compte des pronos serait la bienvenue :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Les pronos sont ils pris en compte alors :?:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Bin oui :wink: Pourquoi penaliser 900gamers alors que l on peut n en "penaliser que" 300 8)
:viok: :fouet1:
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

DROP a écrit :
Nyrphil a écrit :Cad ? Ca plante le tps d'y aller ?

Le mieux à faire en tt cas, c'est d'actualiser les bons liens, histoire de perdre le moins de tps possible.

Titus : http://idemfoot.com/team/viewteam.php?changement=1
Transferts : http://idemfoot.com/team/viewteam.php?transfert=1
Capitaine : http://idemfoot.com/team/viewteam.php?d ... apitaine=1

ça me fait: error HTTP406
meme avec tes liens. merci qd meme.
bon je viens de rentrer chez moi. je n'ai que pu modifier mes pronos hier soir. Pas encore vu tous les résultats de ce soir mais j'espere que je n'ai qu'un NJ...
la peuf, la meuf, la teuf
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

vic a écrit :Bin oui :wink: Pourquoi penaliser 900gamers alors que l on peut n en "penaliser que" 300 8)
De tête parce que pour le moment je ne peu pas accéder au site 59% qui pronostique GRENOBLE et environ le même % sur LORIENT tu ne penses pas qu'il y a un léger problème là. Et encore je me rappelle plus des autres.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

A mon avis, les 900, ce sont ceux qui avaient déjà pronostiqué... Et vu qu'on avait tous les croix à gauche après le bug, les gros % sur les victoires à dom sont ceux qui ont pas pu rectifier...
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par DROP »

Shaguar a écrit :Vu que vous avez tous fait des gros div, j'imagine que la journée est maintenu....
:lol:
ben moi je vote pour l'annulation de cette journée (j'ai 5 buts et niang capitaine...)
Mais je n'ai pas pu me connecter depuis mardi soir 22H30... et si je ne suis pas le seul danss ce cas, je pense que l'équité n'est pas respectée.
Si personne n'avait pu se connecter il aurait été bien de la maintenir (tt le monde ds la meme galere), mais là!!! :?
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

DROP a écrit : ben moi je vote pour l'annulation de cette journée (j'ai 5 buts et niang capitaine...)
Mais je n'ai pas pu me connecter depuis mardi soir 22H30... et si je ne suis pas le seul danss ce cas, je pense que l'équité n'est pas respectée.
Si personne n'avait pu se connecter il aurait été bien de la maintenir (tt le monde ds la meme galere), mais là!!!
:?
+1 je suis dans le même cas que toi :cry: enfin moi c'est depuis lundi midi :oops:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

DROP a écrit :
Shaguar a écrit :Vu que vous avez tous fait des gros div, j'imagine que la journée est maintenu....
:lol:
ben moi je vote pour l'annulation de cette journée (j'ai 5 buts et niang capitaine...)
Si personne n'avait pu se connecter il aurait été bien de la maintenir (tt le monde ds la meme galere), mais là!!! :?
Donc ceux qui ont galéré pour se connecter et qui ont enfin réussi (sur 2-3 jours quand même) ils ont perdu leur temps ? De plus on ne sait toujours pas quel pourcentage des gamers "actifs" a réussi à se connecter... La majorité ou pas ?

Annuler la journée de coupe des gamers je peux comprendre, mais la journée idemfoot non...

De toute façon quelle que soit la décision prise ça ralera. Et puis pensons aussi qu'annuler la journée est sans doute encore plus galère pour les admins que de la maintenir...
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par DROP »

niconaldo a écrit : Donc ceux qui ont galéré pour se connecter et qui ont enfin réussi (sur 2-3 jours quand même) ils ont perdu leur temps ? De plus on ne sait toujours pas quel pourcentage des gamers "actifs" a réussi à se connecter... La majorité ou pas ?

Annuler la journée de coupe des gamers je peux comprendre, mais la journée idemfoot non...

De toute façon quelle que soit la décision prise ça ralera. Et puis pensons aussi qu'annuler la journée est sans doute encore plus galère pour les admins que de la maintenir...
c'est le meme probleme qu'avec le degel... le classement d'idem dépend de ta connection internet... grande classe!
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

DROP a écrit :
c'est le meme probleme qu'avec le degel... le classement d'idem dépend de ta connection internet... grande classe!
En l'occurence ça ne dépend aucunement de ta connexion mais du serveur...

J'ai pas dit que c'était équitable mais annuler la journée ne l'est pas non plus complètement... et ça risque d'engendrer pas mal de boulot pour les admins (à mon humble avis hein).
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par DROP »

niconaldo a écrit :
DROP a écrit :
En l'occurence ça ne dépend aucunement de ta connexion mais du serveur...

J'ai pas dit que c'était équitable mais annuler la journée ne l'est pas non plus complètement... et ça risque d'engendrer pas mal de boulot pour les admins (à mon humble avis hein).
ouais bon de toute façon, c'est un débat stérile donc je laisse tomber !!!
les admins feront comme ils pourront et ça sera déjà pas mal.
@+
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »